Harald Zwart
@haraldZwart
Je n'ai jamais fait de choix ni fait quoi que ce soit qui n'était pas ce que je pense que ça devrait être. Je n'ai jamais compromis, mais j'écoute.
Je me souviens avoir écouté la musique de Cube quand j'avais 14 ans, mes amis l'écouter à Toronto.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haraldZwart
Je n'ai jamais fait de choix ni fait quoi que ce soit qui n'était pas ce que je pense que ça devrait être. Je n'ai jamais compromis, mais j'écoute.
@zacHanson
Il s'agit d'aller là-bas, de jouer en direct, de faire de la musique. Mais, évidemment, être un gars qui a des milliers de fans féminines qui hurlent ne le rend pas exactement moins amusant
@michaelClarke
Je me souviens de mon père, quand j'étais enfant, me retirant à 50 ans. Il ne me laissait jamais battre les 50 ans. Il dirait que je devais prendre ma retraite pour donner aux autres enfants une opportunité.
@michelleKwan
Quand je repense aux championnats du monde, je sais qu'il y a beaucoup de place à amélioration, je suis toujours prêt à relever. Les Jeux olympiques, ils ne me définissent pas, j'ai eu du bien et du mal. Mais il s'agit de l'expérience olympique.
@jerryWexler
J'ai écouté le record de Kelley avec plaisir. Ravi d'entendre de la vraie musique en respectant les racines justes. Son chant est exceptionnel - pas de fioritures, jusqu'à l'os et intense.
@johnCage
Ma musique préférée est la musique que je n'ai pas encore entendue. Je n'entends pas la musique que j'écris: j'écris pour entendre la musique que je n'ai pas encore entendue.
@joelEdgerton
Je me souviens avoir été intimidé à l'école et je me souviens avoir été cruel envers les autres enfants.
@kerenAnn
Lorsque vous enregistrez, vous vivez avec ce que vous avez enregistré pendant de nombreuses années, mais quand vous jouez, c'est juste une heure et demie, puis une fois que c'est fini.
@wayneRooney
Quand ils me parlent, les gens disent: «Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez comme vous êtes.
@surajVenjaramood
Au départ, mon père n'était pas très satisfait des trucs de mimétisme, mais quand il a vu que cela me donnait une direction, il n'avait aucun problème.
@ridleyPearson
Quand je fais des choses que je ne devrais pas faire, ma mère dit que j'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes - que je devrais examiner différemment les choix que je fais.
@peterMax
Quand je me réveille, j'ai hâte de me rendre au studio, allez dans la salle de peinture.
@rodneyDangerfield
Quand j'ai dit à ma femme qu'elle était moche au lit - elle est sortie - elle avait un deuxième avis.
@paulAuster
Pour une raison ou une autre, je suis devenu un lecteur passionné quand j'étais très peu. Dès que j'ai pu lire, je voulais lire.
@rebeccaWest
Ma mémoire est certainement entre mes mains. Je me souviens des choses que si j'ai un crayon et que je peux écrire avec et je peux jouer avec. ... Je pense que ta main se concentre pour toi. Je ne sais pas pourquoi il devrait l'être.
@elainePaige
Je n'écoute pas autant de musique maintenant. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune. La musique fait tellement partie de mon travail. J'aime la paix et la tranquillité maintenant quand je rentre chez moi.
@magicJohnson
Quand je suis sous le pistolet et que j'ai de la pression sur moi, je ne panique pas. Je cherche la bonne solution, puis j'y vais.
@paulaMclain
Vous êtes tout bon, droit et bien et vrai - et je le vois si clairement maintenant, dans la façon dont vous vous êtes transporté et écouté votre propre cœur. Vous m'avez changé plus que vous ne le savez et vous ferez toujours partie de tout ce que je suis. C’est une chose que j’ai apprise de cela. Personne que vous aimez n'est jamais vraiment perdu.
@narendraModi
Je me souviens encore de l'excitation et de la ferveur patriotique à Kargil lorsque Tiger Hill a été gagné.
@nhatHanh
Nous n'avons peut-être rien fait mais lorsque nous sommes détendus, lorsque nous sommes paisibles, quand nous pouvons sourire et ne pas être violent dans la façon dont nous regardons le système, à ce moment-là, il y a déjà un changement dans le monde.
@josephStaline
Il y a des occasions, comme nous le savons, quand les ressources sont abondantes, mais elles sont dépensées si incompétement que l'avantage est annulé.
@tHWhite
Vous pouvez vieillir et trembler dans vos anatomies, vous pouvez rester éveillé la nuit en écoutant le trouble de vos veines, vous pouvez manquer votre seul amour, vous pouvez voir le monde à propos de vous dévasté par les fous maléfiques, ou savoir votre honneur piétiné dans le Égouts des esprits plus bas. Il n'y a alors qu'une seule chose - pour apprendre.
@geoffreyCanada
Vous passez par la lutte des droits civils, tout le monde connaissait les chansons - «nous allons surmonter». Tout le monde le chanterait. La musique nous a aidés. James Brown, 'Dis-le fort - je suis noir et je suis fier.' Ils ont aidé les Noirs à comprendre comment naviguer sur ce qui était un endroit très perfide en Amérique pour eux.
@noahBaumbach
Je peux me sentir assez critique envers les gens, et je comprends ce genre de sentiment de quand vous traversez quelque chose de douloureux, de le retirer dans le monde et de projeter sur d'autres personnes, de trouver des défauts avec d'autres personnes parce qu'il est plus difficile de trouver des défauts dans toi-même.
@robertDaleOwen
Ils se sentent assurés, quant à vous-même, que si l'option reste avec vous, ce n'est qu'une question de temps et de forme quand et comment une proclamation d'émancipation sera émise.
@thomasGordon
C'est l'un de ces paradoxes simples mais beaux de la vie: quand une personne sent qu'il est vraiment accepté par un autre, comme il est, alors il est libéré pour se déplacer de là et commencer à réfléchir à la façon dont il veut changer, comment nous veut grandir, comment il peut devenir différent, comment il pourrait devenir plus de ce qu'il est capable d'être.
@johnVanDerWiel
Quand tu ne sais plus quoi faire, il est temps de paniquer
@peteSeeger
Le danger avec Internet est que vous n'avez pas besoin de penser à la musique, que vous le recherchez et vous trouvez la réponse. Le chant faisait partie de la vie quotidienne. Les femmes chantaient en battant du maïs. Les hommes chantaient en pagayant des canoës.
@mandyPatinkin
Si j'ai une pierre tombale quand tout est fini, il dira: «Il a essayé de se connecter».
@nancyWilson
Nous avions vraiment un optimisme illimité sur le lieu de la musique dans la culture - et dans le monde.