splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

montage citation Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un écrivain est comme un plant de haricot - il a sa petite journée, puis devient filandreux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Socrate de la citation Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    Socrate

    @socrate

    Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    en cours de vérification

    L

    Le baskhor est serré

    @leBaskhorEstSerre

    Les choses ici à Hawaï sont similaires à l'Alabama. Nous allons à l'église tous les dimanches. Les gens sont traités comme une famille là-bas comme ici. Il y a beaucoup de similitudes là-bas, et vous voulez être quelque part qui ressemble à la maison, et c'est à quoi ressemble l'Alabama.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet endroit est un rêve. Seul un dormeur le considère réel. Puis la mort vient comme l'aube, et vous vous réveillez en riant de ce que vous pensiez être votre chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation Cela prouve ce tel ou tel que j'ai trouvé presque comme de la tricherie. Vous commencez quelque part, puis vous allez dans un tunnel sombre, puis vous sortez à un autre endroit. Vous constatez que vous avez prouvé ce que vous vouliez prouver, mais dans le tunnel, vous ne voyez rien.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    Cela prouve ce tel ou tel que j'ai trouvé presque comme de la tricherie. Vous commencez quelque part, puis vous allez dans un tunnel sombre, puis vous sortez à un autre endroit. Vous constatez que vous avez prouvé ce que vous vouliez prouver, mais dans le tunnel, vous ne voyez rien.

    en cours de vérification

    E

    Elias James Corey

    @eliasJamesCorey

    Pour un chimiste synthétique, les molécules complexes de la nature sont aussi belles que toutes ses autres créations. La perception de cette beauté dépend de la compréhension des structures chimiques et de leurs transformations, et, comme avec une œuvre d'art précieuse, s'approfondit à mesure que le sujet est étudié, peut-être même à un niveau qui approche de la romance.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Ceux d'entre nous dont le style parental peut être décrit comme «une série de réflexes, d'instincts et d'ajustements minute par minute», comme le dit Julie d'une petite enceinte, plutôt que comme une philosophie, sont moins investis dans nos propres pratiques. Ce que nous faisons est souvent moins une question de conviction que celle de commodité. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est qu'il n'est pas nécessaire de nous excuser pour cela, même face à l'indignation la plus rouge.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Ceux d'entre nous dont le style parental peut être décrit comme «une série de réflexes, d'instincts et d'ajustements minute par minute», comme le dit Julie d'une petite enceinte, plutôt que comme une philosophie, sont moins investis dans nos propres pratiques. Ce que nous faisons est souvent moins une question de conviction que celle de commodité. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est qu'il n'est pas nécessaire de nous excuser pour cela, même face à l'indignation la plus rouge.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation Cette idée que nous devrions être les meilleures amies avec notre partenaire du sexe opposé mène à une formidable frustration. Avez-vous déjà remarqué que si les hommes se réfèrent souvent à leurs femmes comme les meilleurs amis, les femmes se réfèrent généralement à une autre femme de cette façon?

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    Cette idée que nous devrions être les meilleures amies avec notre partenaire du sexe opposé mène à une formidable frustration. Avez-vous déjà remarqué que si les hommes se réfèrent souvent à leurs femmes comme les meilleurs amis, les femmes se réfèrent généralement à une autre femme de cette façon?

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation À travers chaque essai, nous grandissons. Toutes les souffrances que nous expérimentons ont un sens. Bien que cela semble très cruel, c'est comme le feu qui fonde le minerai de fer: l'acier qui émerge de cette fournaise est magnifiquement fort, utile à de nombreuses fins.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    À travers chaque essai, nous grandissons. Toutes les souffrances que nous expérimentons ont un sens. Bien que cela semble très cruel, c'est comme le feu qui fonde le minerai de fer: l'acier qui émerge de cette fournaise est magnifiquement fort, utile à de nombreuses fins.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Cette guerre n'est pas comme par le passé; Celui qui occupe un territoire lui impose également son propre système social. Tout le monde impose son propre système en ce qui concerne son armée. Il ne peut pas être autrement. S'il n'y a plus de gouvernement communiste à Paris, c'est uniquement parce que la Russie n'a pas d'armée qui peut atteindre Paris en 1945.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Cette guerre n'est pas comme par le passé; Celui qui occupe un territoire lui impose également son propre système social. Tout le monde impose son propre système en ce qui concerne son armée. Il ne peut pas être autrement. S'il n'y a plus de gouvernement communiste à Paris, c'est uniquement parce que la Russie n'a pas d'armée qui peut atteindre Paris en 1945.

    en cours de vérification

    auteur Rajiv Gandhi de la citation En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    Rajiv Gandhi

    @rajivGandhi

    En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ces gens de l'établissement nous ont dit que ce sont ceux qui réparent tout et tout ce qu'ils ont essayé de réparer, ils ont bâclé - Tarp, le correctif de récession comme le projet de loi de relance. Regardez le collège - L'éducation collégiale est un obstacle en raison de combien cela coûte. Une éducation universitaire n'est plus un pas en place.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ces gens de l'établissement nous ont dit que ce sont ceux qui réparent tout et tout ce qu'ils ont essayé de réparer, ils ont bâclé - Tarp, le correctif de récession comme le projet de loi de relance. Regardez le collège - L'éducation collégiale est un obstacle en raison de combien cela coûte. Une éducation universitaire n'est plus un pas en place.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    Pensez léger! Essayez de transmettre une sensation de légèreté au corps. Pensez à la lumière. Cela peut être réalisé en vous étendant mentalement vers l'extérieur du centre du corps, c'est-à-dire, pensez à grand. Pensez non seulement à lever les bras, mais à les étendre vers l'extérieur et lorsque vous les tenez immobile, détrompez-vous de vous éloigner encore de votre corps. Ne vous considérez pas comme une petite chose de souffrance comprimée. Considérez-vous comme gracieux et en expansion - peu importe à quel point cela peut sembler improbable à l'époque.

    en cours de vérification

    J

    John Denham

    @johnDenham

    C’est le signe le plus certain, l’accure du monde que les meilleures choses corrompues sont les pires; «C'était la lumière corrompue de la connaissance, le péché, la mort et l'ignorance hurlissés au monde; Ce soleil comme celui-ci (à partir de laquelle nous avons la vue) a regardé trop longtemps, reprend la lumière qu'il a donnée.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Lopate

    @phillipLopate

    Considérez un dîner comme un club de révolutionnaires, une élite technocratique dont les interactions sociales ce soir-là sont une course sèche pour une prise de contrôle future de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Croire que Dieu a créé une pluralité de mondes, du moins aussi nombreux que ce que nous appelons les étoiles, rend la foi chrétienne à la fois peu et ridicule; et le disperse dans l'esprit comme des plumes dans l'air.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Croire que Dieu a créé une pluralité de mondes, du moins aussi nombreux que ce que nous appelons les étoiles, rend la foi chrétienne à la fois peu et ridicule; et le disperse dans l'esprit comme des plumes dans l'air.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    Le regret, c'est être déçu de vous-même et de vos choix. Ceux qui sont sages, voient leur vie comme des marchandises à travers une grande rivière. Tout le monde manque de temps en temps une pierre. Personne ne peut traverser la rivière sans se mouiller. Le succès est mesuré par votre arrivée de l'autre côté, et non à quel point vos chaussures sont boueuses. Les regrets ne sont ressentis que par ceux qui ne comprennent pas le but de la vie. Ils deviennent tellement désillusionnés qu'ils se tiennent immobiles dans la rivière et ne font pas le prochain saut.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Ils ont écrit des volumes dont un couplet de vers, une période de prose, peut s'accrocher à la roche des âges, comme une coquille qui survit à un déluge.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    en cours de vérification

    V

    Victor Kiam

    @victorKiam

    Bien que les négociations soient un jeu difficile, vous ne devriez jamais leur permettre de devenir un jeu sale. Une fois que vous avez accepté un accord, ne vous en retirez pas à moins que l'autre partie ne livre comme promis. Votre poignée de main est votre lien. En ce qui me concerne, une poignée de main vaut plus qu'un contrat signé. En tant qu'entrepreneur, une réputation d'intégrité est votre marchandise la plus précieuse. Si vous essayez de mettre quelque chose sur quelqu'un, cela reviendra vous hanter.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Feuerbach de la citation Ce travail, bien qu'il ne traite que de manger et de boire, qui sont considérés aux yeux de notre simulation de simulation surnaturaliste comme les actes les plus bas, est de la plus grande signification philosophique et importance ... comment les anciens philosophes ont brisé la tête sur la question du lien entre le corps et l'âme! Maintenant, nous savons, pour des raisons scientifiques, ce que les masses savent de la longue expérience, que manger et boire tiennent ensemble le corps et l'âme, que le lien fouillé pour la nutrition.

    Ludwig Feuerbach

    @ludwigFeuerbach

    Ce travail, bien qu'il ne traite que de manger et de boire, qui sont considérés aux yeux de notre simulation de simulation surnaturaliste comme les actes les plus bas, est de la plus grande signification philosophique et importance ... comment les anciens philosophes ont brisé la tête sur la question du lien entre le corps et l'âme! Maintenant, nous savons, pour des raisons scientifiques, ce que les masses savent de la longue expérience, que manger et boire tiennent ensemble le corps et l'âme, que le lien fouillé pour la nutrition.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    Celui-ci est comme ça parce qu'il s'agit de ces choses qui, je pense, pèsent lourdement sur moi en termes de mes propres défauts et des choses qui m'inquiètent et de mes démons personnels. La somme de mes démons personnels est-elle plus grande que les choses que j'aime chez moi? Est-ce que ce moment - parce que c'est un moment particulièrement tendu, effrayant pour nous tous en termes de climat mondial - va faire ressortir le meilleur ou le pire en nous?

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Cette peur est ce qui est la ruine de nous tous. Et certains nous dominent; Ils profitent de notre peur et nous effrayent encore plus. Marquez ceci: tant que les gens ont peur, ils pourriront comme les bouleaux dans le marais. Nous devons grandir audacieux; c'est l'heure!

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Cette peur est ce qui est la ruine de nous tous. Et certains nous dominent; Ils profitent de notre peur et nous effrayent encore plus. Marquez ceci: tant que les gens ont peur, ils pourriront comme les bouleaux dans le marais. Nous devons grandir audacieux; c'est l'heure!

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    Cette tour, patchée de manière inégale avec du lierre noir, est apparue comme un doigt mutilé parmi les poings de la maçonnerie articulée et pointé blasphémagée au ciel. La nuit, les hiboux en faisaient une gorge en écho; Le jour, il se tenait sans voix et jetait sa longue ombre.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation C'est quelque chose que je considère comme un bon conseil: j'ai pris mon premier chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. Ensuite, j'ai pris mon deuxième chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. J'avais vu les montagnes russes de la carrière de mon père - haut du monde, puis au chômage - et je n'ai jamais voulu prendre un emploi parce que j'avais besoin d'argent.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    C'est quelque chose que je considère comme un bon conseil: j'ai pris mon premier chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. Ensuite, j'ai pris mon deuxième chèque de paie et je l'ai mis dans la putain de banque. J'avais vu les montagnes russes de la carrière de mon père - haut du monde, puis au chômage - et je n'ai jamais voulu prendre un emploi parce que j'avais besoin d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Edie Falco de la citation Tout au long de ma carrière, j'ai joué beaucoup de parties qui auraient pu être jouées par un homme. Ce sont des rôles humains plutôt que spécifiquement des hommes ou des femmes. Je n'ai jamais été aussi accroché à cela comme beaucoup de femmes sont, vous savez, «il n'y a pas assez de rôles pour les femmes». Il n'y a pas nécessairement beaucoup de bons rôles pour qui que ce soit.

    Edie Falco

    @edieFalco

    Tout au long de ma carrière, j'ai joué beaucoup de parties qui auraient pu être jouées par un homme. Ce sont des rôles humains plutôt que spécifiquement des hommes ou des femmes. Je n'ai jamais été aussi accroché à cela comme beaucoup de femmes sont, vous savez, «il n'y a pas assez de rôles pour les femmes». Il n'y a pas nécessairement beaucoup de bons rôles pour qui que ce soit.

    en cours de vérification

    C

    Cheshire Cat

    @cheshireCat

    Ceux qui disent qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne tasse de thé pour calmer les nerfs n'a jamais eu de thé * réel *. C'est comme une seringue d'adrénaline directement au cœur!

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    en cours de vérification

    J

    James Hilton

    @jamesHilton

    Cette tempête dont vous parlez. . .t sera un tel, mon fils, comme le monde n'a jamais vu auparavant. Il n'y aura pas de sécurité par armes, aucune aide de l'autorité, aucune réponse en science. Il rage jusqu'à ce que chaque fleur de la culture soit piétinée, et toutes les choses humaines sont nivelées dans un vaste chaos.

    en cours de vérification