Cara Delevingne
@caraDelevingne
Le psoriasis est une maladie auto-immune et je suis sensible.
A quatorze ans, vous n'avez pas besoin de la maladie ou de la mort pour une tragédie.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caraDelevingne
Le psoriasis est une maladie auto-immune et je suis sensible.
@andyCairns
Quelqu'un a-t-il besoin de conseils pour faire la transition de 5.12 à 5.11?
@alanArkin
Vous pouvez commencer à voir une fusion de cultures, le véritable début d'un monde. Il y a dix ans, il aurait été impossible d'imaginer un groupe de chant Cockney avec un style nègre du sud et de la musique indienne et électronique. Je me demande si les gens ont même remarqué quel énorme signal culturel que les Beatles sont.
@candiceBergen
Je recevais des offres. Je venais de les refuser. Ensuite, j'ai réalisé que je devrais être reconnaissant qu'à 54 ans, les gens m'offraient toujours des rôles de cinéma.
@camillePaglia
Le sexe à 90 ans, c'est comme essayer de tirer une piscine avec une corde.
@fatJoe
Le hood ne veut pas vraiment l'entendre, mais vous avez besoin de riz brun, vous avez besoin de pain de blé, des trucs comme ça.
@caraDelevingne
J'ai besoin de pouvoir être à un concert et de mettre mon sac sur le sol et de ne pas m'inquiéter qu'il se tenait ou se ruine. Vous voulez un sac qui peut passer par n'importe quoi. Et un peu de douceur est toujours charmant. Si je n'ai pas de chien, je peux juste caresser mon sac!
@candiceOlson
Parfois, vivre dans une pièce mal conçue n'est pas la pire chose au monde. Croyez-moi - c'est un fait! Vivre dans une pièce qui n'a aucun design est encore pire. J'ai appris cela de mes nombreux clients au fil des ans qui ont emménagé dans de nouvelles maisons et je ne peux tout simplement pas comprendre par où commencer.
@carolineMyss
Les attentes sont généralement fondées sur l'idée que les choses quotidiennes qui arrivent aux gens ordinaires ne devraient pas vous arriver. Les gens ont l'idée d'être ordinaire dans un mépris absolu, donc lorsqu'ils sont confrontés à une maladie, à la pauvreté ou à toute sorte de catastrophe, ils disent: «Je ne peux pas croire que cela m'est arrivé». Et qui pensiez-vous que cela allait arriver - la femme de l'autre côté de la rue?
@caraDelevingne
Quand j'étais plus jeune, j'aimais l'argent - la sensation. Je m'asseyais avec mon père et comptais ses pièces et me disais: «Ouais». J'avais économisé 700 £ à l'âge de 10 ans J'ai donc acheté un kit de batterie.
@joyceMeyer
Cinq minutes de communication peuvent économiser un an de troubles et de malentendus.
@candiceSwanepoel
J'étais toujours intéressé par la mode et la beauté. J'avais quinze ans quand j'ai été repéré sur un marché aux puces. Deux ans plus tard, je suis arrivé à New York. J'étais impressionné parce que c'était comme une autre planète.
@carmenBusquets
Les gens ont besoin de patience. Il faut du temps pour construire une marque.
@carolineBuchanan
J'ai commencé à courir le BMX à l'âge de cinq ans. J'ai suivi les traces de mon frère et j'étais un petit garçon manqué. Quand je suis entré dans le sport, il n'y avait pas beaucoup de femmes. J'ai couru avec les garçons; J'ai regardé les garçons et tous mes mentors étaient des garçons.
@leTitreCandiceAccola
J'ai eu la chance de grandir avec des parents qui aiment voyager, alors j'ai voyagé dès mon jeune âge. Mon père est un chirurgien cardiaque et va à des conférences partout dans le monde. À l'âge de sept ans, j'ai voyagé à l'extérieur du pays pour la première fois. Nous sommes allés à Paris. L'année suivante, nous sommes allés à Londres, puis à Bruxelles.
@raheemSterling
Je ne veux pas être perçu comme le joueur de 20 ans qui accroche de l'argent; Je veux juste être perçu comme l'enfant qui aime jouer au football.
@michaelKorda
Je ne donne pas de complots à Harold Robbins ou Graham Greene, car ils n'en ont pas besoin, mais beaucoup d'auteurs le font.
@carolineLucas
Une fille nommée Rachel a transformé mon enfance. La vie était sûre, suburbaine et confortable, mais la nôtre était une maison sans livres. Je l'ai rencontrée à l'âge de 11 ans, et elle m'a fait découvrir les joies de la poésie et de la littérature. Cela m'a ouvert l'esprit à des idées dont je n'aurais jamais pu rêver.
@barbaraKingsolver
Vous avez toujours besoin de cette étincelle d'imagination. Parfois, je suis à mi-chemin d'un livre avant que cela ne se produise. Cependant, je n'attends pas la descente de la muse, je m'assois tous les jours et je travaille quand je ne livre pas les agneaux à la ferme.
@caroleBouquet
Le premier vin que j'ai bu, un château haut-brion, j'avais 22 ans, c'était mon premier verre de vin, et j'ai découvert la volupté. À partir de là, j'ai commencé à déguster des vins français, puis des vins espagnols, puis des vins italiens.
@estHirsiAli
Des analystes de façon exaspérablement stupide - en particulier des gens qui s'appelaient arabistes, pourtant qui semblaient ne connaître presque rien de la réalité du monde islamique - ont écrit des rames de commentaires [après le 11 septembre]. Leurs articles concernaient l'islam sauvant Aristote et le zéro, que les érudits musulmans médiévaux avaient fait il y a plus de huit cents ans; Le sujet de l'islam étant une religion de paix et de tolérance, pas du moindre morceau violent. C'étaient des contes de fées, rien à voir avec le monde réel que je connaissais.
@marshallBRosenberg
N'oubliez pas que tout ce qui fait, c'est un effort pour répondre à un besoin.
@carlSchurz
Lorsque la vie de la nation a été tentée, lorsque la cause de la liberté et des droits de l'homme a appelé à leur aide, ils se sont précipités pour se rallier sous la bannière qu'ils aimaient, avec une grande célibat du but et de la dévotion héroïque - en lisant tous derrière eux, pour rencontrer labeur et danger, faim, maladie, blessures et mort, pour rien d'autre que la sublime satisfaction de faire leur devoir envers leur pays et envers l'humanité.
@candaceBushnell
Vous savez ce qu'ils disent: une femme a besoin d'un homme autant qu'un poisson a besoin d'un vélo.
@hueyLewis
J'ai une très bonne vie. J'ai vendu beaucoup de disques, je suis beaucoup reconnu, je peux toujours faire appeler quelqu'un et me procurer une belle table dans un restaurant. De quoi avez-vous vraiment besoin, finalement?
@radhikaApte
L'industrie n'est pas seulement motivée par les talents; Cela dépend de tant de facteurs. Si vous avez besoin de réussir dans ce domaine, il faut savoir comment convertir tout en un point positif. Si vous avez un visage sombre, faites-le votre point positif.
@carlFroch
Cela peut sembler étrange maintenant d'où je me tiens en tant que champion du monde de boxe, mais j'ai nourri des pensées sérieuses, à l'âge de neuf ans, de mettre toute ma vie dans le snooker. Je me souviens avoir été fasciné par le jeu, en regardant Steve Davis, et j'ai pensé que je le ferais.
@francoisGautier
Être marié à une fille de l'Inde est un complément naturel de ma présence dans ce pays depuis 30 ans. Mes racines sont bien dans ce pays, même si je reste un occidental.
@asifKapadia
Vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un qui aime marcher une corde raide à travers les tours jumelles pour regarder «Man on Wire».
@glenCampbell
J'ai vu ma première salle de bain intérieure quand j'avais 9 ans.