Alexander Zverev
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
Si vous voulez changer le monde, changez d'abord votre cœur.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
@kaskade
Je pense qu'il y a du vrai dans le fait que oui, d'accord, cool, évidemment, la musique de danse plus facile à aller plus facile à aller est devenue populaire, mais cela est vrai avec presque tous les genres. Ce n'était pas comme si les pistolets sexuels avaient frappé la radio. C'était des versions poppier de ceci est ce qui a frappé. Ce n'est jamais, comme, le vrai truc de base.
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@timothySimons
Je pense que j'ai des ennuis parfois, surtout quand c'est comme si je devais être plus facile pour [mes] enfants parce que je suis peut-être un suiveur de règles maintenant. Je vais regarder quelque chose comme la coloration des enfants ou quelque chose et je me dis: "Ce n'est pas ainsi que ce marqueur doit être utilisé." Toute l'imagination a disparu, et c'est juste: "Voici la bonne façon dont nous utilisons un marqueur", vous savez? C'est peut-être un truc de papa.
@terryWogan
Je pense que s'ils voulaient me faire laisser des «enfants dans le besoin», ils devraient me faire glisser en criant. C'est une chose qui me tient si près de mon cœur, et je me sens passionnément à ce sujet. J'ai abandonné mon émission de radio, avec regret, mais sachant que je l'avais fait pendant longtemps, la même chose avec l'Eurovision. Mais «les enfants dans le besoin» sont différents.
@aerinLauder
Je pense que c'est tellement amusant de créer un espace. Comme le monde est devenu de plus en plus mouvementé - avec ces horribles catastrophes [qui se produisent] - les gens sortent moins, commandent, [ayant des invités]. Les gens aiment être chez eux.
@tyrus
Je pense que le climat de la lutte a changé. Je pense que le grand gars, le géant, les grands John Studd du monde sont une espèce en voie de disparition parce que l'entreprise est devenue plus petite.
@alessiaCara
Je pense que ma musique est vraiment stimulante. Je veux juste que les gens sachent - en particulier les jeunes, mais vraiment tout le monde - que vous n'avez pas à être tellement pris dans ce que tout le monde pense. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus cool et la plus populaire. Vous pouvez simplement être vous et être vulnérable.
@georgeTillmanJr
C'était un homme excitant, parce que le tueur est un type de caractère différent. Il y a beaucoup de gens qui voulaient jouer le rôle. Je suis heureux que Sony et CBS aient pris une chance sur un nouveau visage. J'aime l'idée qu'il vient d'un autre pays. Il a une sensibilité britannique. J'aime que Billy Bob ait un bord plus sombre.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@jeanKerr
Je pense que si vous pouvez écrire une pièce ou produire une pièce, la première étape vers le succès [est] si les gens ne veulent pas se suicider dans le hall. Maintenant, il doit y avoir quatre ou cinq autres étapes, mais c'est le premier.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@edwardAllenBernero
Je pense qu'il y a un élément dans cette entreprise que les écrivains sont particulièrement négligés à bien des égards et cela a fait que tout le monde nous regarde différemment. Je pense qu'une chose intéressante s'est produite pendant, qui était sur ces lignes de piquetage et en regardant l'énorme quantité de cadres qui vont et que vous réalisez que vous ne réalisez pas vraiment à l'équation.
@tommyHilfiger
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir un sens des affaires. En tant que designer, vous pouvez être si enveloppé dans le côté design et de la mode que vous oubliez le côté commercial.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@channingFrye
Je pense que la chimie est importante à 100%. Parce que si les gars veulent jouer le désintégration, si les gars veulent faire des choses les uns pour les autres, s'ils veulent gagner de la bonne façon, vous allez jouer dans le bon sens.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@danaLoesch
Je pense que Dieu a béni chacun de nous avec des cadeaux innés, et si j'ai démontré une capacité à ne pas coller mon pied dans ma bouche dans l'air ou dans la parole écrite, alors je prends cela et je défendrai la liberté du bon côté de Dieu.
@rodLurie
Je pense que notre nation ne peut pas supporter la notion de femme en termes sexuels: que nous sommes si puritains que nous ne pouvons pas rejeter la notion de sexe de notre esprit en ce qui concerne les femmes.
@tomHardy
Le style, je pense, est un panache. Qui es-tu? Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Et que tu vas pour moi? Qu'avez-vous à offrir au monde? Comment avez-vous passé votre temps aujourd'hui sur cette planète? Comment passez-vous votre temps à chaque seconde? Que fais-tu en ce moment? Êtes-vous vivant ou êtes-vous somnambulant?
@davidCarradine
Je pense que c'était peut-être Tom Wolfe (si ce n'était pas, mes excuses, Tom, et mes excuses à qui que ce soit) qui a dit une fois, "David Carradine vit la vie dont Hunter Thompson écrit."
@tomFletcher
Je pense que cela n'a pas vraiment d'importance ce que vous faites pour une carrière, cette routine de petit-déjeuner - préparez les enfants, à l'école et à la maison - si vous pouvez avoir quelque chose dans le réfrigérateur que vous connaissez et en qui vous avez confiance, et que vous savez Vos enfants l'apprécient, alors cela vous facilite la vie.
@diaFrampton
Si mes paroles signifient quelque chose de spécial pour quelqu'un ... c'est la chose la plus importante pour moi.
@christinaApplegate
Je pense que c'est malade que nous publions même des photos de personnes dans leur corps post-bébé ou en parlons. Cela me bouleverse tellement parce que non seulement cela fait que une femme se sent mal si elle n'a pas perdu tout le poids de son bébé, mais ce n'est pas réaliste.
@kaiGreene
Je pense que votre pose et votre présentation sur scène sont encore une autre pièce de l'artisanat. Donc, chaque fois que vous obtenez sur scène pour montrer les muscles et montrer le travail fini, cela devrait être examiné avec le même type de respect et d'appréciation. Je suis content que tout le monde l'apprécie, mais je veux toujours m'améliorer.
@paulRudd
Je pense qu'il y a quelque chose de génial et générique dans le poisson rouge. Ils sont le premier animal de compagnie de tout le monde.
@gigiHadid
Je pense qu'il est si important de pratiquer ce que vous prêchez - que vous soyez dans des vaches pour travailler ou à manger un hamburger après la boxe, faites ce que vous dites à vos fans que vous faites parce que vous devez être réel avec eux parce qu'ils Affectuonnez vous.
@tommyHilfiger
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir un sens des affaires. En tant que designer, vous pouvez être si enveloppé dans le côté design et de la mode que vous oubliez le côté commercial.
@jhumpaLahiri
Je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses des deux côtés, le développement par rapport au monde développé, en particulier sur l'Amérique. J'ai ressenti la frustration dans mon manque d'appartenance à un seul endroit, mais je l'ai également senti libérateur pour pouvoir apprécier quelque chose sans se sentir déloyal envers ma propre culture.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.