Rande Gerber
@randeGerber
Nous avons fait des casamigos juste pour que nous puissions boire. Quatre ans plus tard, lorsque, vous savez, nous nous proposons un milliard de dollars pour vendre l'entreprise, oui, nous avons été un peu choqués.
Le cynisme est facile. Un optimiste est un cynique plus courageux.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Nous avons fait des casamigos juste pour que nous puissions boire. Quatre ans plus tard, lorsque, vous savez, nous nous proposons un milliard de dollars pour vendre l'entreprise, oui, nous avons été un peu choqués.
@williamElleryChanning
Nous honorons la révélation trop fortement pour en faire l'antagoniste de la raison, ou pour croire qu'il nous appelle à renoncer à nos plus grandes puissances.
@caryllHouselander
Nous devons porter Jésus dans nos cœurs à partout où il veut aller, et il y a beaucoup d'endroits où il ne peut jamais y aller à moins que nous l'emmène. Aucun de nous ne sait quand l'heure la plus belle de notre vie est frappante. C'est peut-être lorsque nous emmenons le Christ pour la première fois à ce bureau gris dans la ville où nous travaillons, au misérable logement de ce pauvre homme qui est paria, à la pépinière de cet enfant choyé, à cet cuirassé, à l'aérodrome, ou camp
@iainDuncanSmith
Eh bien, les équipes de football sont peut-être plus faciles à contrôler que les partis politiques, je suis sûr que le Premier ministre serait d'accord avec moi, mais oui, je pense que chaque équipe a besoin de discipline et un sentiment de confiance en soi et c'est important, c'est de cela que parle le leadership.
@sherylCrow
Nous avions l'habitude de chanter avec Judy Garland et Ella Fitzgerald Records ensemble. Elle avait la voix la plus étonnante ... Elle m'a toujours encouragé, et elle est toujours cette personne qui, quand les choses ont l'air terribles, me soulève et me rappelle qui je suis et que nous avons tous une capacité de grandeur.
@richelleMead
Eh bien ... qu'avez-vous promis exactement? Ne dire à personne qu'Eric Dragomir avait une maîtresse et un bébé? "Sonya hocha la tête." Et pour ne pas dire qui ils étaient? "Sonya hocha la tête. Sydney a donné à Sonya le sourire le plus chaleureux et le plus sympathique que j'ai jamais vu sur l'alchimiste." Vous promettez de ne dire à personne où ils se trouvent? "Sonya hocha la tête, et le sourire de Sydney vacilla un peu. Puis ses yeux se sont allumés." Avez-vous promis de ne conduire personne à là où ils se trouvent?
@danCrenshaw
Nous devons amener les jeunes à être plus préoccupés par notre dette et à leur faire remarquer que les promettre plus tout le temps est un moyen d'être complètement insoutenable et que c'est un mensonge de dire que les premiers pour cent vont payer pour cela.
@marcoRubio
Ce qui est important à faire, c'est que nous devons traiter à l'avance de cette menace des islamistes radicaux, en particulier de l'Etat islamique. Il s'agit du groupe terroriste le plus sophistiqué qui ait jamais menacé le monde ou les États-Unis d'Amérique.
@ronnaMcdaniel
On nous a promis que nous pouvions conserver nos plans de santé. On nous a promis qu'Obamacare n'augmenterait pas les taxes de classe moyenne. Au lieu de cela, la loi a amené le peuple américain en hausse des primes, des franchises inabordables, moins de choix d'assurance et des impôts plus élevés. Nous avons été déçus.
@leeZeldin
Nous avons besoin d'un président qui dirigera avec une politique étrangère plus forte et plus cohérente. Nous avons également besoin de notre commandant en chef pour faire plus confiance dans le leadership militaire qui ont toute l'expérience de combat. C'est une mauvaise politique d'essayer de microgérer trop opérationnellement et tactiquement à partir d'un bureau du bureau ovale.
@douglasAdams
Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.
@melanneVerveer
Nous savons que les endroits les plus dangereux du monde sont le plus souvent les endroits les plus dangereux pour les femmes, où les femmes se voient refuser leurs droits et opprimés. Ce sont les endroits qui sont instables et où l'extrémisme s'installe souvent.
@colinPowell
Nous devons comprendre que nous, citoyens et en tant que gouvernement dans toute communauté de ce pays, n'avons pas d'obligation plus importante que d'éduquer ceux qui vont nous remplacer.
@douglasCoupland
Nous vivons à une époque sans précédents historiques. L'historique n'est plus utile comme outil pour nous aider à comprendre les changements actuels.
@martynLloydJones
Nous avons besoin de moins de voyages en jet Plaes du Congrès au Congrès ... mais plus agenouillé et priant et plaidant à Dieu d'avoir pitié de nous, de plus en pleurant à Dieu de surgir et de disperser ses ennemis et de se faire connaître.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@leszekKolakowski
Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.
@samuelTaylorColeridge
Nous devons gérer nos pensées car les bergers font leurs fleurs en faisant une guirlande: d'abord, sélectionnez le plus choix, puis les éliminer dans les endroits les plus appropriés, afin que chacun reflète une partie de sa couleur et de sa luminosité le suivant.
@carsonMccullers
Nous vivons dans le pays le plus riche du monde. Il y en a beaucoup et de perdre pour le manque pour personne, femme ou enfant. Et en plus de cela, notre pays a été fondé sur ce qui aurait dû être un grand principe vrai - la liberté, l'égalité et les droits de chaque individu. Hein! Et qu'est-ce qui est arrivé de ce début? Il y a des sociétés d'une valeur de milliards de dollars - et des centaines de milliers de personnes qui ne mangent pas.
@riverPhoenix
Nous prenons ces animaux et violons complètement qui ils sont. Nous les utilisons, les abusons et les prions toute leur vie… puis nous nous sommes coupés la gorge, les déchiquetons et les mangeons! Moralement, je suis contre, éthiquement, je ne peux pas le justifier, et écologiquement, c'est juste fou. La pensée de la viande me fait trembler. En ce qui concerne le port de la fourrure, c'est la façade la plus grossière, la plus inconsidérée, égoïste et malade que je puisse imaginer.
@karanCasey
Nous allons comprendre le rôle qu'une circonstance difficile a joué dans nos vies. Le recul indique tellement clairement. Le mariage brisé, le travail perdu, la solitude ont tous contribué à qui nous devenons. La joie de la sagesse que nous acquérons est que le recul vient plus rapidement. Nous pouvons, à l'occasion, commencer à accepter la contribution d'une situation difficile à notre intégralité tout en étant pris dans la tourmente.
@martinLuther
Nous devons faire une grande différence entre la parole de Dieu et la parole de l'homme. La parole d'un homme est un peu son, qui vole en l'air et disparaît bientôt; Mais la parole de Dieu est plus grande que le ciel et la terre, oui, plus grande que la mort et l'enfer, car elle fait partie de la puissance de Dieu et perdure de manière éternelle.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@francisXSuarez
Nous avons une formule simple ici à Miami. Tout d'abord, nous voulons réduire les impôts au point le plus bas possible. Deuxièmement, nous voulons augmenter le financement de la police, et non le réduire. Et troisièmement, nous voulons avoir la meilleure qualité de vie de n'importe quelle ville du monde.
@hannahGadsby
Nous devons entendre des histoires de femmes plus âgées. Il y a une richesse de sagesse et de vraie résilience là-bas, mais ils sont réduits au silence.
@isaacMarion
Les corps chauds ont fini par devenir l'une des choses les plus personnelles que j'ai écrites.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Nous devons toujours travailler, et un artiste qui se respecte ne doit pas plier ses mains sur le prétexte qu'il n'est pas d'humeur. Si nous attendons l'humeur, sans s'efforcer de le rencontrer à mi-chemin, nous devenons facilement indirects et apathiques.
@wSomersetMaugham
Nous n'avons pas beaucoup pensé dans les Air Corps d'un homme qui a fait un travail confortable de son C.O. en le beurant. Il était difficile pour moi de croire que Dieu pensait beaucoup à un homme qui essayait de faire du salut par une flatterie complète. J'aurais dû penser que le culte le plus agréable était de faire de votre mieux selon vos lumières.
@leoBuscaglia
Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.
@daisakuIkeda
Nous avons à la fois un moi faible et un moi fort; Les deux sont complètement différents. Si nous permettons à notre côté faible dominer, nous serons vaincus. La pensée: "Je suis encore jeune et j'ai beaucoup de temps, donc je peux me détendre et prendre la vie facile" est fonction de notre propre faiblesse.