John Carter Cash
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
La joie est également un grand stress. Mesurez votre succès par le plaisir que vous vous amusez.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
@jamieCullum
Ma mère est née en Birmanie, mais mon grand-père de ses côtés était indien-espagnol. J'ai donc ce mélange assez exotique, qui se reflète dans mes premiers souvenirs, dans notre cuisine de campagne Wiltshire, de Gran, et des tantes, cuisinant de Stepy Stewy, Casseroley Currys, une version de la cuisine indienne avec une touche birmane.
@richardRodriguez
Ma grand-mère me disait toujours que j'étais à elle, que j'étais mexicain. C'était son rôle. Ce n'était pas le rôle de mon professeur de me dire que j'étais mexicain. C'était le rôle de mon professeur de me dire que j'étais américain.
@janetMalcolm
Mon salon a un sol en chêne, des tapis persans, des bibliothèques du sol au plafond, un grand ficus et une grande fougère, une cheminée avec un groupe de photographies et de dessins dessus, une table basse en verre avec un bol de séchée Des grenades dessus, et des canapés et des chaises couverts de lin blanc cassé.
@jonRichardson
La plus grande crainte de ma femme est la pollution de l'air, vivant à Londres comme nous. Elle est convaincue que c'est le gros problème. Et mes propres trous d'évier et l'inévitabilité de nous tous, à un moment donné, s'effondrent dans un trou d'évier et ne sont plus jamais revus.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@andyBeshear
Mon grand-père et mon arrière-grand-père étaient des prédicateurs baptistes de l'ouest du Kentucky.
@jasonWinstonGeorge
Mes enfants comprennent parfaitement que je suis peut-être sur un énorme spectacle ou dans un grand film, mais la plupart du temps, ils ne sont pas terriblement impressionnés.
@swamiVivekananda
Mon fils, tiens vite! Ne vous souciez de personne pour vous aider. Le Seigneur n'est-il pas infiniment plus grand que toute aide humaine? Soyez saint - fréritez-vous dans le Seigneur, dépendez toujours de lui, et vous êtes sur la bonne voie. Rien ne peut prévaloir contre vous.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@derekJeter
Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.
@ralphWaldoEmerson
Ces arts ouvrent de grandes portes d'un avenir, promettant de faire du plastique mondial et de retirer la vie humaine de son mendiant à une facilité et à une puissance de Dieu.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@kathleenTurner
Ma plus grande peur lorsque nous faisions de la "chaleur corporelle" était que je ne serais pas sexy. Je n'avais pas l'image de soi de moi-même comme cette femme séduisante, puissante et sexuelle.
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@robbieRobertson
Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .
@juliusRandle
Ma grand-mère a laissé un héritage et une marque incroyables sur ma vie et ma famille.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@chunkyPandey
Mon visage a l'air bronzé et tendu parce que je nage sous le soleil au Otters Club tous les jours. J'ai également perdu beaucoup de poids. Mais je veux faire une chirurgie plastique.
@jamieCullum
Ma mère est née en Birmanie, mais mon grand-père de ses côtés était indien-espagnol. J'ai donc ce mélange assez exotique, qui se reflète dans mes premiers souvenirs, dans notre cuisine de campagne Wiltshire, de Gran, et des tantes, cuisinant de Stepy Stewy, Casseroley Currys, une version de la cuisine indienne avec une touche birmane.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@roseByrne
Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@nickOfferman
Mes oncles, qui sont des agriculteurs de Minooka, Illinois - j'ai grandi avec eux et leurs camionnettes et moustaches, et pour moi c'était de la masculinité: de gros gars en sueur poilues qui pouvaient ramasser un bus.
@charlesRSwindoll
La confiance apporte de la joie lorsque nous laissons Dieu être Dieu.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.