Gary Zukav
@garyZukav
Le but des questions de l'âme est de vous ouvrir de plus en plus profondément jusqu'à ce que tout ce qui reste est le pouvoir et la beauté que vous apportez à la vie des autres.
Et je me suis retrouvé à la Nouvelle-Orléans pendant toutes ces années et c'était un endroit formidable, vraiment un catalyseur de créativité.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyZukav
Le but des questions de l'âme est de vous ouvrir de plus en plus profondément jusqu'à ce que tout ce qui reste est le pouvoir et la beauté que vous apportez à la vie des autres.
@hLMencken
Le temps doit venir inévitablement lorsque l'humanité surmontera l'imbécile de la religion, car elle a surmonté l'imbécile de l'allié de la religion, la magie. Il est impossible d'imaginer que ce monde est vraiment civilisé tant que autant de non-sens survivent. Dans même ses formes les plus élevées, la religion embrasse des concepts qui courent à l'encontre de tout bon sens. Il ne peut être défendu qu'en faisant des hypothèses et en adoptant des règles de logique qui ne sont jamais entendues dans aucun autre domaine de la pensée humaine.
@lawrenceDurrell
Selon la coutume, le steward avait arrêté toutes les horloges. Ceci, dans la langue de Narouz, a dit "votre séjour avec nous est si bref, ne nous souvenons pas du vol des heures."
@normanCousins
La tragédie de la vie est dans ce qui meurt à l'intérieur d'un homme pendant qu'il vit - la mort d'un sentiment authentique, la mort d'une réponse inspirée, la conscience qui permet de ressentir la douleur ou la gloire des autres hommes en vous-même.
@laurieGraham
La chose à propos de la beauté de la beauté est que la beauté est un maître de tâche impitoyable, un pont avant d'un travail d'entretien. Les années qui passent présentent leurs comptes. Des modèles plus jeunes deviennent disponibles.
@jackKeane
Ce que j'ai en commun avec Donald Trump, c'est que, il y a une douzaine d'années, nous avons reçu un prix «Man of the Year» à New York, The Hotel Plaza, de l'USO.
@lennyBruce
La chose avec le catholicisme, la même que toutes les religions, est qu'elle enseigne ce qui devrait être, ce qui semble plutôt incorrect. C'est ce qui devrait être. Maintenant, si l'on vous apprend à être à la hauteur d'un ce qui devrait être qui n'a jamais existé - seulement une superstition occulte, aucune preuve de cela ne devrait être - alors vous pouvez vous asseoir sur un jury et accéder facilement, vous pouvez lancer la première pierre, vous Peut brûler Adolf Eichmann, comme ça!
@chrisMorocco
Le secret des dîners en feuilles est d'avoir une sauce, un condiment ou un autre finisseur cru et croisé qui se rassemble à l'extérieur du four, sinon tout dans l'assiette a la même texture monotone roaste.
@erichFromm
La personne malade se retrouve à la maison avec toutes les autres personnes similaires. Toute la culture est adaptée à ce type de pathologie. Le résultat est que l'individu moyen ne ressent pas la séparation et l'isolement que ressent la personne entièrement schizophrène. Il se sent à l'aise parmi ceux qui souffrent de la même déformation; En fait, c'est la personne pleinement saine qui se sent isolée dans la société folle - et il peut souffrir tellement de l'incapacité de communiquer que c'est lui qui peut devenir psychotique.
@byronKatie
Le travail vous laisse toujours moins une histoire. Qui seriez-vous sans votre histoire? Vous ne savez jamais avant de vous renseigner. vous défaire. Vous êtes ce qui existe avant toutes les histoires. Vous restez lorsque l'histoire est comprise.
@rudyGobert
Quand quelqu'un jette une ruelle et que vous terminez, tout le monde est heureux, celui qui fait la passe et celui avec les dunks. C'est un super jeu.
@marcusSmart
Le caractère unique sur moi est que je ne fais pas une chose parfaitement ou super. Je fais un peu de tout. C'est ce qui me rend si unique. J'essaie juste de maîtriser un peu de tout.
@rolfPotts
Le secret de l'aventure n'est donc pas de le rechercher soigneusement mais de voyager de telle manière qu'il vous trouve. Pour ce faire, vous devez d'abord surmonter les habitudes de protection de la maison et vous ouvrir à l'imprévisibilité. Alors que vous commencez à pratiquer cette ouverture, vous découvrirez rapidement l'aventure dans la simple réalité d'un monde qui défie vos attentes. Plus souvent qu'autrement, vous découvrirez que «l'aventure» est une décision après le fait de déchiffrer un événement ou une expérience que vous ne pouvez pas tout à fait expliquer.
@jerryBridges
La toute première tentation de l'histoire de l'humanité a été la tentation d'être mécontent ... c'est exactement ce qu'est le mécontentement (ment) - un remise en question de la bonté de Dieu.
@jamesAlison
Le silence de ceux qui ont des positions d'influence dans l'Église qui connaissent ou qui ont une forte suspicion, qu'être gay est une variante minoritaire non pathologique dans la condition humaine me rend fou, beaucoup plus fou que je ne suis motivé par tout pourvoyeur de la bouche bruyante de Haineful absurdité.
@leopoldAuer
Le bon type de pratique n'est pas une question d'heures. La pratique devrait représenter la plus grande concentration du cerveau. Il vaut mieux jouer avec la concentration pendant deux heures que de pratiquer huit sans. Je dois dire que quatre heures seraient un bon temps de pratique maximum - je ne demande jamais plus mes élèves - et que pendant chaque minute du temps, le cerveau soit aussi actif que les doigts.
@lauraMoriarty
La chose qui m'a fait dans les trains orphelins, c'est que les expériences étaient si variées. Certains enfants sont passés de la négligence et de la faim à New York à des familles d'agriculteurs aimantes qui avaient hâte de les engraisser, qui leur ont donné des soins médicaux, une éducation, une affection. Et certains des enfants sont devenus les victimes d'une terrible cruauté, et plus de faim, et plus de négligence - tout cela dépendait de qui les a adoptés hors du train.
@franDrescher
Le Super Bowl est vraiment excitant. Les parties sont toujours amusantes. Le tout est une grande fête.
@thorstenHeins
L'interface utilisateur sur l'iPhone, avec tout le respect dû à ce qu'était cette invention, a maintenant cinq ans.
@antonellaGambottoBurke
L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.
@jamesMcbride
Le point de départ de tous les grands jazz doit être le format, une langue que vous pouvez travailler à certains égards est beaucoup plus serrée que le blues ou même l'évangile. Tout cela fonctionne vers la même destination - la différence étant que Miles Davis a volé là-bas, et je prends toujours le métro.
@audieMurphy
Le vrai sens de l'Amérique, demandez-vous? C'est dans un rodéo du Texas, dans un insigne de policier, dans le son des enfants qui riaient, dans un rallye politique, dans un journal ... dans toutes ces choses, et bien d'autres, vous trouverez l'Amérique. Dans toutes ces choses, vous trouverez la liberté. Et la liberté est ce que l'Amérique signifie pour le monde. Et à moi.
@leoBurnett
Le secret de toute publicité efficace n'est pas la création de mots et d'images nouveaux et délicats, mais celui de mettre des mots et des images familiers dans de nouvelles relations.
@patrickHeusinger
Le rôle que j'ai joué [au théâtre] a été créé par Ian McKellen en 1979 et il est venu. Je ne savais pas qu'il était là et je suis sorti à la fin de la pièce, ce qui est une pièce très intense - mon personnage est nécessaire pour faire des choses vraiment horribles - et le réalisateur attendait dans les coulisses et il dit: "De toute évidence, je Je ne voulais pas vous dire les gars, mais Ian était ici aujourd'hui "et nous, bien sûr, avons paniqué. McKellen a dit des choses vraiment belles et gentilles, dont l'une," c'est tellement plus difficile à surveiller que pour faire."
@carolineMyss
Le test spirituel inhérent à toutes nos vies est le défi de découvrir ce qui nous motive à faire les choix que nous faisons et que nous ayons foi en nos peurs ou le divin.
@georgeBernardShaw
La conversion de Paul n'était pas du tout une conversion; C'est Paul qui a converti la religion qui a élevé un homme au-dessus du péché et de la mort.
@davidGordonGreen
Les choses dont les gens ont généralement peur sont ce que je trouve le plus excitant et le plus imprévisible, et je suppose que cela fait partie du problème est que les gens ne veulent pas quelque chose d'imprévisible gaspiller leur temps pendant que les caméras roulent, où pour moi c'est de loin le plus partie intéressante.
@adamLeipzig
La vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais si tout ce que vous faites est d'examiner, alors vous ne vivez pas!
@zigZiglar
La graine d'un bambou est plantée, fertilisée et arrosée. Rien ne se passe pour la première année. Il n'y a aucun signe de croissance. , mais rien ne montre. Pas de croissance. Rien. Pendant huit ans, cela peut continuer. Huit ans! Ensuite - après les huit années de fertilisation et d'arrosage, sans rien montrer - le bambou pousse soudainement et pousse trente pieds en trois mois!
@fefeDobson
Les choses qui me conduisent sont la pauvreté et la douleur, et sachant que je ne veux pas finir par être seul et je veux faire quelque chose de ma vie et je veux que le nom Dobson reste dans la tête de tout le monde. Fondamentalement, juste pour basculer et être le meilleur interprète possible, et être vrai, et être réel, et donner aux gens le vrai Fefe, rien de faux, tout réel.