![auteur Tracee Ellis Ross de la citation Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftracee-ellis-ross-38iVNsYEsO1yz2pLOBzM0FkVVqy7lyk8o5GMlleOZL3mewaKfXIpGOv2Uq1z11CtyTLUGNM8kCVu5SfuJvIvuhHdw5Uk9e9maB5HAHufY6LDihhfVh8PNltrxixEcZL4.jpg&w=3840&q=100)
Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.
J'ai toujours voulu écrire un livre sur un aliment commun qui devient un produit commercial et devient donc économiquement important et devient donc politiquement important et culturellement important. Tout ce processus est très intéressant pour moi. Et le sel m'a semblé le meilleur exemple de cela, en partie parce qu'il est universel.
104
syllabes
52
mots
3
phrases
274
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.
@douglasWilson
L'éducation est le processus de vente de quelqu'un dans des livres.
@ernestHemingway
Tous les bons livres se ressemblent en ce qu'ils sont plus vrais que s'ils se sont réellement produits et après avoir fini d'en lire un, vous sentez que tout vous est arrivé et après quoi tout vous appartient.
@mariaKonnikova
Un e-book n'est pas un livre physique. Ce point peut sembler banal jusqu'à ce que vous vous arrêtiez un instant pour penser à quel point il est plus simple, dans un certain sens, de détruire des traces électroniques que physiques.
@paulLansky
C'est toujours un frisson pour moi de voir de nouvelles versions de mes pièces sur YouTube.
@jackieShroff
J'ai toujours joué une variété de rôles et je ne veux pas obtenir de typaste.
@earlMonroe
Le basket-ball pour moi a toujours été une question de rythme - ce que vous faites pour faire rebondir le ballon, comment vous faites rebondir le ballon, comment vous courez, comment vous recevez le ballon pour être en rythme.
@andrewHollander
Enfant, j'écoutais toujours de la musique. J'entrais juste dans ma chambre et mettais un album, lisais les paroles et y passais des heures et des heures. De plus, ma sœur Laurie jouait du piano (en fait, elle m'a appris mes premières notes) donc la musique était toujours d'une manière ou d'une autre.
@brianHenson
Et c'était toujours également la partie préférée de mon père sur le tournage. Souvent, mon père tournait très, très tard, il était tout à fait un bourreau de travail, ils faisaient 20 tournages de 20 heures et des trucs comme ça.
@natashaLight
Ne soyez pas intimidé par ma tenue, c'est pour toujours 21.
@normanCousins
Les médicaments ne sont pas toujours nécessaires. La croyance dans le rétablissement l'est toujours.
@troyAikman
Je ne sais pas si je veux avoir 65 ou 67 ans, toujours diffuser des jeux. Mais pourquoi pas? Qu'allez-vous faire d'autre?
@juliaChild
En tant que fille, je n'avais aucun intérêt pour le poêle. J'ai toujours eu un bon appétit, surtout pour la merveilleuse viande et les produits frais de Californie, mais je n'ai jamais été encouragé à cuisiner et je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt.
@adrienneRich
Une décennie à couper la chair morte, à cautériser de vieilles cicatrices déchirées encore et encore et ce n'est toujours pas suffisant.
@isaacDisraelien
Méfiez-vous de l'homme d'un livre. [Lat., Accueil One Livre, ou, Méfiez-vous d'un seul livre.]
@charlesBaudelaire
Drowsant, ils adoptent l'attitude noble d'un grand sphinx qui, dans une terre désertique, dort toujours, rêvant de rêves qui n'ont pas de fin.
@sethGodin
N'échellez pas parce que vous pensez qu'il y a un pot d'or sur cet arc-en-ciel. Échec parce que vous êtes prêt et désireux de faire du travail héroïque, tous les jours, pour toujours.
@rachelMcadams
Au cours d'un film, la chimie est si importante, et pourtant ils supposent simplement que les acteurs peuvent s'y rendre. Cela ne fonctionne pas toujours.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@pierreTrepanier
Le paresseux ne se fait jamais mourir, c'est toujours son désir qui le tue.
@voltaire
Malgré l'énorme quantité de livres, combien peu de personnes lisent! Et si l'on lit de manière rentable, on réaliserait à quel point le troupeau vulgaire se contente d'avaler tous les jours.
@rogerRees
Cela a été la tragédie de ma vie, en fait. J'ai toujours l'air plus jeune que moi.
@francesOsborne
Quelques livres, bien étudiés et bien digérés, nourrissent l'entendement plus que des centaines mais se gargarisent dans la bouche, comme le font les étudiants ordinaires.
@farhanAkhtar
Autant un homme aimerait croire qu'il comprend les femmes, autant il peut écrire de leur point de vue ou vraiment les comprendre.
@joelMadden
Chaque fille avec qui je suis sorti, j'ai du respect, et j'essaie toujours de les laisser en bons termes.
@billVaughan
La culture américaine a toujours connu le succès, pas la souffrance, donc nous n'avons jamais su quoi faire de cette partie de la Bible. Plus nous réussissons, plus nous sommes séduits en pensant que nous pouvons tout contrôler. Nous disséquons l'Apocalypse pour avoir un sentiment de contrôle sur l'avenir.
@zannyMintonBedoes
Bien que le monde ait radicalement changé depuis 1843, nous pensons que les valeurs qui guident «l'économiste» sont toujours aussi pertinentes.
@eudoraWelty
Chaque histoire m'apprend à l'écrire. Malheureusement, cela ne m'apprend pas à écrire le suivant.
@ralphWaldoEmerson
Ne lisez jamais un livre qui n'a pas un an.
@victorHugo
L'émotion est toujours nouvelle.