Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
J'ai toujours travaillé dur. La seule chose qui manque était un sourire de Lady Luck.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@westsideGunn
Je pense que Dieu est le plus grand. Je sais d'où je viens, et je peux toujours passer une seconde, si j'ai choisi cette route. Mais je me concentre sur la positivité en ce moment. C'est de là que «Dieu est le plus grand».
@alastairReynolds
Je pense que je me suis installé sur un cours pour devenir un scientifique à peu près au moment où la série `` Cosmos '' de Carl Sagan était à la télévision, et il n'y avait vraiment pas de retour pour moi à ce moment-là, puis j'ai continué à étudier la science de l'espace et Ensuite, obtenez mon doctorat, puis montez à bord et travaillez à l'Agence spatiale européenne.
@royHodgson
Je pense que tout manager qui vous dit: «Je suis très doué pour garder mon équilibre. Je suis toujours calme et raisonné, et les résultats ne m'affectent pas particulièrement. Je peux prendre le bien avec le mal, et je peux mettre les victoires et les pertes en perspective: «Vous trouverez une personne spéciale. Je n'en ai jamais rencontré un.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.
@salmaHayek
Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
@reineNoorDeJordanie
J'ai passé les premières années à travailler en Jordanie à essayer d'apprendre autant que possible sur ce qui se passait dans le pays, sur l'endroit où il y avait des lacunes dans le processus de développement qui nécessitait l'attention.
@benjiMadden
Je pense que Good Charlotte a certainement toujours été pour les outsiders et les inadaptés. Nous n'avons jamais vraiment été les chéris des critiques.
@brianRegan
J'ai vu ce panneau affiché une fois, il a dit: "La zone de dynamitage à l'avance." Ouah. Cela ne devrait pas lire: "La route fermée?" Que voulez-vous dire qu'il y a une zone de dynamitage? Qu'est-ce que je suis supposé faire? "Hey-uh, tu veux peut-être boucler. (Pow!) - Oh! Ça va être une mauvaise zone de dynamitage! Rappelez-vous que le dernier seul-nous perdu Billy? "
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.'
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@heatherHeadley
Je me souviens être venu dans «le roi du lion» et, oh pardonne-moi Seigneur, mais en douter. La façon dont les comédies musicales sont assemblées, nous sommes en quelque sorte exclusives les uns des autres. Et donc quelqu'un travaille là-dessus dans une pièce, et quelqu'un travaille dans l'autre pièce. Je ne comprenais pas comment tout cela allait se réunir.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie. Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@billMckibben
Je pense que les communautés de foi sont extrêmement importantes dans cette question. Je pense que toutes les communautés religieuses partagent une distinction commune et inhabituelle en notre temps d'être les seules institutions qui peuvent poster un objectif autre que l'accumulation pour l'existence humaine. Je pense que c'est extrêmement important parce que c'est ce motivation pour la consommation plus que tout ce qui alimente la dévastation environnementale autour de nous.
@davidSlade
Je pense que le cinéma concerne en grande partie la préparation, le goût et la chance. Si vous avez toutes ces trois choses, je pense que vous constaterez que vous pouvez travailler d'une manière ou d'une autre.
@alJolson
Je me souviens de la nuit où le président McKinley est décédé. Je travaillais à l'époque dans un théâtre de St. Louis. Le sentiment oppressif était dans les airs. Je ne pouvais pas faire rire les gens.
@albertEinstein
Je ne vois qu'avec un profond regret que Dieu punit tant de ses enfants pour leurs nombreuses stupides, pour lesquelles seul lui-même peut être tenu responsable; À mon avis, seule sa non-existence pourrait l'excuser.
@sherilynFenn
Je me souviens que mon agent à l'époque m'a appelé et je me suis dit: "Je l'ai! Je l'ai trouvé! J'ai trouvé votre rôle!" J'ai travaillé mon cul pour obtenir ce rôle, car je pense que moi et trois ou quatre autres filles l'ont testé. Mais c'était un bon moment.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@aesopRock
Je pense que dans la trentaine, vous pouvez toujours prétendre que vous êtes dans la vingtaine, ou du moins maintenir un semblant de jeunes. Quarante, c'est quand vous devez arrêter de nier l'inévitable.
@leeHsienLoong
Je pense que chaque administration a un processus d'installation. Et il y a toujours un ajustement entre ce que vous pouvez dire lors d'une campagne et ce que vous trouvez, ce sont les possibilités et les impératifs lorsque vous gagnez les élections et que vous entrez dans le bureau ovale.
@darioArgento
Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais de la fièvre - une longue fièvre rhumatismale au lit pendant quatre mois. Et dans les jours, je suis resté seul avec la femme de chambre. Je n'avais que les livres de mon père avec moi. C'étaient des livres fantastiques sur les fantômes, et aussi des livres d'Edgar Allen Poe qui m'ont fait une impression pour toujours.
@jamesTurrell
J'ai commencé avec des œuvres à lumière projetée et en travaillant à l'intérieur, mais je préparais les murs - par ponçage, etc. - la façon dont vous prépareriez une toile pour la peinture.
@daBrat
Je suis resté avec mon pantalon à l'arrière et mes gros vêtements aussi longtemps que je le voulais, et quand je me sentais comme: "Oh toutes ces filles donnant le corps, laissez-moi montrer que j'ai quelque chose avec qui travailler aussi." C'est donc de cela qu'il s'agissait. Cela n'avait rien à voir avec les gens qui étaient hétérosexuels ou gays.
@kellyMiller
Je vois que le chemin du progrès n'a jamais pris une ligne droite, mais a toujours été un cours en zigzag au milieu des forces contradictoires du bien et du mal, de la vérité et de l'erreur, de la justice et de l'injustice, de la cruauté et de la miséricorde.
@josephBenavidez
Je me souviens de cette seule fois où j'ai rêvé que j'écrivais un scénario, et quand je me suis réveillé, vous connaissez ces rêves qui se sentent si réels, mais je me suis réveillé et je me suis dit: `` Oh mon dieu, j'ai ce scénario incroyable dont j'ai besoin Pour écrire dès que je me réveille ', puis je me suis réveillé et je me disais de ce dont je rêvais?
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@maryGauthier
J'enseigne beaucoup l'écriture de chansons, et je dis toujours à mes élèves: "Tu dois écrire les petites chansons parfois pour arriver à la prochaine grande chanson de la chute." Vous devez les écrire pour y arriver. Vous ne savez jamais ce qui va être une petite chanson ou une grande chanson.