David Levithan
@davidLevithan
Je commençais à penser que je faisais des souvenirs, juste pour avoir des réponses. Notre cerveau le fait parfois. Ou du moins le mien le fait.
Whitney et moi nous amusons parfois à lire le journal. Vous seriez étonné des endroits qu'ils disent que je l'ai été.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Je commençais à penser que je faisais des souvenirs, juste pour avoir des réponses. Notre cerveau le fait parfois. Ou du moins le mien le fait.
@kevinOlusola
Je dirais que «I Will Always Love You» de Whitney Houston est là-haut - c'est l'un des meilleurs.
@jamesRisen
Je suis un journaliste d'investigation depuis longtemps, et presque toujours, le gouvernement dit que [«vous ne pouvez pas publier cela à cause du risque de sécurité nationale»] lorsque vous écrivez une histoire. Et puis ils ne peuvent jamais le soutenir. Ils disent ça à propos de tout. Et c'est comme le garçon qui a pleuré Wolf. Ça vieillit.
@marilynManson
Si Dieu existe, c'est en musique et en art, je pense qu'il y a plus spirituellement dans ce que je fais que dans de nombreux groupes religieux à juger, en particulier dans la façon dont ils m'ont traité au cours des deux dernières années. Je me suis lassé de parler de religion. Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'essaie de redéfinir l'idée de la spiritualité et de le faire maintenant un si mauvais mot, parce que je trouve que j'ai l'air vraiment stupide en disant parfois
@jamesRisen
Je suis un journaliste d'investigation depuis longtemps, et presque toujours, le gouvernement dit que [«vous ne pouvez pas publier cela à cause du risque de sécurité nationale»] lorsque vous écrivez une histoire. Et puis ils ne peuvent jamais le soutenir. Ils disent ça à propos de tout. Et c'est comme le garçon qui a pleuré Wolf. Ça vieillit.
@matthewReilly
J'écris sur toutes sortes de choses: un gars combattant des extraterrestres à la bibliothèque de l'État de New York, en Antarctique, une civilisation Inca au Pérou, la grande pyramide à Giza, et les gens me demandent souvent, d'où est-ce que je tire ces idées? Ils viennent de lire largement, de regarder beaucoup de documentaires, et de plus en plus, comme j'ai pu voyager à travers le monde.
@kateThompson
Je n'étais pas si dérangé avec l'école; J'étais trop en colère aux chevaux. Mais j'ai aimé lire et j'étais assez bon en anglais et j'ai toujours aimé la musique.
@irvinDYalom
J'ai écrit mon premier manuel en 1970. Cela s'appelait «La théorie et la pratique de la psychothérapie de groupe», et au fil des ans, de nombreux étudiants m'ont dit qu'ils aimaient le lire parce qu'il y avait tellement d'histoires là-dedans; Souvent juste un paragraphe ou une page de quelque chose qui s'est produit lors d'une session de groupe.
@douglasAlexander
L'Écosse et l'Angleterre peuvent parfois être rivales, mais par géographie, nous sommes aussi voisins. Par l'histoire, les alliés. Par économie, partenaires. Et par sort et fortune, camarades, amis et famille.
@fanBingbing
Si je ne suis pas satisfait, je peux écrire "putain" dans mon journal personnel, mais je ne peux pas le faire sur un microblog, donc je pourrais tout aussi bien en démarrer un.
@davidCrosby
J'écris très sporadiquement. J'écris parfois trois choses par semaine et plus rien pendant un an. Je fais un espace pour ça mais je ne le pousse pas. Ils viennent juste et ils viennent.
@mariaCallas
Si j'ai parfois marché sur certaines personnes parce que je suis au sommet, cela ne pourrait pas être aidé. Que dois-je faire si quelqu'un se blesse ... à la retraite?
@gabrielIglesias
Si je parle espagnol dans mon émission, ce que parfois je fais, je traduis ce que je dis. Je fais là où je peux encore être moi-même, mais je arrive à l'endroit où tout le monde sait ce qui se passe et quand tout le monde part, ils sont comme "OK, je comprends."
@wSomersetMaugham
Je lirais plus tôt une table dans le temps ou un catalogue que rien du tout. Ils sont beaucoup plus divertissants que la moitié des romans écrits.
@jojoMoyes
J'écris dans toutes sortes d'endroits; C'est un héritage de mon temps en tant que journaliste, où je pourrais révéler une copie dans un couloir d'hôtel. Mais j'ai un petit bureau que je loue dans ma ville locale, et c'est mon endroit idéal.
@benjaminAlireSaenz
Je me suis interrogé sur la science des tempêtes et comment parfois il semblait qu'une tempête voulait briser le monde et comment le monde a refusé de se briser.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@meaganTandy
Si un gars est grand, c'est un plus et il doit avoir une grande personnalité. Il a besoin de me suivre parce que je peux parfois être un chatbox hors du mur et à distance! Mais s'il a une certaine hauteur sur lui ... que Dieu vous bénisse.
@johnKani
J'écris sur la condition humaine, en tant qu'Afrique du Sud. Je vois parfois l'Afrique du Sud avec les lunettes du passé et il y aura alors un contenu politique dans mon écriture.
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@tomFreston
Parfois, j'aime juste le sentiment d'être une minorité et de voir jusqu'où vous pouvez vous pousser dans des circonstances extrêmes.
@rebeccaHall
Je dirais que peut-être les réalisateurs qui agissent également sont plus faciles avec les acteurs. Je ne dis pas que tous les réalisateurs ont cela, mais parfois vous rencontrerez un réalisateur qui ressemble en quelque sorte à un acteur un peu comme une sorte de cheval non formé qui a été libéré de l'écurie, comme s'ils pouvaient le renverser.
@williamJohnsonSollas
Si la géologie catastrophique avait parfois poussé la nature à des extrêmes presque indécents de la hâte, la géologie uniforme, en revanche, avait commis une erreur dans la direction opposée, et la nature illustrée lorsqu'elle était `` jeune et inoubliable [sic] à son apogée '', comme se déplaçant avec la sédateté boiteuse de l'âge moyen avancé. Il est donc devenu nécessaire, car le Dr [Samuel] Haughton l'exprimait, «pour se dépêcher des phénomènes».
@bettyGabriel
J'adorerais jouer, peut-être pas exactement Mimi dans «Rent», mais quelqu'un comme elle. Peut-être pas à Broadway, mais je pense que j'ai l'impression qu'une comédie musicale est dans mon avenir. Je chante, même si je ne suis pas Whitney Houston ici. Je suis un peu timide pour mon chant, mais je l'ai fait à l'école à Juilliard.
@michelGondry
Si j'ai un bon rêve et que je me réveille heureux. Quand j'ai une idée, je me sens heureuse. Parfois, la réussite et les relations peuvent me rendre heureux. J'ai un fils et le voir grandir - il a 22 ans maintenant - cela me rend heureux.
@debraDean
Si quoi que ce soit, j'ai trouvé que la non-fiction un peu plus facile. Vous n'avez rien à inventer. Bien sûr, c'est également la difficulté inhérente: lorsque vous frappez un trou noir d'information, vous ne pouvez pas le rattraper. Mais cela n'a pas été trop souvent avec ce projet. J'ai la chance d'avoir des tonnes de matériel source primaire, des rames de lettres et de journaux intimes et de mémoires.
@allenIverson
Je souhaite que les médias et les gens qui travaillent dans les médias se rendent parfois compte - et je sais que cela ne paie pas vos factures - mais parfois, asseyez-vous et pense, comme, "Mec, et si c'était mon enfant? Et quelqu'un leur faisait ça? Et ils ont dû le traverser? Si quelqu'un les a frappés comme ça?
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@fredericChopin
Si les journaux m'ont tellement coupé que je ne m'aventurerai pas avant le monde, j'ai résolu de devenir peintre de maison; Ce serait aussi facile que toute autre chose, et je devrais, en tout cas, toujours artiste!
@robinMckinley
Ce que j'écris, si vous devez l'étiqueter, c'est le croisement, et je pense qu'une grande partie de ce qui s'appelle des enfants ou de YA est en fait un croisement et est également valable pour quiconque aime lire la fantaisie.