Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Ce qui est fait la nuit appartient à la nuit. Pendant la journée, vous n'en parlez pas.
Dieu ne parle pas, mais sa voix est distincte ; il éclaire peu, mais sa lumière est pure.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Ce qui est fait la nuit appartient à la nuit. Pendant la journée, vous n'en parlez pas.
@rachelKushner
Je ne récupère pas consciemment. Je ne suis pas ces "lecteurs" et donc je pense qu'il serait impossible pour moi de voir mon travail de cette façon, comme récupérant une réserve. J'écris d'une manière qui s'adresse à tous les niveaux - consciente et inconsciente - pour plaire du genre de lecteur que je suis. Certains des auteurs que j'ai lus sont des hommes, certains sont des femmes et d'autres sont même entre les deux. Et en parlant entre les deux, peut-être maintenant est un moment aussi bon que n'importe lequel pour souligner qu'il pourrait n'y avoir pas de sensibilité littéraire "féminine" ou "masculine" ou de sensibilité en général.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@joelOsteen
Lorsque nous ne pardonnons pas, nous ne faisons pas de mal à l'autre. Nous ne faisons pas de mal à l'entreprise qui nous a fait du mal. Nous ne faisons pas de mal à Dieu. Nous ne faisons que nous faire du mal.
@michaelGungor
Si le culte de tête consiste simplement à amener un groupe de personnes dans une pièce afin que nous puissions obtenir la chair de poule et chanter des chansons ensemble, il n'y a pas beaucoup de valeur à cela. Mais si le culte principal est un moyen de parvenir à une fin, nous quittons cet endroit comme un autre type de personnes, dans le cadre d'une nouvelle humanité que Dieu veut créer ... alors ça compte.
@johnArthur
Le plus grand désir de Dieu et le plus grand besoin de l'homme est de partager un esprit sans fin à la relation spirituelle. Cette relation est appelée amitié.
@johnPiper
Toute l'histoire se dirige vers un grand but, l'adoration chaude de Dieu et son fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions ne sont pas cet objectif. Ce sont les moyens. Et pour cette raison, c'est la deuxième plus grande activité humaine au monde.
@jonathanSafranFoer
Il est si difficile de s'exprimer. Je comprends ça.' Je veux m'exprimer. La même chose est vraie pour moi. Je cherche ma voix. C'est dans ta bouche. Je veux faire quelque chose dont je n'ai pas honte. Quelque chose dont vous êtes fier, oui? Pas même. Je ne veux pas avoir honte.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@johnDelaney
Je suis un démocrate en ce que je travaille vers des choses progressistes, mais je suis aussi axé sur le laser dans mon désir de faire avancer les choses et pas seulement d'en parler.
@julieGarwood
Elle s'est assise à la table et a passé une bonne heure à parler de son mari. Elle a raconté à Judith comment ils avaient rencontré, comment il l'a poursuivie sans relâche et a terminé en mentionnant une centaine ou deux de ses qualités spéciales. La seule chose dont l'homme n'était pas capable était de marcher sur l'eau… pour le moment. Judith a fait ce commentaire lorsque son amie s'est arrêtée pour souffrir.
@jessicaMcdonald
Je n'ai eu aucune blessure depuis que j'ai eu mon enfant, donc je pense que cela a changé mon corps à l'extérieur et en interne. Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne me suis pas senti si bien, en termes de corps, jusqu'à ce que j'aie mon enfant. J'ai l'air plus en forme et je me sens plus en forme. Et parlant d'un côté de confiance, cela m'a changé d'une manière aussi positive.
@jeannieMai
Juste parlant pour moi, quand je suis complimenté pour être vietnamien-américain à la télévision - le seul - qui ne me rend pas heureux, qui me fait me sentir vraiment seul, en fait.
@jimmyCarter
Il y a quelques divergences dans les écrits de Paul. Certains chrétiens ont choisi ceux qui disent que les femmes devraient être limitées dans leurs services. Je choisis de souligner l'égalité des gens aux yeux de Dieu.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@julieWainwright
Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.
@martinLuther
Si donc le diable disait : « Ne bois pas », tu lui répondrais : « À cause de cela même, parce que tu le défends, je boirai, et qui plus est, je boirai abondamment. Il faut donc toujours faire le contraire de ce que Satan interdit. À votre avis, quelle est ma raison de boire du vin pur, de parler librement et de manger plus souvent, si ce n'est pour tourmenter et vexer le diable qui a décidé de me tourmenter et de me vexer.
@jeanetteWinterson
C'est formidable de gagner quelques prix dès le début. Il aide un écrivain à se faire remarquer et à obtenir des ventes. Cela peut également être une douleur dans le cul car il gêne le temps silencieux et contemplatif dont chaque écrivain a besoin, mais qui est particulièrement important lorsque vous êtes un nouvel écrivain qui trouve votre propre voix et que vous poursuivez les choses qui vous intéressent.
@lucasMann
Walter Benjamin parle d'art perdant son "Aura" original à une époque de reproduction mécanique. En écrivant des mémoires, nous prenons quelque chose qui s'est produit dans un moment particulier et signifiait quelque chose à ce moment-là, et nous essayons de le capturer pour le reproduire en masse pour les lecteurs. Alors bien sûr, quelque chose est perdu. Et lorsque nous modifions ce matériel, nous allons encore plus loin de cette aura, mais vers quelque chose d'autre qui est potentiellement vital.
@johnAdams
Les enfants doivent être éduqués et instruits sur les principes de la liberté. Aristote parle clairement à cette fin, disant: «que l'institution des jeunes devrait être adaptée à cette forme de gouvernement sous laquelle ils vivent; Dans la mesure où il fait excessivement la préservation du gouvernement actuel, tout ce qu'il en est.
@pioDePietrelcina
Je veux être seulement un pauvre frère qui prie - si Dieu voit les imperfections même dans les anges, pouvez-vous imaginer ce qu'il voit en moi!
@jeanetteWinterson
J'ai rencontré beaucoup de gens sur leur chemin vers Dieu et je me demande pourquoi ils ont choisi de le chercher plutôt que d'eux-mêmes.
@johnBunyan
L'homme convaincant ne craint pas Dieu. Ceci est également clair de la Parole car il élabore la convoitise et la peur de Dieu dans l'opposition directe. Les hommes qui craignent Dieu détestent la convoitise, Exod. xviii. 21. Outre l'homme convoitant est appelé un idolâtre et n'aurait aucune part dans le royaume du Christ et de Dieu, Col. III. 5. et encore; «Les méchants se vantent du désir de son cœur et bénissent les convoitises que le Seigneur abhorte», Psa. X. 3 et 3
@jennieRunk
Plus nous, en tant que société, faisons que la vie sexuelle des femmes semblent être un secret, plus cela devient hostile. Parce que lorsque vous entrez dans ce cycle de pensée, peu importe ce que vous faites, vous vous sentez honteux, car il n'y a aucun moyen d'en parler. Je pense qu'en parler et en partageant des histoires, vous réalisez que les choses qui vous ont été honteuses sont totalement normales et totalement OK. Tout le monde est normal à sa manière. Vous ne pouvez venir à cette réalisation que si vous avez ces conversations et que vous apprenez ce qui est normal pour les autres.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Aimer Dieu dans de grandes choses n'est pas un acte de foi si parfait que de les adorer en petits.
@johnNoble
Je pouvais aller n'importe où dans le monde et les gens m'arrêteraient dans la rue et parleraient de franges et combien ils l'adoraient et posaient des questions à ce sujet.
@jasonKilar
Il y a certaines choses comme des drames scénarisés qui - ils sont des moments d'actualité ou de refroidisseur d'eau que je pense qu'ils seront consommés dans les 48 heures. Vous n'avez pas à les consommer à 9h00 le soir, mais vous voulez les consommer dans les deux premiers jours afin de pouvoir en parler à vos amis.