Stephon Marbury
@stephonMarbury
Quand vous êtes heureux et que vous souriez, les gens n'aiment pas ça. C'est pourquoi je souris tout le temps.
Parfois, il n'est tout simplement pas nécessaire d'être intelligent ou original.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephonMarbury
Quand vous êtes heureux et que vous souriez, les gens n'aiment pas ça. C'est pourquoi je souris tout le temps.
@kevinMorby
Je n'ai pas compris comment obtenir un espace d'entraînement ni acheter du matériel - je n'ai jamais pensé que je pouvais faire tout cela - et encore moins devant les gens et jouer les chansons.
@mollyBloom
J'approche tout, y compris la sobriété, avec la même mentalité avec laquelle j'ai abordé le sport. Vous allez passer dans le temps. Vous devez vous convenir, vous présenter et garder les yeux sur la victoire.
@ucodamanaYouCand
Les rassemblements orchestrés des Nations Unies sont généralement la mort de toute spontanéité et innovation.
@maxScherzer
C'est là que je suis à mon meilleur. Quand je peux jeter une balle rapide dans le décompte, jetez simplement des frappes à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, cela établit juste toutes mes affaires.
@michelDeMontaigne
Celui qui a d'abord comparé la gloire à une ombre a fait mieux qu'il ne le savait. Ce sont tous les deux des choses très vaines. La gloire aussi, comme une ombre, va parfois avant le corps, et parfois en longueur le dépasse infiniment.
@marcoVerratti
J'ai fait un choix sportif en signant à Paris. En termes de football, j'ai tout ce dont j'ai besoin ici. Il y a de grands joueurs et de grandes ambitions.
@nickyGumbel
Parfois, Dieu nous apprend à résoudre nos problèmes. Parfois, Dieu nous apprend à faire face à nos problèmes
@alexandraBracken
Entre 8 et 12 ans, tout ce que je voulais lire était des livres «Star Wars».
@lenaHorne
Il est mal qui fait un vieux large pour chanter à quel point elle le veut. Mais parfois nous le faisons.
@saintJhn
Je dis que je conçois de la musique. Je peux l'imaginer et l'imaginer. Je pense à toutes les choses que je fais dans le monde et dis que je la concevrai parce que cela prend le même ensemble de compétences.
@jamieWoon
Toutes les chansons ont été écrites à la guitare puis mises dans l'ordinateur, où j'ai joué avec différents sons que j'entendais et ce qui était disponible dans le logiciel.
@juliaHartz
Pour être un vrai leader, j'avais besoin de mieux comprendre mes forces uniques et comment les appliquer dans toute l'entreprise au fur et à mesure que nous grandissons.
@robinInce
Les homéopathes n'ont pas de cerveau physique, mais simplement «l'eau du crâne» avec la mémoire du cerveau.
@neilPostman
Le passé est attaché à notre dos. Nous n'avons pas à le voir; Nous pouvons toujours le sentir. Les gens rassemblent des faisceaux de bâtons pour construire des ponts qu'ils ne traversent jamais. Les personnes en détresse préfèrent parfois un problème familier à une solution qui ne l'est pas.
@luisFonsi
Ma famille est le moteur de tout, et à un niveau personnel, je ressens la paix, la stabilité, et ils me donnent de la force, ce qui se reflète sur mon travail, mes enregistrements et chaque fois que je sors en tournée. Ils sont ma base, mon tout.
@lynneSharonSchwartz
Ce que j'aime est la lenteur. Les gens lents, la lecture lente, les déplacements lents, les œufs lents et l'amour lent. Tout ce qui est bon est lent.
@katePierson
Quand j'étais petit, je pensais: «C'est ainsi que les gens à l'avenir vont s'habiller! Ils porteront des costumes spatiaux, et ce sera tout l'argent, tout le temps. Ça va scintiller.
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@donShula
Je n'ai jamais senti que je savais tout. J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de nouveau à apprendre, quelque chose de nouveau à faire.
@markCuban
S'il y avait un modèle pour réussir dans le sport, tout le monde le suivrait. Vous faites de votre mieux et faites confiance aux personnes en qui vous avez confiance.
@chuckPalahniuk
Dans la lumière aussi brillante, après si longtemps dans l'obscurité, tout ce que nous pouvons voir n'est que le noir et le blanc. Seules les lignes de forme flagrant contre lesquelles nous devons clignoter.
@steveErickson
Les belles femmes se mettent à la porte d'Hollywood la plus rapide et sont ensuite exclues lorsque leur beauté ne mesure plus tout ce que Hollywood ou le public décident est assez beau; Une fois qu'ils sont à l'intérieur, leurs choix sont limités par la même beauté qui leur ont valu leur entrée.
@pinarayiVijayan
Le Kerala est appelé «pays de Dieu». Nous devons nous assurer qu'il en est vraiment ainsi, pour lequel nous devons nous assurer que tout l'État, y compris les rivières et les backwaters, est propre.
@jakeBusey
Je regarde tout avec un œil clair et une attitude d'acceptation plutôt que du scepticisme. J'ai réalisé que ce n'est pas une carrière - c'est ma vie. C'est ce que je fais. Peu importe la taille du rôle. Il est important que vous vous amusez. Et j'aime ça.
@maxBeesley
Certes, les «survivants», lorsque nous avons sorti cette série, la deuxième série a baissé en dessous de 5 millions pour l'un des épisodes - tout d'un coup, il n'y a pas de reprise, et je pense que c'est terrible.
@moriheiUeshiba
L'art de la paix n'est pas facile. C'est un combat pour l'arrivée, le meurtre des désirs mauvais et tout mensonge à l'intérieur. À l'occasion, la voix de la paix résonne comme le tonnerre, secouant les êtres humains de leur stupeur.
@lewisHamilton
J'ai tellement d'énergie. Je m'entraîne, je voyage, j'apprends la musique et la mode, je lis beaucoup. Je ne veux rien manquer. Je veux tout vivre.
@aristote
Pensez comme le pensent les sages, mais parlez comme les gens simples.
@steveGoodier
La vérité est que je peux choisir de considérer les moments difficiles comme des temps de croissance, je peux choisir de voir le vieillissement comme un assaisonnement et je peux choisir de me concentrer sur tout le bien qu'il y a à vivre. Je choisis. Après tout, c'est mon point de vue.