Leonard Ravenhill
@leonardRavenhill
Vous ne pouvez pas développer un caractère en lisant des livres. Vous le développez à partir du conflit.
J'écris des livres pour les jeunes adultes parce que je me connecte vraiment avec eux à un niveau très profond. Ils sont notre espoir, notre avenir, et les inspirer à être les meilleurs possibles est très important pour moi.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardRavenhill
Vous ne pouvez pas développer un caractère en lisant des livres. Vous le développez à partir du conflit.
@andrePrevin
Je n'écris pas de choses qui sont extrêmement abstraitement atonales.
@iceCube
J'ai fait «sommes-nous encore là? Parce que je voulais faire un film pour les enfants de mes fans. Les enfants noirs ne voient pas vraiment des films sur ce budget pour eux, les mettant en vedette. Et il y a tellement d'enfants blancs qui aiment ce film.
@kateeSackhoff
Tout le monde panique parce que mon personnage est le seul à avoir un short sur le Galactica. Eh bien, c'est parce que je suis allé chercher une paire de pantalons et de ciseaux et les ai coupées et je lui ai donné un short.
@erinOtoole
Les livres d'histoire se souviendront des médecins chinois qui ont sonné l'alarme sur Covid-19.
@genieFrancis
Depuis l'âge de 16 ans et j'avais mon propre compte courant, on pourrait penser que la plupart des jeunes femmes s'épuiseraient et achèteraient des vêtements. Non, je me suis manqué et j'ai eu un psychiatre!
@anneRice
Les anciens dieux provoqueront une vengeance non pas tant parce qu'ils existent mais parce que je les ai honorés.
@brentRunyon
Maintenant, j'essaie de travailler à l'extérieur de la première personne. J'ai l'intention d'écrire plus de livres.
@marcGuggenheim
Je ne suis pas comme Jonathan Hickman, qui est capable de terminer trois ans d'un livre à l'avance. Je suis beaucoup plus un gars qui explore un arc ou deux à la fois.
@alainDeBotton
Quand j'écris, j'écris toute la journée. D'autres jours, je m'assois en pensant. Ou je cours d'une réunion à une autre, dans le monde. Cela varie et j'aime ça.
@andreJeanson
Je ne suis pas superstitieux, parce que la superstition ça porte malheur.
@leoTolstoy
Nous avons perdu parce que nous nous sommes dit que nous avons perdu.
@arjBarker
Google est ridicule. Tout le monde utilise Google, et c'est pourquoi Google a une telle attitude. Parce que c'est si populaire, c'est vaniteux. Je veux dire, il a une attitude sérieuse. Avez-vous essayé de mal orthographier quelque chose ces derniers temps? Vous voyez le ton que cela prend? «Euh, tu voulais dire ...?
@phillipPhillips
Tenez-moi au fur et à mesure que nous allons, alors que nous roulons sur cette route inconnue. Et bien que cette vague nous traverse, sachez que vous n'êtes pas seul, parce que je vais faire de cet endroit votre maison.
@elieWiesel
J'ai développé une colère à [Moïse] Mendelssohn. Plus tard, j'ai lu le livre. J'ai réalisé qu'il n'y avait rien de subversif.
@jessicaMcdonald
Je ne travaille plus pour moi-même. Je travaille aussi pour mon enfant, quelqu'un qui me regarde à un autre niveau que la jeune génération.
@jacquesNecker
Le roi n'a pas convoqué les domaines parce qu'il en avait besoin, mais par son propre plaisir.
@pankajMishra
Au fil des années passées dans mon village, j'ai vu des jeunes hommes peu éduqués partir chercher le plus grand confort et les libérations des grandes villes. Je les voyais lors de mes visites à Delhi.
@joaquinAndujar
Vous ne pouvez pas vous inquiéter s'il fait froid; Vous ne pouvez pas vous inquiéter s'il fait chaud; Vous ne vous inquiétez que si vous tombez malade. Parce que si vous ne vous rétablissez pas, vous mourrez.
@prasMichel
Quand je partais, je me sentais un peu triste, parce que j'ai fait des amis à Skid Row.
@orelsan
J'fais semblant d'écouter personne, mais c'est seulement parce que j'ai peur de c'qu'ils disent de moi.
@pseudonymeBosch
Vous savez, les gens avertissent toujours les enfants de prendre des bonbons à des adultes étranges. Mais ils ne nous avertissent jamais les adultes de prendre des bonbons à des enfants étranges.
@jayEllis
Il y a des tonnes de personnes talentueuses là-bas, et nous n'avons pas la chance de pénétrer dans ce système. Je veux en faire partie. Je veux aider ces jeunes voix diverses et uniques à raconter des histoires.
@margaretMahy
À ce stade, je ne suis pas impliqué avec les jeunes adultes aussi étroitement que de nombreux autres écrivains. Mes enfants ont grandi et mes petits-enfants sont encore assez jeunes.
@juddApatow
C'est une chose assez humiliante lorsque vous êtes choisi le dernier tous les jours en cours de gym, puis à l'heure du déjeuner, tous les enfants font du sport et que vous êtes choisi en dernier. À l'époque, je pensais juste, "c'est horrible", car cela vous définit comme une personne faible. Il vous définit avec des filles et si vous êtes mauvais dans le sport, vous entrez dans ce cycle drôle où la balle ne vous arrive jamais parce que maintenant vous êtes dans la pire position, vous êtes dans un champ profond, donc vous ne pouvez jamais prouver Que vous vous êtes amélioré, donc le cycle dure éternellement.
@peutVoyager
Je suis généralement intimidé par les adultes.
@jackBlack
C'est une erreur d'aller simplement faire un film où tout cela parle aux enfants comme "Ok, nous devons abattre le QI de ce film parce que c'est un film pour enfants" Tu n'as pas à faire ça, les enfants peuvent Le rire et les parents peuvent rire de différentes parties et c'est amusant, et vous voyez cela avec tous les films Great Kids.
@ryanWhite
Je suis juste l'un des enfants, et tout cela parce que les élèves de Hamilton Heights High School ont écouté les faits, éduqué leurs parents et eux-mêmes et cru en moi.
@kathyValentine
C'est un peu comme la famille. Je ne peux pas dire que nous allons déjeuner et au cinéma tous les jours. Tout le monde est des femmes adultes pleinement adultes.
@danielWoodrell
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire: «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks.