splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

montage citation Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour quelqu'un, croire en vous, c'est toujours le meilleur sentiment au monde

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Johnson de la citation Quand je trouve qu'une grande partie de ma vie s'est volée sans butain, et que je peux décrocher par rétrospection à peine quelques jours correctement et vigoureusement employés, pourquoi dois-je encore essayer de résoudre à nouveau? J'essaie, car la réforme est nécessaire et le désespoir est criminel. J'essaie, dans un humble espoir de l'aide de Dieu.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Quand je trouve qu'une grande partie de ma vie s'est volée sans butain, et que je peux décrocher par rétrospection à peine quelques jours correctement et vigoureusement employés, pourquoi dois-je encore essayer de résoudre à nouveau? J'essaie, car la réforme est nécessaire et le désespoir est criminel. J'essaie, dans un humble espoir de l'aide de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Vonn de la citation Ma belle-mère est de Norvège, et elle a toujours aimé les remèdes à l'ancienne.

    Lindsey Vonn

    @lindseyVonn

    Ma belle-mère est de Norvège, et elle a toujours aimé les remèdes à l'ancienne.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Chin

    @jimmyChin

    Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Ushkowitz de la citation Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.

    Jenna Ushkowitz

    @jennaUshkowitz

    Quand j'étais à Broadway quand j'étais petit, je me souviens avoir toujours traversé Times Square avec mon père jusqu'au théâtre. Maintenant, quand je reviens, vous ne pouvez même pas conduire à Broadway dans les années 40. Le New Times Square est trop touristique pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.

    en cours de vérification

    P

    Pirjo Honkasalo

    @pirjoHonkasalo

    Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Malina

    @joshuaMalina

    Quand je suis venu sur «The West Wing», j'ai sauté sur quelque chose qui était déjà une locomotive fumante d'un coup. C'était très excitant pour moi parce que je savais, au moment où j'ai obtenu le travail «West Wing» », enfin, hé, alors maintenant je suis sur une émission à succès parce qu'elle est déjà établie et très populaire.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Cole de la citation Quand j'ai entendu Jonathan [l'agent de Cole] répéter le chiffre de 55 000 £ par semaine, j'ai presque fait une embardée de la route. «Il prend les p ** s, Jonathan! J'ai crié au téléphone. J'étais tellement exaspéré. Je tremblais de colère. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu.

    Ashley Cole

    @ashleyCole

    Quand j'ai entendu Jonathan [l'agent de Cole] répéter le chiffre de 55 000 £ par semaine, j'ai presque fait une embardée de la route. «Il prend les p ** s, Jonathan! J'ai crié au téléphone. J'étais tellement exaspéré. Je tremblais de colère. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Lorsque j'ai interviewé Paul Bremer dans son bureau, il n'avait presque pas de livres sur ses étagères. Il avait quelques livres de gestion, comme "Leadership" de Rudolph Giuliani. Je ne l'ai pas pris comme un signe encourageant.

    George Packer

    @georgePacker

    Lorsque j'ai interviewé Paul Bremer dans son bureau, il n'avait presque pas de livres sur ses étagères. Il avait quelques livres de gestion, comme "Leadership" de Rudolph Giuliani. Je ne l'ai pas pris comme un signe encourageant.

    en cours de vérification