Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
Je crois en rien ici, sauf une poignée de personnes, quelques idées et le fait que l'on ne peut pas arrêter le mouvement.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@robertGant
Au fur et à mesure que le corps s'estompe - ce qu'il fera inévitablement tant que nous resterons ici sur la planète - il nous incombe vraiment de nous éveiller à qui nous sommes vraiment. Vous pouvez soit y aller de votre plein gré, soit être traîné, car cela arrivera.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@nivinPauly
Jouer est épuisant, à la fois physiquement et mentalement. Mais si vous êtes passionné, rien ne peut être plus excitant que d'agir.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@henryDavidThoreau
Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.
@patrickRothfuss
... Rien au monde n'est plus difficile que de convaincre quelqu'un d'une vérité inconnue.
@ralphBoston
Peur non, je n'avais pas peur mais c'était une chose inhabituelle, c'était un sentiment inhabituel. C'était une atmosphère inhabituelle pour moi ayant grandi dans ce pays et, et, et n'ayant jamais rien vu de tel.
@johnDBarrow
Toutes nos affirmations les plus sûres sur la nature du monde sont des affirmations mathématiques, mais nous ne savons pas ce que les mathématiques « sont »... et nous découvrons ainsi que nous avons adapté une religion étonnamment similaire à de nombreuses croyances traditionnelles. Changez "mathématiques" en "Dieu" et rien d'autre ne semblera changer. Le problème du contact humain avec un domaine spirituel, de l'intemporalité, de notre incapacité à tout saisir avec le langage et le symbole, tous ont leurs contreparties dans la quête de la nature des mathématiques platoniciennes.
@marthaGellhorn
Tous les voyageurs amateurs ont vécu des voyages d'horreur, longs ou courts, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. En tant qu'étudiant de la catastrophe, je constate que nous réagissons de la même manière à nos tribulations : effilochés et amers sur le moment, fiers ensuite. Rien n'est meilleur pour l'estime de soi que la survie.
@patrickRothfuss
Après une pause gênante, Bast tendit la main. Chroniqueur hésita un instant avant de tendre la main rapidement, comme s'il mettait sa main dans un feu. Rien ne se passa, tous deux semblaient moyennement surpris. « Incroyable, n'est-ce pas ? Kvothe s'adressa à eux d'un ton mordant. "Cinq doigts et de la chair avec du sang en dessous. On pourrait presque croire qu'à l'autre bout de cette main se trouvait une personne quelconque.
@jackLemmon
Jouer n'a rien à voir avec écouter les mots. Nous n'écoutons jamais vraiment, dans une conversation générale, ce que l'autre personne dit. Nous écoutons ce qu'ils veulent dire. Et ce qu'ils veulent dire est souvent tout à fait indépendant des mots. Lorsque vous voyez une scène entre deux acteurs qui se passe très bien, vous pouvez être sûr qu'ils ne s'écoutent pas - ils ressentent ce que l'autre personne essaie de faire. Sais ce que je veux dire?
@cabCalloway
Un phénix n'est pas rien mais un burde.
@uptonSinclair
Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.
@johnConnolly
un technicien qui utilise le terme "pépin" est comme un médecin qui vous dit que vous souffrez d'un "truc", sauf que le médecin ne vous dira pas de rentrer chez vous et d'essayer de vous allumer et de vous éteindre à nouveau.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@noraRoberts
Et tu ne vas pas me dire qu'elle n'a rien fait avec toi. Testez au moins les eaux." "Les eaux," dit-il, "n'étaient pas réceptives." "Si elles l'avaient été, je l'aurais déjà noyée dedans.
@ralphWaldoEmerson
Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.
@dariaWerbowy
Et bien sûr, il n'y a rien de mieux que de porter le même T-shirt pendant des jours et de ne pas se brosser les cheveux pendant des semaines.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@matthewFox
Les animaux adorent. Ils aiment leur être. Ils s'efforcent de survivre, de célébrer, de se propager. Donc certainement quelque chose que nous apprenons des animaux, c'est l'amour. Survivre et célébrer, propager et aimer la vie. Être le meilleur possible - le droit d'être ici et la responsabilité d'être le meilleur chien, ours ou cheval possible. Les humains ont tendance à s'apitoyer sur leur sort que les autres animaux ne se livrent pas.
@samAbell
En fait, l'ambition ne vous mènera pas aussi loin. Vous changerez de vitesse. Vous verrez quelque chose de plus brillant. Mais si tu crois... alors tu es le coureur de fond.
@carlSagan
Après la mort de la Terre, dans environ 5 milliards d'années, après qu'elle ait été entièrement brûlée, ou même avalée par le Soleil, d'autres mondes, étoiles et galaxies apparaîtront - et ils ne sauront rien d'un endroit autrefois appelé Terre. .
@guySajer
Un jour est venu où j'aurais dû mourir, et après cela plus rien ne m'a semblé très important. Je suis donc resté tel que je suis, sans regret, séparé de la condition humaine normale.
@shivNadar
Un communiqué de presse peut être donné avec une très bonne intention, mais il ne dit rien au-delà. Si cela vient des entreprises qu'ils dirigent, alors c'est la responsabilité sociale des entreprises (RSE). C'est différent de la philanthropie. La RSE, c'est beaucoup d'actionnaires, dont moi.
@peteSeeger
Tous les arts, la musique, les arts visuels, les arts du théâtre et de la danse, les arts culinaires et, je crois, les sports, sauveront la race humaine parce qu'ils peuvent franchir les barrières, les religions, franchir les barrières raciales, politiques.
@billHicks
....Toutes les drogues devraient être légales. La guerre c'est mal. Les riches deviennent plus riches. Les pauvres s'appauvrissent. Merci. Je serai ici toute la semaine.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@robertBenchley
Un homme de quarante ans aujourd'hui n'a rien d'autre à l'inquiéter que la chute des cheveux, l'incapacité de boutonner le bouton du haut, une vision défaillante, un essoufflement, une tendance du col à couper toute respiration, des tremblements des reins sur l'air que joue l'orchestre , et un sentiment général de vertige lorsque la question du loyer est évoquée. Quarante ans est l'âge d'or de la vie.