splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

montage citation La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La corruption n'est qu'une autre forme de tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    auteur Sasha Pieterse de la citation Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!

    Sasha Pieterse

    @sashaPieterse

    Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    Ma mère est à l'ancienne; Elle nous a élevé comme des filles d'un livre du XIXe siècle. Mes sœurs et moi sommes connus pour être les filles les plus polies de France. Ma mère voulait que nous soyons comme une royauté: jamais vous serez surpris en train d'être impoli, ou superficiel ou d'être une star ou autre chose.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Hicks

    @catherineHicks

    Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Défense nationale Une forte défense des États-Unis a fait baisser l'Union soviétique. C'était Ronald Reagan - d'abord dans un discours à l'Université de Notre Dame en mai 1981, puis son discours «Evil Empire» de mars 1983 - qui a déclaré le plus éloquence la disparition imminente du communisme. Reagan avait raison. Et même les responsables soviétiques attribuent la rhétorique et la politique étrangère de Ronald Reagan à faire baisser cet «mauvais empire». Le jour de Noël 1990, l'Union soviétique a cessé d'exister. Les libéraux souhaitaient que ce soit d'autres choses.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Défense nationale Une forte défense des États-Unis a fait baisser l'Union soviétique. C'était Ronald Reagan - d'abord dans un discours à l'Université de Notre Dame en mai 1981, puis son discours «Evil Empire» de mars 1983 - qui a déclaré le plus éloquence la disparition imminente du communisme. Reagan avait raison. Et même les responsables soviétiques attribuent la rhétorique et la politique étrangère de Ronald Reagan à faire baisser cet «mauvais empire». Le jour de Noël 1990, l'Union soviétique a cessé d'exister. Les libéraux souhaitaient que ce soit d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Mes pouvoirs d'empathie, ma capacité à atteindre le cœur d'un autre, ne peuvent pas pénétrer les regards vierges de ceux qui assassineraient des innocents avec une satisfaction abstraite et sereine.

    Barack Obama

    @barackObama

    Mes pouvoirs d'empathie, ma capacité à atteindre le cœur d'un autre, ne peuvent pas pénétrer les regards vierges de ceux qui assassineraient des innocents avec une satisfaction abstraite et sereine.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Mes deux secrets pour rester en bonne santé: lavez-vous les mains tout le temps. Et, si vous ne pouvez pas, utilisez Purell ou l'un des désinfectants. Et l'autre est des poivrons. Je mange beaucoup de poivrons. Pour une raison quelconque, j'ai commencé à le faire en 1992, et je le jure.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Mes deux secrets pour rester en bonne santé: lavez-vous les mains tout le temps. Et, si vous ne pouvez pas, utilisez Purell ou l'un des désinfectants. Et l'autre est des poivrons. Je mange beaucoup de poivrons. Pour une raison quelconque, j'ai commencé à le faire en 1992, et je le jure.

    en cours de vérification

    G

    Gary Paulsen

    @garyPaulsen

    Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Mon sixième sens utilise les cinq autres sens pour communiquer. J'ai peut-être une vision, entendre un son, avoir une odeur ou avoir une sensation physique qui correspond à la façon dont quelqu'un a passé. Ce que je fais tourne autour de remarquer des différences subtiles dans mon esprit et mon corps - parce que ce sont des messages.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Johnson

    @kevinJohnson

    Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    Ne pensez jamais que quelqu'un d'autre sait ce qui vous convient le mieux. Faites confiance à votre chemin et ne demandez pas autant de conseils. Apprenez à se taire et assez pour entendre votre propre voix. C'est à vous: votre voix sera soit réduite au silence, soit se répercutera.

    en cours de vérification

    C

    Charles Harper Webb

    @charlesHarperWebb

    Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Ma prière aujourd'hui est de devenir plus attentif à mes actions personnelles. Qu'est-ce qui me motive à faire ce que je fais et à dire les choses que je fais aux autres? Je rejette souvent mes actions à cause du stress ou de la colère, mais les gens que je blesse en cours de route ne rejettent pas ce que j'ai dit ou fait. Chaque action et chaque mot porte une conséquence. Chaque personne a du stress et chaque personne a de la colère. Je n'aimerais pas être la cible de quelqu'un et je demande que la grâce devienne plus attentive à ne pas nuire aux autres simplement parce que je passe une mauvaise journée.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Mon fils, avant d'aller à l'école, il mangeait à peu près tout. Puis dès qu'il est allé à l'école, il a subi une certaine pression des pairs et d'autres enfants disaient: «Oh, tu vas manger ça. C'est horrible. C'est dégoutant.'

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation La religion nous a convaincus qu'il y a autre chose que des préoccupations concernant la souffrance. Il y a des inquiétudes quant à ce que Dieu veut, il y a des inquiétudes quant à ce qui va se passer dans l'au-delà.

    Sam Harris

    @samHarris

    La religion nous a convaincus qu'il y a autre chose que des préoccupations concernant la souffrance. Il y a des inquiétudes quant à ce que Dieu veut, il y a des inquiétudes quant à ce qui va se passer dans l'au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Ma mère ne s'est jamais souciée si je faisais du sport ou non. De toute évidence, elle est fière de moi, et elle aime le fait que je suis olympienne et qu'elle a ces bibelots pour traîner avec les médailles et ainsi de suite. Mais si je voulais faire quoi que ce soit, si je voulais être médecin ou avocat ou autre, elle allait me soutenir malgré tout.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Ma mère ne s'est jamais souciée si je faisais du sport ou non. De toute évidence, elle est fière de moi, et elle aime le fait que je suis olympienne et qu'elle a ces bibelots pour traîner avec les médailles et ainsi de suite. Mais si je voulais faire quoi que ce soit, si je voulais être médecin ou avocat ou autre, elle allait me soutenir malgré tout.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Price de la citation Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.

    Robert M. Price

    @robertMPrice

    Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.

    en cours de vérification

    auteur Tadao Ando de la citation Mon objectif est de concevoir un espace que personne d'autre ne peut trouver tout en utilisant le matériau que n'importe qui peut utiliser.

    Tadao Ando

    @tadaoAndo

    Mon objectif est de concevoir un espace que personne d'autre ne peut trouver tout en utilisant le matériau que n'importe qui peut utiliser.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Ma version du relativisme est pluraliste et attribue des fonctions à la moralité qui, en combinaison avec la nature humaine, limité les limites de ce qui pourrait compter comme une véritable moralité. Contrairement à de nombreux autres relativistes, je ne considère pas que les gens sont soumis à une moralité car ils appartiennent tous à un certain groupe. Autrement dit, je ne pense pas que le fait d'être membre d'un groupe rend le sujet à un ensemble de normes généralement acceptées. Ce qui est vrai, c'est que les autres qui nous entourent nous enseignent la moralité et le langage moral, donc ils nous influencent inévitablement.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La nature nous broie tous. Gardez le compte de l'once de plaisir que vous obtenez. À long terme, la nature a fait son travail à travers vous et lorsque vous mourrez, votre corps fera grandir d'autres plantes. Pourtant, nous pensons tout le temps que nous faisons du plaisir nous-mêmes. Ainsi, la roue tourne.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    N'hésitez jamais à imiter un autre écrivain. L'imitation fait partie du processus créatif pour quiconque apprend un art ou un métier. Bach et Picasso ne sont pas à plein régime comme Bach ou Picasso; Ils avaient besoin de modèles. Cela est particulièrement vrai pour l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation Ma mère est un grand fan de mon travail. Je lui ai parlé de «Coraline» bien avant la réalisation du film, et elle a obtenu le livre et l'a lu. Elle m'a rappelé que lorsque j'avais environ cinq ans, je m'assois dans la cuisine pendant des heures et parlait de mon «autre» famille en Afrique, de mon autre mère et de mon père. J'avais totalement oublié cela.

    Henry Selick

    @henrySelick

    Ma mère est un grand fan de mon travail. Je lui ai parlé de «Coraline» bien avant la réalisation du film, et elle a obtenu le livre et l'a lu. Elle m'a rappelé que lorsque j'avais environ cinq ans, je m'assois dans la cuisine pendant des heures et parlait de mon «autre» famille en Afrique, de mon autre mère et de mon père. J'avais totalement oublié cela.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Ne supposez jamais que vous avez atteint la vérité. Ne prétendez pas aux connaissances. Ne forme pas de conclusion ou d'évaluation concernant la vérité. Dès que vous faites, votre chute est assurée. Chaque fois que vous imaginez que vous savez quelque chose, vous cessez d'être ouvert à l'exploration vivante. Vous avez fermé une porte et coupé l'oxygène à la vérité respiratoire.

    Mooji

    @mooji

    Ne supposez jamais que vous avez atteint la vérité. Ne prétendez pas aux connaissances. Ne forme pas de conclusion ou d'évaluation concernant la vérité. Dès que vous faites, votre chute est assurée. Chaque fois que vous imaginez que vous savez quelque chose, vous cessez d'être ouvert à l'exploration vivante. Vous avez fermé une porte et coupé l'oxygène à la vérité respiratoire.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Ne faites jamais des têtes directement sur les épaules, mais détournez-les vers la droite ou vers la gauche, même s'ils regardent en bas, vers le haut, ou tout droit, car il est nécessaire pour eux de paraître vivants et éveillés et de ne pas endormir. Et ne représentent pas la moitié avant ou arrière de la personne entière afin que trop de rectitude soit déplacée, une moitié au-dessus ou en dessous de l'autre moitié; Et si vous souhaitez utiliser des chiffres rigides, ne le faites que pour représenter des personnes âgées.

    en cours de vérification