Lara Stone
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
100
syllabes
57
mots
2
phrases
268
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@steveJobs
Quand nous avons commencé, nous ne savions pas comment épeler des logiciels.
@ellerySprayberry
Les films sont amusants car c'est généralement d'un mois à six mois que vous filmez et vous pouvez vraiment vous connecter à des gens formidables et vous amuser beaucoup et aller à des endroits sympas.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@danielDefoe
Mon vrai nom est si bien connu dans les dossiers, ou les registres de Newgate, et dans l'ancien-Bail, et il y a des choses de ces conséquences qui dépendent là-bas, relatives à ma conduite particulière, à ne pas s'attendre définir mon nom ou le compte de ma famille à ce travail; Peut-être, après ma mort, il peut être mieux connu, à l'heure actuelle, il ne serait pas approprié, non, et non un pardon général devrait être émis, même sans exception et réserve de personnes ou de crimes.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@deanDevlin
Il y a une renaissance de divertissement de genre vraiment génial. Mais c'est devenu incroyablement spécifique au public.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: "Hé, tu le savais?" Et puis je vais me dire: "Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais." Ou, "Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où vous lisez cela." Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@leslieMann
Ma mère s'est mariée trois fois. Mon père est ... Je n'en ai pas vraiment. Je veux dire, il existe, mais je n'ai aucune relation avec lui.
@wendellPotter
Je m'appelle Wendell Potter et pendant 20 ans, j'ai travaillé en tant que cadre supérieur de compagnies d'assurance maladie, et j'ai vu comment elles confondent leurs clients et jettent les malades - tout afin qu'ils puissent satisfaire leurs investisseurs à Wall Street.
@jillStein
Le néolibéralisme, sans doute, définit le cours pour ce genre pour ce genre de néo-extémisme, cet extrémisme de droite auxquels nous sommes confrontés. La seule façon dont nous résolvons cette crise, la montée de l'extrême de droite, est par des politiques vraiment progressistes qui traitent de cette crise de sécurité économique. Cela ne viendra pas du moindre mal.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@jeffMacnelly
Mon père était très méthodique dans la vie. Il me demandait toujours: «Maintenant, quel est votre système? Quelles sont tes horaires?' Je n'ai pas de grand système, pas d'horaire rigide. Quand il demandait: «Comment faites-vous cela? Donnez-moi étape par étape: «J'essaierais de le convaincre qu'il n'y avait pas de pas par étape.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@nyleDimarco
Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures pour travailler comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne. Il y a un bon sens de la réalité sur le plateau et c'est vraiment agréable. Il y a une bonne camaraderie et une bonne plaisanterie entre la rivalité manifestement néo-zélandaise et australienne.
@danielCraig
Il n'y a pas de vrai côté à être car je pense que c'était un gâchis.
@loudonWainwrightIii
Ma musique vient de la musique country. Merle Haggard est Dieu, et je le crois. Je ne suis pas trop à l'écoute de la musique country. Je ne sais pas qui sont Brooks et Dunn. J'aime Shania Twain, cependant!
@willamBelli
J'ai eu une maman drag mais elle ne m'a pas vraiment appris sur le maquillage. Elle m'a juste collé dans des concerts. Et puis j'ai emprunté des vêtements à elle et sa traînée pour jouer les concerts.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@adolfHitler
Ni moi ni personne d'autre en Allemagne n'envisageraient même de placer des "conditions" sur notre possible retour à la Société des Nations. Que nous retournions ou non à cet organisme dépend exclusivement de savoir si nous pouvons lui appartenir en tant que nation complètement égale. Ce n'est pas une «condition», mais une question bien sûr.
@robertWhittaker
Maori de ma mère et de mon père australien. Je prends ma force de mes deux ancêtres, et je suis vraiment privilégié.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@sabrinaCarpenter
Ma taille est une grande partie de moi. Il vous suffit d'apprécier ce genre de choses. Je ne suis donc pas né avec de longues jambes - qui s'en soucie. Il vous suffit de l'embrasser. Être positif du corps est vraiment important pour votre bonheur général.
@markHaddon
Personne ne veut savoir à quel point vous êtes intelligent. Ils ne veulent pas un aperçu de votre esprit, excitant que cela pourrait être. Ils veulent un aperçu de leur propre.
@marcoSilva
Mon travail consiste à leur montrer clairement ce qu'ils font et à ce qu'ils font de mal sur le terrain. Pour les aider à savoir pourquoi et à comprendre pourquoi, même si vous préparez et comprenez le plan, pourquoi vous faites toujours les mêmes erreurs.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.