Ron Howard
@ronHoward
Quand les gens m'ont demandé à l'époque ce que je voulais être quand j'ai grandi, j'ai dit un basketteur et je le pensais. Mais j'ai adoré aller au cinéma.
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronHoward
Quand les gens m'ont demandé à l'époque ce que je voulais être quand j'ai grandi, j'ai dit un basketteur et je le pensais. Mais j'ai adoré aller au cinéma.
@gordonBrown
Relever les défis de l'époque.
@fordMadoxFord
Ce n'est pas simplement que les gens doivent mourir et que les gens doivent souffrir, sinon ici, là-bas. Mais ce qui est terrible, c'est que le monde continue et que les gens continuent d'être stupidement cruels - dans les anciens et tout le temps.
@johnIrving
Si nous vivons assez longtemps, nous devenons des caricatures de nous-mêmes.
@stevenCurtisChapman
Les voitures sont la raison pour laquelle nous, vous savez, les gens vivons ou mourons.
@zoeLeonard
Je n'ai jamais entendu le terme "monde de l'art" jusqu'à ce que je sois dans la trentaine, et je me disais: "De quoi parlez-vous les gars?" C'est le monde, et nous vivons tous dans le monde!
@shamsTabrizi
La vie que nous vivons est juste un jouet coloré et déposant. .
@nicolasGhesquiere
Nous vivons avec un avenir où tous les trois ou quatre mois, nous devons tout remettre en question. Vous pensez que vous pourriez être le meilleur, ou que vous n'êtes rien et que vous ne savez pas ce que vous faites. C'est épuisant.
@jacksonPollock
L'art moderne pour moi n'est rien de plus que l'expression des objectifs contemporains de l'âge dans lequel nous vivons. Toutes les cultures ont eu des moyens et des techniques d'exprimer leurs objectifs immédiats - les Chinois, la Renaissance, toutes les cultures. Ce qui m'intéresse, c'est qu'aujourd'hui les peintres n'ont pas à aller sur un sujet en dehors d'eux-mêmes. La plupart des peintres modernes travaillent à partir d'une source différente, ils travaillent de l'intérieur.
@rubenPapan
Nos émotions sont la façon dont nous vivons le monde. Ils ne se trompent jamais. Ce n'est que l'esprit conscient malmanage qui gêne.
@sharmilaTagore
À mon époque, la fête des mères n'a pas été célébrée telle qu'elle est maintenant. En fait, il n'y avait pas de fête des mères pendant longtemps.
@leoStrauss
Nous pensons en quelque sorte que notre point de vue est supérieur, plus élevé que ceux des plus grands esprits, soit parce que notre point de vue est celui de notre temps, et notre temps, étant plus tard que l'époque des plus grands esprits, peut être présumé être supérieur à leur époque; Ou bien parce que nous croyons que chacun les plus grands esprits était juste de son point de vue, mais pas, comme il le prétend, juste.
@shannonElizabeth
Nous ne vivons pas dans un monde en noir et blanc.
@thomasJefferson
Le soleil de sa gloire [Grande-Bretagne] descend rapidement à l'horizon. Sa philosophie a traversé la chaîne, sa liberté de l'Atlantique, et elle-même semble transmettre à cette terrible dissolution, dont le problème ne se voit pas la prévoyance humaine pour scanner.
@josephKosuth
Ce célèbre mariage de la science et de l'art, la photographie, semblait à l'époque se réunir comment nous regardons le monde, l'art, avec la façon dont nous le connaissions, la science.
@zendaya
À part l'évidence, comme Cher et Diana Ross, je trouve en fait beaucoup d'inspiration des périodes de temps. Ce ne sont donc pas nécessairement les gens, c'est l'essence de la période, que ce soit les années 90 ou les années 70 ou les années 40. L'heure spécifique et l'ambiance que cela vous ont donné, quelle était l'émotion de cette époque et essayer de réunir cette émotion.
@louisAntoineDeSaintJust
Ce qui produit le bien général est toujours terrible ou semble bizarre lorsqu'il a commencé trop tôt. La révolution doit s'arrêter lorsqu'elle a perfectionné le bonheur et la liberté du public à travers les lois.
@scatmanCrothers
Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblait cinq ou 10 dollars en 1925? À cette époque, vous pouvez obtenir de la place et de la planche pour 1,50 $ par semaine. Chambre et pension!
@shakinStevens
Je connaissais le mari de ma grand-mère décédé dans la catastrophe du charbon d'Albion. Mais je ne savais pas qu'un frère est mort dans la même catastrophe à cause de la santé et de la sécurité, ce qui était terrible.
@patrickGeddes
Il s'agit d'un monde vert, avec des animaux relativement peu nombreux et petits, et tous dépendent des feuilles. Par feuilles, nous vivons.
@patrickRothfuss
À mon avis, si vous avez un compartiment secret dans votre affaire de luth et ne l'utilisez pas pour cacher les choses, il y a quelque chose de terriblement, terriblement mal avec vous.
@nicolaHorlick
Les années 80 étaient une époque où de nombreuses entreprises étaient riches en actifs et en espèces pauvres.
@karanWahi
Nous vivons dans un monde des médias sociaux où il y a des gens qui n'ont peut-être rien fait de grand mais qui gagnent plus que nous, qui sont ces gens les suivent, les faisant des stars? C'est le public.
@jesmynWard
Cela me dérange vraiment quand les gens disent que nous vivons dans une Amérique postraciale.
@normaniHamilton
Il y a des gens qui créent des photos photoshoppées de moi qui se battent comme si j'étais un esclave à l'époque.
@josephineTey
La vérité de quoi que ce soit ne réside pas dans le récit de quelqu'un. Il réside dans tous les petits faits de l'époque. Une publicité dans un journal, la vente d'une maison, le prix d'un anneau.
@kurtVile
Si je savais que je serais sur Matador à l'époque dans mon enfance, cela aurait soufflé mon esprit.
@tessaThompson
La vérité est que non, nous ne vivons pas dans un état post-racial n'importe où en Amérique, et cela est particulièrement vrai à Hollywood.
@teresaJuge
Vous savez, nous vivons dans un monde fou, je dois dire.
@mirkoCroCop
Le plus gros choc a été le premier combat. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai combattu Fujita. À cette époque, il était l'un des combattants de la fierté les plus dangereux. C'était une bête complète et avec 130 kilogrammes de muscle pur.