Dwight D. Eisenhower
@dwightDEisenhower
N'ayez jamais plus peur de l'ennemi que vous ne pensez qu'il est de vous.
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
133
syllabes
85
mots
7
phrases
358
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightDEisenhower
N'ayez jamais plus peur de l'ennemi que vous ne pensez qu'il est de vous.
@jasonMraz
Si vous avez un rêve, c'est votre chance. Nous n'avons pas toujours à jouer en toute sécurité parce que les gens pourraient penser que vous êtes bizarre.
@rachelCaine
Vous pensez que parce que je veux faire ce qui est bien, parce que je veux améliorer les choses, je suis faible », a déclaré Claire. "Ou que je suis stupide. Mais je ne suis pas. Il faut beaucoup plus de force pour savoir à quel point le monde est mauvais et ne pas vouloir en faire partie, céder. Et je sais, Kim. Crois-moi.
@williamBarr
Au fil du temps, je pense, et avec d'autres nominations à la Cour suprême, je pense que l'opinion Roe c. Wade tombera.
@lenaDunham
Je vais commencer par dire que "Cinquante nuances de gris:" C'est comme si je ne l'avais pas. Une relation confuse et confuse avec ma sexualité. Je n'ai donc pas besoin d'un livre comme ça.
@pedroAlmodovar
Quand j'écris, je ne mets pas de visages sur les personnages. Lorsque je termine la première ébauche du script, je commence à visualiser, et parfois alors je pense à un acteur.
@irisApfel
J'ai toujours été attiré par les lunettes inhabituelles. Je pensais que les lunettes étaient un accessoire intéressant, selon la forme de votre visage. Les gens me demandaient toujours: "Pourquoi tes cadres sont-ils si grands?" Et je dirais: "Le plus gros pour te voir!" Et cela les a fermés.
@richardGere
Je pense que la vie est l'auto-examen. Certes, le voyage que l'on fait.
@jakeGyllenhaal
Il n'y a aucune honte à quelqu'un qui ne fait pas nécessairement ce travail en sachant un peu plus dans ce cas que vous ne le savez peut-être sur votre propre travail, vous savez, et je pense que c'est là que les films sont une forme d'art collaborative.
@zoeSaldana
Je pense qu'en tant que société américaine, lorsque nous payons trop de taxes ou traitons avec la guerre, nous ne voulons pas voir des choses tristes au cinéma.
@steveMartin
Je pense que lorsque le film «Roxanne» est sorti, que j'avais également écrit, j'ai ressenti quelque chose de nouveau que je n'ai jamais ressenti, ce qui était le respect.
@peutVoyager
Eh bien, je veux dire, je suis toujours scientifique, vous savez. Je pense qu'une fois un scientifique, toujours un scientifique.
@williamBarclay
Le fait essentiel du christianisme est que Dieu pensait que tous les hommes valaient le sacrifice de son fils.
@nicolaWalker
Les «Spooks» étaient uniques. Cela a pris une grande partie de votre vie - je pense que nous avons fait 10 épisodes pour les premières saisons. C'est six mois de votre vie.
@tracyMorgan
Je pense que c'est bien que j'aie peur parce que, si vous n'avez jamais peur, vous n'avez pas besoin de tripes.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, j'avais l'impression d'être toujours stéréotypé comme étant vraiment intense et dramatique et passionné et désespérément romantique et excitable, maintenant rétrospectivement, je pense que je dois vous faire savoir que ces choses sont incroyables. J'espère que vous ne perdez jamais ces choses.
@helenHGardener
Le coup le plus mortel à la progression est l'esclavage de l'intellect. Le droit le plus sacré de l'humanité est le droit de penser, et à côté du droit de penser est le droit d'exprimer cette pensée sans peur.
@wayneWhite
L'art doit être aussi inclusif que possible. C'est pourquoi j'aime amener la forme basse de la marionnette et l'élever dans une forme de sculpture, mais c'est toujours une marionnette aussi.
@stephenKing
Un imbécile pense que rien n'est drôle à moins que ce ne soit méchant.
@tupacShakur
Je ne veux pas être un modèle. Je veux juste être quelqu'un qui dit, c'est qui je suis, c'est ce que je fais, je dis ce que je pense.
@larryDavid
La religion ne joue aucun rôle dans ma vie en ce qui concerne la façon dont je vis ma vie. Mais je ne pense pas avoir vécu une journée de ma vie sans entendre quelqu'un dire le mot «juif» ou le dire moi-même.
@nellZink
Je voulais entendre mes propres chuchotements dans la pièce voisine et savoir que je pensais à moi.
@tarjaHalonen
Tout le monde doit s'occuper de sa propre économie et suivre les règles.
@sandraBernhard
Je pense que Bush est amateur et égoïste, et franchement, c'est dégoûtant.
@wesBentley
Je voulais la gloire, mais je pensais que ce serait incrémentiel, et j'ai eu peur du truc de la nuit.
@laurenKate
Tais-toi, "dit Daniel, mais il l'a dit doucement et tellement tendrement que Luce les a surpris en obéissant." Je ne pense pas que tu es stupide. "Il a fermé les yeux" Je pense que tu es la personne la plus intelligente que je savoir. Et le plus gentil. Et ... "Il avala, ouvrant les yeux pour la regarder directement -" Le plus beau.
@leCaissierDe
Je pense que lorsque vous cherchez des scripts ou des personnages de votre âge, la plupart du temps, ils n'ont pas le genre de responsabilité qui est généralement vu dans des parties qui sont plus âgées pour vous.
@prabhuDeva
Je pense juste que si les gens écrivent sur un film, alors ils devraient également écrire sur la réponse du public.
@mortenTyldum
J'adore l'histoire et je pensais bien connaître l'histoire, mais j'ai été choqué par la façon dont je le savais peu.
@patriciaAMckillip
J'ai pensé à vous avec vos cheveux en argent comme de la neige tout au long de ce voyage froid et lent de Sirle. Je sentais que tu es troublé au plus profond de moi, et il n'y avait pas d'autre endroit dans le monde que je préfère avoir été que dans la nuit froide qui vous roule. Lorsque vous m'avez ouvert vos portes, j'étais à la maison.