nnedi okorafor
@nnediOkorafor
Bien que je savais que je n'aurais pas dû m'en soucier, les mots font encore mal comme des pinces et des pincements peuvent être très douloureux lorsqu'ils sont faits au même endroit plusieurs fois de suite.
Pour la première fois de ma carrière, je travaille dans une arène des arts raffinés, donc je reçois enfin des critiques intelligentes.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nnediOkorafor
Bien que je savais que je n'aurais pas dû m'en soucier, les mots font encore mal comme des pinces et des pincements peuvent être très douloureux lorsqu'ils sont faits au même endroit plusieurs fois de suite.
@israelHorovitz
L'histoire de l'Holocauste a été racontée et racontée tant de fois.
@stanLee
J'ai toujours sympathisé avec les gens qui ont travaillé pour la location; J'étais l'un des leurs.
@angelaAhrendts
Je travaille par les équipes. C'est la seule façon de savoir travailler.
@barbaraHarbach
Je dois mentionner que j'ai pris des leçons de piano commençant à l'âge de quatre ans. Ma mère a été mon premier professeur, et c'était une merveilleuse façon de se lier avec elle. Elle était une excellente partisane de ma carrière musicale. Je savais que je voulais être en musique depuis que j'ai commencé les cours, et j'apprécie les différentes facettes que ma carrière m'a conduites.
@richardBranson
J'espère qu'après l'Irak, les responsables réfléchiront à deux fois avant de nous emporter à nouveau.
@marcelo
Je vais travailler avec humilité et je ne donne pas mon avis sur la façon dont les autres travaillent.
@aishwaryaRDhanush
Chaque fois que l'on voit un réalisateur au travail, n'importe qui hésiterait à le déranger sur les plateaux.
@barbaraJohnson
Je pense que vivre à cent serait génial, mais vivre à cinquante fois serait tellement mieux.
@adamCarolla
Je veux travailler pour moi-même et je travaille pour moi. Je gagne beaucoup d'argent en travaillant pour moi.
@orianaFallaci
Je ne me cache pas. Je n'ai jamais. Je reste à la maison parce que j'aime rester à la maison et à la maison je travaille.
@alYankovic
L'ironie est bien sûr que ma carrière a duré beaucoup plus longtemps que certaines des personnes que j'ai parodiées au fil des ans.
@atulKulkarni
C'est toujours un plaisir de travailler avec un équipage malayali, quelle que soit la langue du film.
@katDahlia
Je voudrais collaborer avec Eminem, de toutes les personnes. Peut-être même Lauryn Hill. Mais en termes de carrière, je dirais que je voudrais avoir quelque chose comme Madonna.
@joeThomas
Je suis embauché pour faire un travail. Ils s'attendent à ce que je fasse un travail, et ce travail m'oblige à relever les fesses et à revenir dans le groupe, à faire le jeu et à le faire une autre fois. Et jusqu'à ce que je ne puisse pas me lever physiquement, je vais faire ça.
@adamGoodes
Donc, pour moi, vous ne pouvez pas contrôler les médias, vous devez travailler avec les médias pour diffuser votre message et vous espérez simplement qu'il y a assez de bons rapports honnêtes et des personnes dans les médias qui peuvent faire ce travail.
@aceFrehley
J'ai commencé à travailler sur un nouvel album, j'écris un nouveau livre ... Il y a beaucoup de bonnes choses à l'horizon.
@padmapriyaJanakiraman
Si j'avais mon chemin, j'aurais commencé ma carrière avec des films en hindi.
@abrahamLincoln
Mon père m'a appris à travailler, mais pas à l'aimer. Je n'ai jamais aimé travailler et je ne le nie pas. Je préfère lire, raconter des histoires, faire des blagues, parler, rire - tout sauf travailler.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@pauloCoelho
Une fois dans un hôpital psychiatrique, une personne s'habitue à la liberté qui existe dans le monde de la folie et en devient dépendante.
@shriyaPilgaonkar
Je veux faire un travail passionnant. Pour la même raison, je travaillais bien dans les films marathi, hindi ou français d'ailleurs.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@albertCamus
Donc, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que l'homme condamné devait espérer que la machine fonctionnerait la première fois.
@benZobrist
Nous sommes parfaits. Selon Dieu, nous sommes parfaits, mais nous savons que nous sommes des pécheurs. Nous croyons au fait que nous sommes à la fois des saints et des pécheurs en même temps que nous vivons dans ce monde.
@angadBedi
En plus de travailler pendant près de six heures par jour, j'apprends également différentes formes d'arts martiaux.
@anneMarie
Je sais de première main combien de temps il faut pour apprendre à vous aimer.
@johnDavidWashington
Reinaldo Marcus Green - Je suis tellement heureux d'avoir travaillé avec lui.
@garyPayton
J'aime l'intensité de Draymond Green ... mais chaque fois que je n'ai pas reçu d'appel, je n'ai pas pleuré tout le temps.
@andyDalton
Quoi que vous fassiez pendant la saison régulière, n'a pas d'importance une fois que vous êtes arrivé aux séries éliminatoires.