Eva Marie
@evaMarie
Je ne suis pas si cool avec les gens qui mentent directement sur mon visage plusieurs fois.
Si vous êtes jeté par des doutes, pleins de fortes passions irréfléchies et aspirer uniquement à ce qui est préjudiciable, votre soif se développera de plus en plus forte, insensible et votre douleur se développera avec vos souillures.
70
syllabes
38
mots
1
phrase
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMarie
Je ne suis pas si cool avec les gens qui mentent directement sur mon visage plusieurs fois.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@butchWalker
Je ne suis pas stupide, je me rends compte que le vendre n'est pas aussi important qu'avant, je pense qu'il est plus important de diffuser votre musique et si les gens veulent l'entendre un formulaire mp3 ou tout ce que je suis d'accord avec Cela, je n'apprécie pas le son à la maison pour un goût personnel.
@suzanneFinnamore
Comment savez-vous? Comment assurer au mieux sa dépression nerveuse? Je demande. Continuez, dit Christian. Continuez comme si de rien n'était. Nous détestons tous ça.
@calvinHarris
Je ne suis pas doué dans les interviews, je ne suis pas doué pour danser, je ne suis pas doué pour que je m'amuse. Je ne le serai jamais, je ne pense pas. Sauf si je vais chez un coach de vie.
@fabioCannavaro
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pression à Evergrande, il y a une pression à Evergrande tout le temps. Mais je suis moi-même et, peu importe si je joue pour le Real Madrid ou à la Coupe du monde, je n'ai jamais ressenti de pression.
@wayneGretzky
Je ne suis pas sûr que Mario va obtenir des Accolafes qu'il mérite, surtout de l'extérieur du jeu. Mais de l'intérieur, les joueurs, les gens qui suivent de près, réalisent exactement ce qu'il a apporté à la table, exactement ce qu'il a fait. Les gens ont tendance à oublier ... Le hockey mourait à Pittsburgh avant son arrivée. J'ai joué là-bas. C'était presque mort. Je suis désolé, mais la LNH n'aurait pas de franchise à Pittsburgh aujourd'hui si Mario ne venait pas. Pensez-y, pas de hockey à Pittsburgh.
@eddieVedder
Je n'ai pas à me montrer ou à faire un point sur la qualité de ce que je fais quelque chose. Je pense que j'ai toujours été comme ça.
@melanieLynskey
Je ne fais pas partie de ces gens qui peuvent pleurer au moment. Si je dois pleurer dans une audition, je me dis: "D'accord, laissez-moi voir ce que je peux faire."
@javaleMcgee
Je ne suis pas vraiment un dunker flashy ou un dunker de spectacle à moins que quelqu'un ne soit devant moi. C'est la seule fois où j'ai vraiment les yeux écarquillés: quand je peux tremper sur quelqu'un. S'il s'agit d'un dunk grand ouvert, je n'ai jamais été du genre à le tremper très dur et à crier.
@toniCadeBambara
Je n'ai jamais été convaincu que l'expérience est linéaire, circulaire ou même aléatoire. C'est juste. J'essaie de le mettre dans une sorte d'ordre pour en extraire un sens, pour y apporter un sens.
@amyWinehouse
Je suis de l'école de pensée où si vous ne pouvez pas trier quelque chose pour vous-même, personne ne peut vous aider.
@tommyShaw
J'ai toujours été une ventouse pour le grand refrain optimiste.
@adebayoAkinfenwa
Je ne fais pas partie de ces joueurs qui arrivent toujours aux jeux ou regardent chaque match à la télévision. Si un jeu est allumé et que je suis libre, je vais le regarder mais je ne ferai pas mon emploi du temps autour d'un match de football.
@jKRowling
Je ne suis pas si naïf que je ne savais pas ou je ne soupçonnais pas que, à un moment donné, quelqu'un allait dire "vous écrivez sur l'occulte". Mon monde sorcier est un monde d'imagination. Je pense que c'est un monde moral.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@tomOdell
Je ne dis pas que vous devez être totalement découragé ou quoi que ce soit, mais ... à New York, il fait froid parfois; il pleut parfois; Même si tout dans votre vie est super, le mauvais temps peut créer l'ambiance. Vous pouvez écrire des chansons à New York car ce n'est pas toujours parfait. Pour écrire une bonne chanson, les choses ne peuvent pas être parfaites.
@ericMccormack
Je ne suis pas sûr parfois si c'était parce que Will était gay ou que c'était une sitcom. Mais cette combinaison rend difficile de devenir le nouveau rôle principal des «sopranos».
@pattiSmith
Je suis démodé. Je pense que William Blake et les gens des gens de la Renaissance étaient multi. Regardez Da Vinci, il a été impliqué dans la science; Et Michel-Ange se talchait dans la poésie. Tous deux étaient des peintres et des sculpteurs, mais ils se sont également impliqués dans l'architecture. Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 60 et 70. Si vous avez chanté le rock and roll en Amérique à ce moment-là ou si vous étiez impliqué pour vous exprimer à travers de la musique comme ça, alors beaucoup pensaient que vous ne pourriez pas être un artiste. Cette pensée est archaïque.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@marionCotillard
Je ne suis pas un vrai musicien. Si vous me donnez une guitare basse et que vous me demandez d'improviser quelque chose, ou même d'être avec des musiciens et de les suivre, je ne pourrais pas le faire. Et je veux changer cela. Je veux pouvoir être en groupe et prendre ma guitare et jouer avec eux, sans que quelqu'un ne me montre: "D'accord, tu vas faire ça et cela" parce que la musique a toujours été une grande partie de ma vie.
@russ
Je ne suis pas obsédé par l'idée de faire ce que vous êtes censé faire lorsque vous êtes un rappeur. Se promener avec de l'argent que vous n'avez même pas provisié pour les impôts. Passer tout votre temps dans le magasin de créateurs pour créer une impression étrange. Je ne suis pas intéressé, mon frère. J'aime juste faire de la musique, et c'est tout.
@juelzSantana
Je suis l'un de ces artistes qui ont la présence et ce butin ... J'ai toujours été construit pour la musique, je ne monte pas sur les caméras et je le bassais et le baser sur beaucoup de battage médiatique et de conversation, je a été construit sur ma musique.
@timMinchin
Je ne soutiens pas ni ne soutient pas les émissions de casting de télévision - il ne fait aucun doute qu'ils sont créés pour des raisons financières - mais je n'ai pas de problème à vouloir vendre des billets, et si vous voulez faire une version arène d'une comédie musicale rock , vous devez vendre beaucoup de billets pour justifier le casting.
@sharltoCopley
Je ne suis pas intéressé à aller au casting après le casting, essayant d'entrer dans ce jeu. Il y a donc une partie de moi qui sait que je ferai plus de personnages, même si je dois produire ces projets moi-même pour diffuser ces projets. Si les bons personnages arrivaient, j'adorerais. Je sauterais sur l'occasion.
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.
@nithyaMenen
On me demande souvent comment je représente les rôles que je joue si de manière convaincante et exprime tellement à travers mes yeux. Franchement, je ne sais pas comment expliquer cela. Je suppose que c'est qui je suis en tant que personne; Je le rayonne à travers mes yeux.
@tessHolliday
Je suis une personne normale, mais les gens me voient comme cette personne qui n'est pas vraiment réelle, presque comme si je n'avais pas de sentiments. Ils pensent qu'ils peuvent me traiter comme ils le souhaitent.
@essamElHadary
Je suis fier de ma longue carrière, mais jouer dans la Coupe du monde est quelque chose de spécial pour tout joueur. Il n'y a pas de limite à mon ambition et j'ai toujours été déterminée à atteindre cet objectif.
@kirkHammett
Je ne suis pas dans toute cette chose satanique. C'est juste quelque chose sur lequel se replier si vous n'avez pas beaucoup d'imagination. Vous chanter cinquantième chanson sur le déjeuner avec Satan - je ne suis pas dedans. C'est idiot.