Serge Nubret
@sergeNubret
Croyez-moi lorsque vous aimez quelque chose, vous n'avez pas besoin de motivation.
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
88
syllabes
49
mots
2
phrases
224
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeNubret
Croyez-moi lorsque vous aimez quelque chose, vous n'avez pas besoin de motivation.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@chipIngram
Alors que vous passez du temps dans la Parole de Dieu et que vous comprenez son amour, le Saint-Esprit créera en vous de nouveaux désirs d'aimer et de servir les autres comme jamais auparavant.
@shaquilleOneal
Souvent, lorsque j'achète beaucoup de jouets, je deviens un peu jaloux et j'en garde un ou deux pour moi. J'ai donc quelques drones. J'ai deux voitures télécommandées. J'aime m'amuser
@jenniferLopez
Un modèle chanceux qui a eu beaucoup d'opportunités avec lesquelles j'aurais aimé qu'elle [Cameron Diaz] en fasse plus.
@harrdySandhu
Après la blessure, je suis allé en Australie avec un visa étudiant. J'avais l'habitude de penser que si je ne récupère pas de la blessure, je ne veux pas perdre de temps. J'y conduisais un taxi et je chantais en conduisant.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@lilyCole
Jouer est quelque chose que je fais depuis que j'ai six ans, jouer pour ma mère et ma famille dans le salon, et je le fais parce que mon cœur y est.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@happydays1D
Une centaine de pages de moi combattant la conformité de l'amour pour un garçon que j'ai simplement aimé depuis le début. Du jour où j'ai rencontré son cœur, jusqu'au jour où j'ai dû le lâcher. Je t'aime plus que prévu, Harry.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@daveGoldberg
"Cosmopolitan" avait l'habitude de publier cinq couvertures à travers les États-Unis, de sorte que si l'une était impopulaire, elle ne ferait pas chuter la totalité de ses ventes.
@arthurKoestler
[Mon père] m'a aimé tendrement et timidement à distance, et plus tard a pris une fierté naïve en voyant mon nom imprimé.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@jamesHillman
Une mère devrait avoir un fantasme sur l'avenir de son enfant. Cela augmentera son intérêt pour l'enfant, d'une part. Transformer le fantasme en un programme pour faire voler un enfant à travers le pays, par exemple, n'est pas la question. C'est l'accomplissement des propres rêves des parents. C'est différent. Avoir un fantasme - que l'enfant cherchera à réaliser ou contre lequel il se rebellera furieusement - donne au moins à l'enfant une certaine attente à satisfaire ou à rejeter.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je viens d'une famille d'acteurs. Mon grand-père était comme un Laurence Olivier avec la comédie française. Depuis que j'ai quatre ans, je suis allé chaque semaine au comédie française. Ma tante et ma grand-mère étaient là, mais mon grand-père était une grande star.
@lruteScott
Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.
@rufusWainwright
Tous les humains se rendent compte qu'ils sont aimés lorsqu'ils assistent à l'aube; tôt le matin est le triomphe du bien sur le mal. Absolus par la lumière nous décidons de continuer.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@horatiusBonar
Un ministère de puissance doit être le fruit d'une intimité sainte, paisible et aimante avec le Seigneur.
@charlieChaplin
Lorsque j'ai commencé à m'aimer, j'ai découvert que l'angoisse et la souffrance émotionnelle ne sont que des signes avant-coureurs que je vivais contre ma propre vérité. Aujourd'hui, je le sais, c'est "L'AUTHENTICITÉ".
@nealBrennan
Être capable d'écrire des blagues, c'est bien, mais il faut encore s'habituer à les jouer et à être sur scène - et à aimer être sur scène, pas seulement à le tolérer.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@americaFerrera
Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture.
@karenAllen
Finalement, vous aimez les gens - amis ou amoureux - à cause de leurs défauts.
@richelleMead
"Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.