Mary Gordon
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
Je suis convaincu de me présenter et d'être préparé et de ne pas saisir l'occasion pour acquis et d'être consciencieux à propos de mes collègues collègues.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@christinaTosi
Ma curiosité et mon amour pour la nourriture ont commencé à un âge précoce. Ma mère était une maman qui travaille, alors j'ai appris à préparer des aliments sucrés et salés en utilisant des ingrédients de quotidien et d'épicerie qui nécessitaient peu de supervision.
@lavenirDe
Mon choix de carrière est mon choix de carrière. Je viens de sortir de cette zone, pour pouvoir être un fournisseur. Je comprends ma position en tant que fournisseur et mon rôle de père aussi ... juste pouvoir être à l'aise avec.
@williamShakespeare
Mon père s'est aggravé avec ma mère sous la queue du dragon, et ma nativité était sous Ursa Major, de sorte qu'elle suit, je suis rude et lubrique. Tut, j'aurais dû être que je suis, si la star la plus jeune du firmament scintillait sur mon bâtardise.
@michelAngeAntonioni
Mes films ont toujours eu un élément d'autobiographie immédiate, en ce sens que je tourne une scène particulière selon l'ambiance dans laquelle je suis ce jour m'est arrivé. Je voudrais faire quelque chose de plus strictement autobiographique, mais je ne le ferai peut-être jamais, car ce n'est pas assez intéressant.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@sylviaTownsendWarner
Ma grand-mère était insurpassable à s'asseoir. Elle s'asseyait sur des pierres tombales, des glaciers, de petits bancs durs avec des fourmis qui rampaient sur eux, des fragments de monuments publics, des brouettes des autres, et quand on est revenu, on pourrait être sûr de la trouver là-bas, conversant avec affablement avec le propriétaire de la brouette.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@isabelPaterson
La plupart des dommages dans le monde se font par de bonnes personnes, et non par accident, lance ou omission. C'est le résultat de leurs actions délibérées, persévéré depuis longtemps, qu'ils considèrent comme motivé par des idéaux élevés vers des fins vertueuses ... ... lorsque des millions de personnes sont abattues, lorsque la torture est pratiquée, la famine appliquée, l'oppression a fait une politique, car À l'heure actuelle, sur une grande partie du monde, et comme cela l'a souvent été dans le passé, il doit être à la demande de très bonnes personnes, et même par leur action directe, pour ce qu'ils considèrent comme un objet digne.
@janeFonda
Les années 60 peuvent être idéalisées dans le film d'un point de vue culturel, mais la décennie était une question de discorde et d'une grande scission générationnelle qui était très douloureuse.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@benjaminFranklin
Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.
@amandlaStenberg
Ma conception autour d'être une femme en 2016 a définitivement évolué au cours de la dernière année, parce que j'ai l'impression d'être fier de la féminité, et j'y suis attaché, et en même temps je suis quelqu'un qui ne croit pas Avoir un binaire de genre, et si souvent je sépare ces deux concepts dans mon esprit - le concept d'être une femme et le concept d'être une fille ou d'être une femme, d'être un peu attaché à une certaine identité de genre.
@josephHeller
Le Texan s'est avéré être de bonne humeur, généreux et sympathique. Dans trois jours, personne ne pouvait le supporter.
@davidRobinson
Mon père a été enrôlé dans la Marine; Ma mère était infirmière. Ce n'était jamais un processus de réflexion. C'était juste aller dans la meilleure école que vous puissiez aller, faire de votre mieux que vous puissiez faire et être la meilleure personne que vous puissiez être, et je pense que notre foi avait beaucoup à voir avec cela.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@scottDCook
Les fonds communs de placement ont été créés pour faciliter l'investissement, de sorte que les consommateurs n'auraient pas à être chargés de choisir des actions individuelles.
@henryDavidThoreau
La plupart des hommes se sentiraient honte s'ils étaient surpris en train de se préparer de leurs propres mains précisément un tel dîner, qu'il s'agisse de nourriture animale ou de légumes, comme chaque jour préparé pour eux par d'autres. Pourtant, jusqu'à ce que ce soit autrement, nous ne sommes pas civilisés et, si les messieurs et les dames, ne sont pas de vrais hommes et femmes. Cela suggère certainement quel changement doit être apporté.
@damonDash
Ma livraison peut être intense, mais c'est intense car je dois être entendu. Je sais que les gens n'écoutent généralement pas, car cela concerne des critiques constructives, sans être offensées. Donc, je dis mon esprit avec une attitude dont je m'en fiche si vous êtes offensé; Je veux juste que vous receviez le message.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@steveBuscemi
Mon plus grand espoir était d'être découvert en tant que comédien et de monter dans une sitcom.
@princeRoyce
Mes amis et moi étions les clowns de classe au lycée, donc un jour nous nous montrions à nos sièges, et je suis tombé de ma chaise! Je devais avoir des points de suture et j'avais une lèvre sanglante. J'essayais tellement d'être un clown de classe cool!
@markSteyn
Une grande partie de l'Amérique a maintenant besoin d'un équivalent du programme de privatisation de Mme Thatcher en Grande-Bretagne des années 1980, ou de la libéralisation économique de l'Europe de l'Est post-soviétique au début des années 90. Il est difficile de fermer les organismes gouvernementaux, mais il devrait être possible de les vendre. Et un avantage secondaire pour externaliser le Bureau des agences gouvernementales et l'agence des bureaux gouvernementaux est que vous privalisez également les syndicats du secteur public, qui sont les attaques les plus importantes et les plus directes contre la liberté, l'intégrité civique et la solvabilité budgétaire.
@noelFielding
Mes premiers concerts étaient à l'université: je m'habillerais en Jésus, je sauterais d'une croix et je danse sur une chanson de Mick Jagger. Je ne sais pas si c'était drôle ou non, mais c'était un début.