Mostefa Khellaf
@mostefaKhellaf
L’amertume laisse l’esprit se morfondre dans les idées noires et penser même au suicide.
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
133
syllabes
85
mots
7
phrases
358
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mostefaKhellaf
L’amertume laisse l’esprit se morfondre dans les idées noires et penser même au suicide.
@virginiaWoolf
Il y a une solitude, même entre mari et femme, un gouffre ; et cela, on doit le respecter.
@marioVargasLlosa
Pour donner libre cours à sa fantaisie, à son imagination, l'écrivain doit ouvrir les portes à tout ce qui sourd en lui, démons compris.
@johannWolfgangVonGoethe
Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois.
@jeanAnouilh
On ne doit jamais battre une femme - même avec une fleur !
@douglasAdams
It gives me a headache just trying to think down to your level.Ça me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut-être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@gustaveLeBon
La femme ne pardonne pas à l'homme de deviner ce qu'elle pense à travers ce qu'elle dit.
@farrahFawcett
La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu'intelligente, c'est parce qu'il voit mieux qu'il ne pense.
@ericHoffe
Les faibles ont recours à la violence en la pensant force.
@jacquesEllul
Sans penser que demain, peut-être, savoir cultiver un bout de terrain, allumer un feu de bois et faire des pansements corrects seront plus utiles que tapoter sur un clavier.
@jeanPierreSzymaniak
Une terre en feu et en flammes doit être éteinte et non attisée.
@alphonseDaudet
L'épithète doit être la maîtresse du substantif, jamais sa femme légitime.
@thomasPiketty
Chaque société humaine doit justifier ses inégalités : il faut leur trouver des raisons, faute de quoi c'est l'ensemble de l'édifice politique et social qui menace de s'effondrer.
@descrea
S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...
@jeanChristopheRufin
On ne peut montrer à une femme un bel homme qui pleure sans qu'elle pense : allons, je l'aurais mieux aimé, moi.
@romainGuilleaumes
Toute aide sociale doit bénéficier aux faibles, aux fragiles et aux nécessiteux ; l'abus du système commence là où l'aide profite à qui s'en passerait aisément pour vivre décemment.
@alainDeBotton
On peut donner vie aux problèmes rien qu'en y pensant.
@jeanPierreSpano
Si tu veux espérer vivre longtemps, pense juste en silence, agis toujours en bien et trouve les mots justes qui apaisent les âmes sensibles.
@julienGreen
Toutes les sexualités font partie d'une même famille : l'instinct.
@francoisDeMaucroix
Prendre femme est étrange chose ; il y faut penser mûrement. Sages gens, en qui je me fie, m'ont dit que c'est fait prudemment que d'y songer toute sa vie.
@laurentRuquier
La veille de la fête des Secrétaires, il y a sûrement de nombreux patrons qui ont dit à la leur : "Nicole, vous penserez demain à vous acheter un bouquet de fleurs."
@stephaneOwona
Quand je pense à toutes les femmes que je n'ai pas eu le plaisir de côtoyer, je remercie ma femme de ne pas avoir de regret.
@augusteComte
La révolution féminine doit maintenant compléter la révolution prolétaire, comme celle-ci consolida la révolution bourgeoise, émanée d'abord de la révolution philosophique.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit, que l'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@blaisePascal
L'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant.
@aliceFerney
Les femmes sont déjà à penser l'éternité d'un don quand les hommes sont encore à le conquérir.
@gabrielleRoy
Et si c'est cela la vie : retrouver son enfance, alors, à ce moment-là, lorsque la vieillesse l'a rejointe un beau jour, la petite ronde doit être presque finie, la fête terminée.
@mauriceDantec
Un livre, pour mériter d'être écrit, doit susciter des désastres, engendrer des perditions, des anéantissements, des trahisons de l'ordre social, il doit prodiguer le feu d'un incendie esthétique.
@andreMaurois
L'action politique doit être la sage-femme qui aide une société à mettre au monde le meilleur avenir possible. Son rôle est de sauver la mère et l'enfant.