Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Ma mère est actrice, et elle me traînait du théâtre au théâtre et de la lecture à la lecture.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
66
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@gabyHoffmann
Ma mère a grandi dans une famille catholique stricte et a déménagé à New York et est devenue une partie de l'usine de Warhol.
@harveyPekar
J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@richardMourdock
J'avais l'habitude de creuser autour du bac à sable et de retirer des morceaux de charbon et de les montrer à ma mère, et elle disait que c'était comme ça que je devais savoir que j'allais être géologue.
@adoreDelano
J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@rachaelRay
J'ai essayé de faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère - cela m'a pris quatre heures. C'était terrible et j'ai pleuré pendant trois jours.
@rudolphValentino
J'allais dans les écuries et les imbéciles avec les mules. Ma mère vivait constamment la crainte de pouvoir être ramenée à la maison avec une impression de sabot sur mon ventre.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@ernestGaines
J'essaie d'écrire quelque chose qui intéresserait quiconque et les ferait en train de tourner la page. Vous devez avoir une intrigue et un bon scénario.
@michaelJackson
J'avais l'habitude de Dreami l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles, je ne sais pas où nous avons bien je sais que nous avons dérivé très bien hier, qu'à propos des mers, les cieux tombent ne peuvent même pas respirer à propos du saignement terrienne que nous ressentons ses blessures à propos de La nature vaut? C'est le ventre de notre planète.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@jodyWilliams
Je pense qu'il y a une mythologie selon laquelle si vous voulez changer le monde, vous devez être saint, comme Mère Teresa ou Nelson Mandela ou l'archevêque Desmond Tutu. Les gens ordinaires ayant des vies qui montent et descendent en rond peuvent toujours contribuer au changement.
@laMarqueDauteurJo
J'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de gens qui disaient: «Oh, tu es une telle grand-mère. Mais le fait est que vous pouvez être une grand-mère à 35 ans de nos jours.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@andySerkis
Je comprends pourquoi les gens sont devenus fous pour «l'artiste». Nous utilisons tellement les mots, c'est agréable de pouvoir explorer un mode de communication différent, de pouvoir exprimer silencieusement ce que quelqu'un - ou quelque chose - est en train de penser ou de ressentir.
@karenMarieMoning
Je me réveille en train de t'attendre. Je m'endors de te vouloir. Je regarde un magnifique lever de soleil et je peux penser qu'à le partager avec vous. J'envisage un morceau d'Amver et je vois vos yeux. Jillian, j'ai attrapé une maladie et la fièvre ne retire que lorsque je suis près de chez vous.
@stephenHillenburg
Je voulais faire un spectacle sur un personnage qui était un innocent, et je me suis donc concentré sur une éponge de mer parce que c'est un animal drôle, étrange.
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@michaelJackson
J'avais l'habitude de Dreami l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles, je ne sais pas où nous avons bien je sais que nous avons dérivé très bien hier, qu'à propos des mers, les cieux tombent ne peuvent même pas respirer à propos du saignement terrienne que nous ressentons ses blessures à propos de La nature vaut? C'est le ventre de notre planète.
@simonDePury
Je pense qu'il y aura un marché entier et nous commencerons à voir des bijoux hip-hop régulièrement dans les enchères de bijoux du monde entier. Par conséquent, quiconque se lance tôt dans le train ne peut se faire bien financièrement qu'à long terme.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@heatherNova
Je pense que nous faisons notre propre enfer en train de gérer notre vie de la vie - la pénalité de ne pas être vraie; la punition de peur; nous subissons les conséquences