![auteur Marian Wright Edelman de la citation Nous devons tous aussi sortir de nos zones de sécurité. En plus du vote, nous devons embarrasser des gens qui ne font pas la bonne chose. Cela va prendre des mesures citoyennes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarian-wright-edelman-aRoMF3oFHgo3MHSpraQFqcuvJsKVXo0XtPyzBGMMABAAFWZ0QzvaKdyf0RIt7OXuG0xN9VPWv6xR4Z91UEC0YYICqBMhqpHazVGnp7mrxhC9TM8todnH9BkgLneJFquS.jpg&w=3840&q=100)
Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Nous devons tous aussi sortir de nos zones de sécurité. En plus du vote, nous devons embarrasser des gens qui ne font pas la bonne chose. Cela va prendre des mesures citoyennes.
Il n'y a rien d'aussi provisoire qu'un toucher d'une vieille femme; Aussi aimant ou aussi horrible.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Nous devons tous aussi sortir de nos zones de sécurité. En plus du vote, nous devons embarrasser des gens qui ne font pas la bonne chose. Cela va prendre des mesures citoyennes.
@nikkiSixx
Vous grandissez, apprenez, et plus je peux m'asseoir en silence et être à l'aise avec moi-même, plus je peux faire du bruit, aussi ironique et zen bouddhiste et satanique que cela puisse paraître!
@johnQuincyAdams
Il n'y a rien de si profond et rien de si superficiel, quelle inimitié politique ne se transformera pas vers le compte.
@soniaRykiel
Mes parents n'ont jamais rien mentionné de la mode dans notre ménage, au lieu de cela, nous parlions de la littérature, du théâtre et des arts ... c'est pourquoi j'ai gardé une vraie relation avec le monde de l'art, en mettant des livres depuis le début dans mes magasins ' les fenêtres.
@tomOsborne
Lorsque vous entraînez aussi longtemps que moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de manquer ces samedis - traitant avec les joueurs, la préparation du jeu, les défis, l'excitation
@paulRogatLoeb
Nous devenons humains uniquement en compagnie d'autres êtres humains. Et cela implique à la fois d'ouvrir nos cœurs et de donner une voix à nos plus profondes convictions. ... Quand nous rétrécissons du monde, nos âmes se rétrécissent aussi.
@rushLimbaugh
Vous tombez dans le piège de croire tout ce qui se trouve dans le manuel politique, et en haut de la liste, il dit que vous ne pouvez rien faire sans argent. [Donald] Trump l'a fait.
@sandraCisneros
Je suis tout aussi mécontent de San Antonio que de Chicago. Si vous n'êtes pas satisfait de certaines choses, vous n'êtes pas satisfait partout.
@jimBrown
Il y avait beaucoup de coureurs aussi bons que moi. La vraie différence était que je pouvais me concentrer. Je ne me suis jamais décalé et je me suis appuyé sur la capacité naturelle.
@jasonMoran
Sommes-nous, en tant qu'humains, en train de comprendre comment parler de nous-mêmes et comment quelque chose d'aussi abstrait qu'un disque de Charlie Parker nous fait entrer dans un dialogue sur nos émotions et nos pensées ? Parfois, nous perdons de vue que la musique a un contexte plus large. Je veux donc poursuivre ces dialogues. Ce sont les choses que je veux favoriser.
@prueLeith
Rien ne vaut ce baiser bâclé d'un petit-enfant de six mois.
@hollyMadison
Je tire pour «Extra» trois fois par semaine, et c'est super pour Las Vegas aussi. En plus d'interviewer des stars qui sont ici pour des spectacles, des fêtes et des premières, je vais également obtenir des réactions des gens aux différents articles et des potins d'actualité.
@fultonJSheen
Chacun de nous prend vie avec les poings fermés, préparé à l'agressivité et à l'acquisition. Mais quand nous abandonnons la vie, nos mains sont ouvertes; Il n'y a rien sur terre dont nous avons besoin, rien de l'âme ne peut emporter avec.
@francisThompson
Petit Jésus, étiez-vous timide une fois, et aussi petit que moi? Et qu'est-ce que ça faisait d'être hors du paradis, et juste comme moi?
@lautheratMichelDeCerteau
Premièrement, s'il est vrai qu'un ordre spatial organise un ensemble de possibilités (par exemple, par un endroit où l'on peut se déplacer) et des interdictions (par exemple, par un mur qui empêche d'aller plus loin), que celle provisoire actualise certaines d'entre elles possibilités. De cette façon, il les fait exister aussi bien qu'émerger. Mais il les déplace également et il invente les autres, car le passage à niveau, dériver ou improvisation du privilège de marche, transformant ou abandonnez des éléments spatiaux.
@williamCowper
Aussi étrange que cela puisse paraître, les lignes les plus ridicules que j'ai jamais écrites ont été écrites dans l'humeur la plus triste.
@sarahMclachlan
Je veux être seul. Les sympathies gaspillées sur ma coquille creuse. Je pense qu'il ne reste plus rien à se battre. Aucune raison d'une cause.
@erichFromm
Même l'homme le plus sadique et le plus destructeur est humain, aussi humain que le saint.
@eliRoth
Je ne veux pas que les gens sentent: "Pourquoi est-ce que je regarde ça? C'est malade et sadique." Je veux que les gens regardent et pensent que c'est effrayant, mais ils ont hâte de voir ce qui se passera ensuite. Je voulais aussi faire un film qui était regardable.
@douglasAdams
Ce n'est guère une coïncidence qu'aucune langue sur Terre n'a jamais produit l'expression "aussi jolie qu'un aéroport". Les aéroports sont moches. Certains sont très moches. Certains atteignent un degré de laideur qui ne peut être que le résultat d'un effort particulier. Cette laideur survient parce que les aéroports sont pleins de gens qui sont fatigués, croisent et qui viennent de découvrir que leurs bagages ont atterri à Murmansk (l'aéroport de Murmansk est la seule exception de cette règle autrement infaillible), et les architectes ont dans l'ensemble que vous avez essayé de refléter cela dans leurs créations.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@anthonyJeselnik
Je ne me souciais pas du contrecoup. Je pense que la raison pour laquelle c'était si grave était parce qu'ils ne savaient rien de moi en Nouvelle-Zélande. Si j'avais fait des blagues sur une attaque de requins aux États-Unis, personne ne se serait soucié.
@thrityUmrigar
Ses mains étaient vides maintenant, aussi vides que son cœur, qui était lui-même une coquille de noix de coco avec sa viande saillie.
@mahatmaGandhi
Je n'ai pas hésité à appeler le système de gouvernement sous lequel nous travaillons «satanique» et je m'en retire rien.
@andrewNg
Le déplacement du travail est tellement énorme, je suis tenté de ne parler rien d'autre que cela.
@bobCostas
Je ne peux rien faire sur la façon dont les gens qui ne sont pas complètement inconscients de mes motivations réelles et de mon processus de pensée réel et de ma vision du monde réelle, comment ils me caractérisent. Je ne peux pas faire grand-chose, sauf ne jamais dire un autre mot autre que «il y a une balle au sol à l'arrêt-court». Et je ne pense pas que cela va arriver.
@darrylDawkins
Quand tout est dit et fait, il ne reste plus rien à faire ou à dire.
@yanaToboso
Non, je n'abandonnerai pas la haine. Si je le faisais, alors rien ne resterait de moi.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous travaillez avec une chemise ... et votre mari aussi.
@camillePaglia
Les saints, dont beaucoup de femmes, se sont rendus avec eux-mêmes aussi bien que Dieu. Le corps a ses propres envies d'animaux, tout comme il y a des attractions et des répulsions dans le sexe auxquelles le libéralisme moderne ne peut être confronté.