Robin Zander
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
J'espère qu'après l'Irak, les responsables réfléchiront à deux fois avant de nous emporter à nouveau.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@daulKim
J'ai besoin d'apprendre à arrêter de me détruire, à arrêter d'être dur avec moi-même et à être gentil avec moi-même. Je dois continuer à me dire que je dois continuer à vouloir quelque chose, quelque chose de gentil, quelque chose de chaud [donc] je peux rendre les autres heureux. Je peux comprendre la douleur des autres parce que je peux aimer même après tout ce qui reste de moi parce que j'ai cette force.
@ginaRinehart
Je me suis opposé à de mauvaises politiques comme tout citoyen et entreprise responsable. La taxe sur le carbone et la taxe minière étaient à la fois de mauvaises politiques qui, combinées, ont travaillé pour rendre l'Australie plus trop régulée et moins compétitive.
@kevinMccarthy
J'ai rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu en Israël, visité nos alliés dans le golfe arabe, voyagé en Tunisie et en Irak, rencontré le président Petro Poroshenko en Ukraine et visité nos alliés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@sharonCameron
Personnellement, j'aime les livres qui me font réfléchir, donc je gravite naturellement vers l'écriture d'un livre comme ça, qui va faire réfléchir à quelqu'un et me faire réfléchir.
@cSLewis
Cobbles et ketledrums! ... J'espère que cette folie ne se terminera pas dans une montée au lune et un cou brisé.
@rachelLindsay
Je me suis spécialisé dans des sports et je suis allé à la faculté de droit et je me suis concentré en droit du sport, donc j'ai toujours su que je voulais faire ESPN mais je pensais que ce serait derrière la caméra. Après avoir fait «Bachelor» et «Bachelorette», le circuit des médias, je pensais, vous savez quoi - je veux en parler!
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@tonyHsieh
J'ai fait une liste des périodes les plus heureuses de ma vie, et j'ai réalisé qu'aucun d'entre eux n'impliquait d'argent. J'ai réalisé que construire des trucs et être créatif et inventif m'a fait plaisir. Se connecter avec un ami et parler toute la nuit jusqu'à ce que le soleil rose me rendait heureux. Trick-ou-Treating au collège avec un groupe de mes amis les plus proches m'a fait plaisir. Manger une pomme de terre au four après une compétition de natation m'a fait plaisir. Les cornichons m'ont fait plaisir.
@joyceDewitt
Je veux dire, les sitcoms ne devraient pas faire «Saturday Night Live». Vous ne pouvez pas simplement faire un morceau après un bit. Vous devez le serrer avec une écriture serrée et des performances. Hollywood semble avoir oublié comment faire cela.
@marielZagunis
J'adore me réveiller tous les jours et aller à l'escrime le matin et travailler dur et fixer ces grands objectifs les uns après les autres, les atteindre, et vouloir le faire encore et encore et encore. Il n'y a aucune raison pour que je m'arrête.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@valerieHarper
J'ai vraiment développé un amour précoce pour le ballet. Comme la plupart des danseurs, je suis toujours «d'abord» danseur. J'en suis très fier. Une fois que vous êtes danseur, la physicalité ne vous quitte jamais, pas plus que la force. J'espère que cela vous tient comme un athlète.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@toniDuggan
J'ai adoré jouer en Angleterre. Mais après quelques années, je n'ai pas trouvé cela assez difficile. Je ne dirais pas que je m'ennuyais, mais ça devenait trop répétitif - jouer avec et contre les mêmes joueurs année après année.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@jBPriestley
Je n'ai jamais lu la vie d'une personne importante sans découvrir qu'il en savait plus et pourrait faire plus que je ne pourrais jamais espérer savoir ou faire dans une demi-douzaine de vies.
@phillipSchofield
Après ma famille, le vin est la plus grande passion de ma vie sans aucun doute.
@karthikSubbaraj
Je dirais que mes parents étaient vraiment favorables après un point. Je devais leur prouver que je ne rêve pas seulement; Je peux vraiment y arriver.
@richardGrenell
L'une des raisons pour lesquelles le public américain détient des fonctionnaires non élus dans une telle estime est qu'ils ne sont jamais tenus responsables de leurs échecs.
@jasonNash
Je veux vraiment faire quelque chose qui fait réfléchir les gens. J'adore ce film «Tiny Furniture» que Lena Dunham a fait. J'adore ce film, et je ris beaucoup de ce film, mais je me sentais aussi beaucoup. Je suis juste inspiré par des gens comme ça.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.