Sarah Hall
@sarahHall
Je suis toujours intéressé par les loups, depuis que je suis enfant. Il y avait une enceinte de loup dans un parc faunique très proche de l'endroit où j'ai été élevé; Ils étaient l'attraction principale.
Mes enfants sont très bénis ... c'est pourquoi je pense que le mentorat est un élément si essentiel du rôle que je peux jouer dans cette position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
267
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHall
Je suis toujours intéressé par les loups, depuis que je suis enfant. Il y avait une enceinte de loup dans un parc faunique très proche de l'endroit où j'ai été élevé; Ils étaient l'attraction principale.
@fabMoretti
Je suis très reconnaissant d'être dans ce groupe, mais il n'y a que cinq personnes qui savent ce que c'est que d'être dans les coups. Je fais partie de «eux», mais je peux voir des gens essayer de me séparer de la réputation du groupe.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@muammarAlGadhafi
C'était très exagéré, cette campagne d'information, cette campagne soutenue contre nous. Mais si je peux ... au cours des années, cela dégelera. Je veux dire, juste progressivement par contact, par le dialogue, grâce à l'investissement.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@rickyWhittle
Je n'ai jamais aimé mon sourire, tu vois. J'aurais dû avoir des accolades quand j'étais enfant, mais j'étais trop fier et trop vain. Et je ne voulais pas être intimidé à l'école.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@stellanSkarsgard
J'ai commencé à agir comme amateur quand j'étais enfant, mais je voulais devenir diplomate. C'était égocentrique et bizarre, mais j'avais cette idée de sortir dans le monde et de résoudre les conflits et de rendre le monde meilleur. Mais j'ai continué à jouer, et finalement, j'ai juste abandonné l'école et j'ai continué à jouer.
@fanBingbing
Je porte toujours un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est un produit de beauté très important car je trouve que les lèvres sont la plus belle caractéristique du visage de quiconque.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@tonyVisconti
J'ai également mélangé l'album Young Americans de David Bowie en 5.1 plus tôt cette année et il sera disponible très bientôt. Même les mélanges stéréo originaux ont été ré-maîtres et sonnent incroyablement bien, mieux que jamais, en fait!
@jasonStatham
J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@jasonMraz
J'ai toujours aimé chanter et je ne me souviens pas un moment de ma vie où je ne chantais pas. Je suis très reconnaissant pour la force que j'ai dans ce département. J'ai beaucoup de mauvaises habitudes sur la guitare qui limite ma capacité de jeu. Mais je m'améliore un peu chaque année.
@daphneZuniga
Je joue depuis que je suis un petit enfant. C'est mon évasion de ma journée qui avait à voir avec un père qui part, et une mère qui n'est pas à la maison, et ses difficultés et faisant de son mieux et tout ça. Mais ce n'était pas amusant. J'irais en cours de théâtre. Si elle était une maman au foyer, je n'aurais pas cet inconfort à l'intérieur qui m'a fait pousser.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@jessicaChastain
Je suis très sensible dans la vraie vie. Je ne peux pas pleurer si quelqu'un autour de moi pleure. Je vais commencer à pleurer si quelqu'un pleure, même si ce n'est pas approprié. J'ai cette chose en moi, une faiblesse ou une sensibilité.
@jennyEclair
Je suis très jaloux de l'éducation de ma fille. Elle a été inspirée par ses professeurs et personne ne m'a inspiré à l'adolescence.
@louDoillon
J'ai toujours eu une vie d'acteur étrange. Je suis la fille d'un réalisateur et d'un réalisateur très français et typique qui est tombé amoureux de chacun de ses actrices. Et c'est aussi quelque chose qui est un peu normal dans le secteur du théâtre, car tout est basé sur le désir, dans une manière ou dans l'autre.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@annieBaker
Je suis très intéressé par le silence. Et, plus important encore, dans ce qui se passe lorsque les gens ne parlent pas sur scène. Je suis intéressé à laisser les acteurs jouer et faire des choses entre les lignes. Et en ralentissant tout.
@shawnMendes
Je n'ai jamais eu de scandale, mais je ne sais pas si c'est tellement parce que je suis parfait, ou parce que les gens ne se soucient pas encore. Donnez-lui du temps. Je serai probablement très bouleversé, mais cela fait partie du concert.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@thomasPiketty
« Das Kapital », je pense, est très difficile à lire, et pour moi, il n'a pas eu beaucoup d'influence.
@robertLepage
J'ai toujours eu une passion pour la géographie. Même à un très jeune âge.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jamesWan
Je suis très fortement impliqué dans le processus de post-production éditorial et la caméra - c'est juste une grande partie de mon langage de narration. J'aime créer la tension; J'aime créer l'émotion à travers le mouvement de mon appareil photo, ou le manque de mouvement à travers mon appareil photo, selon ce qui correspond le mieux à la scène.