Chris Brown
@chrisBrown
Quand j'avais 12 ans, tout ce que je voulais pour Noël était un trampoline ou un quatre roues. J'ai fini par obtenir les deux cadeaux pour Noël.
Quand je suis arrivé à «Saturday Night Live», c'était un peu comme aller de l'école maternelle à Harvard, et il a pris beaucoup de temps pour comprendre des trucs.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBrown
Quand j'avais 12 ans, tout ce que je voulais pour Noël était un trampoline ou un quatre roues. J'ai fini par obtenir les deux cadeaux pour Noël.
@elvisPresley
Comment pouvez-vous perdre quelque chose que vous n'avez jamais eu, je me dis quand je me sens triste.
@joannaGaines
Si vous n'avez pas entendu mon histoire, ma mère est coréenne complète et mon père est caucasien. Les enfants de la maternelle se moqueraient de moi pour être asiatique, et quand vous avez cet âge, vous ne savez pas vraiment comment traiter cela; La façon dont vous prenez cela est: «Qui je ne suis pas assez bon».
@aronFlam
Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois [pleurant à la fin du film] - la fin de Forrest Gump. Je pense que c'est triste parce que la morale du film est que vous ne pouvez avoir aucun cerveau et toujours en faire dans ce monde. Cela m'a rendu terriblement déprimé.
@rainerMariaRilke
On a dû prendre des mesures contre la peur quand une fois, il en mettait un.
@johnGreenleafWhittier
À quel moment un homme se transforme-t-il en monstre? Je ne crois pas que ce soit quand il fait des choses horribles, mais quand il accepte qu'il est capable de les faire et qu'il les fait bien.
@joelOsteen
Peu importe depuis combien de temps cela a été, quelle que soit son apparence impossible, si vous resterez dans la foi, votre temps arrive.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon surnom était M. Baseball. À cause des points.
@jeremyScott
Parfois, quand je suis vraiment détendu, c'est aussi un moment créatif pour moi, parce que c'est à ce moment que mon esprit est plus ouvert parce que je ne suis pas inquiet, je ne pense pas ou que je suis très analytique.
@annLeckie
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai surtout fait de courtes fiction, et je travaillais sur une nouvelle et je me procurciais et je n'aurais aucune idée de ce sur quoi je travaillerais ensuite, puis je paniquer.
@geoffreyRush
Quand les gens viennent vers moi et me disent que j'étais formidable dans ceci ou cela, je ne veux pas tomber à plat sur mon visage la prochaine fois. Mais, dur, je suis tombé à plat avant. Vous vous levez et vous dépoussiérez.
@joanneHarris
J'avais une arrière-grand-mère qui croyait en tant de superstitions étranges. Elle avait l'habitude de dire à l'avenir des choses qui s'accélaient à l'ourlet de votre jupe lorsque vous avez couché, et des fils de couleurs différentes signifieraient différentes choses ... bien sûr, tout ce qui m'a beaucoup influencé quand j'étais enfant.
@victorMoses
Le Nigéria a toujours été mon choix s'il est appelé, et quand ils l'ont fait, j'étais heureux.
@jennaMorasca
Quand quelqu'un tombe malade, il est facile de se promener partout, de marcher sur les gens et d'être tellement battu que vous acceptez des choses que vous n'acceptez jamais normalement.
@charlieAdam
Quand je fais des erreurs, je continue. Je n'essaie pas d'impressionner cette passe de tueur pour m'assurer que tout le monde me remarque.
@johnGordonSinclair
Je suis un ancien apprenti électricien de classe ouvrière; À l'âge de 14 ans, si vous m'aviez dit que je serais un jour sur une scène avec Mel Brooks, j'aurais pensé que vous étiez hors de votre tête. Mais ces choses peuvent arriver.
@joeHart
Je ne vois pas trop de différences entre Serie A et la Premier League. Les deux sont des ligues imprévisibles, où tout peut arriver.
@jodiPicoult
La capacité de trouver des étincelles peut être enterrée si profondément en vous que vous arrêtez de croire qu'il y a un Dieu. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive, avec tellement de lumière en elle que vous ne pouvez pas vous empêcher de voir le vôtre, et quand vous êtes ensemble, cette lumière devient encore plus brillante.
@joanJett
Le rasage de ma tête était un millénaire rituel, pour ne pas le laisser passer comme un autre réveillon du Nouvel An. Beaucoup m'est arrivé au cours des deux dernières années, personnellement et spirituellement. Je voulais le marquer par moi-même.
@joeRoot
À partir de l'âge de six ans, je regardais toutes les équipes d'Angleterre et quand je jouais dans l'arrière-cour, je faisais semblant d'être quiconque marquait des courses à l'époque, qu'il s'agisse d'un droit ou d'un gaucher. Je voulais juste être eux et faire ça.
@joeFlacco
Cela signifie beaucoup pour moi en tant que quart-arrière si mes récepteurs pensent que je suis un bon quart-arrière. Peu importe ce que tout le monde pense, mais cela signifie beaucoup pour moi quand j'ai l'impression que ces gars me font confiance.
@danBrown
Je ne lis jamais l'horreur, jamais. Quand j'avais 15 ans, j'ai fait l'erreur de lire une partie de «l'Exorciste». C'était le premier et le dernier livre d'horreur que j'ai jamais ouvert.
@pTBarnum
Le fondement du succès dans la vie est une bonne santé: c'est la fortune du substrat; C'est aussi la base du bonheur. Une personne ne peut pas très bien accumuler une fortune quand il est malade.
@carolGilligan
Peut-être que l'amour est comme la pluie. Parfois doux, parfois torrentiel, inondant, érodant, joyeux, stable, remplissant la terre, se collectant dans des ressorts souterrains. Quand il pleut, quand nous aimons, la vie grandit.
@demarcusCousins
Les gens disent qu'ils détestent avoir de fausses personnes autour, mais quand vous le gardez réel, ils vous détestent encore plus. Les gens n'aiment pas la vérité.
@ronaldinho
C'était agréable de recevoir l'affection de certains des partisans de notre plus grand rival, ... cela ne vous arrive pas très souvent dans votre carrière.
@douglasBooth
J'ai adoré «Gladiator» quand j'étais jeune. Russell Crowe était une grande inspiration; Le fait qu'il joue mon père dans «Noah» était incroyable.
@meherBaba
Le pardon est le meilleur organisme de bienfaisance. (Il est facile de donner de l'argent et des marchandises aux pauvres quand on en a beaucoup, mais pardonner est difficile; mais c'est la meilleure chose si l'on peut le faire.)
@paulRevere
À Medford, j'ai réveillé le capitaine des minutes des hommes; & après cela, j'ai alarmé presque toutes les maisons, jusqu'à ce que j'arrive à Lexington.
@gwilymLee
Quand je trouve un emploi, j'achète une très bonne chose d'avoir quelque chose à montrer pour cela.