Walter Mosley
@walterMosley
Mon père se souciait du monde dans lequel il vivait, et il a donc admis sa confusion à propos de sa place en Amérique parce qu'il ne voulait pas que je fasse la même erreur dans ma vie.
La joie n'est pas le résultat de ce que vous voulez; C'est le moyen d'obtenir ce que vous voulez. Dans le sens le plus profond, la joie est ce que vous voulez.
44
syllabes
32
mots
2
phrases
120
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterMosley
Mon père se souciait du monde dans lequel il vivait, et il a donc admis sa confusion à propos de sa place en Amérique parce qu'il ne voulait pas que je fasse la même erreur dans ma vie.
@rushLimbaugh
Les médias ont-ils déjà interrogé sur Obamacare, les choses à faire et à ne pas faire complexes, la politique roule? Non. [Barack] Obama le voulait.
@friedrichAugustVonHayek
Il devra donc utiliser les connaissances qu'il peut atteindre, non pour façonner les résultats comme l'artisan façonne son travail, mais plutôt pour cultiver une croissance en fournissant l'environnement approprié, dans la manière dont le jardinier le fait pour ses plantes.
@gailSimone
Je suis excité que Christy Marx prenne le contrôle des «oiseaux de proie». J'adore «Rachel Rising» par le grand Terry Moore. Je suis aussi un fan de Stone Cold Scott Snyder; Le gars est une joie à lire et un plaisir de travailler avec.
@tomJohnson
Ne vous méprenez pas, que Dieu bénisse les agriculteurs et les cow-boys. Ce n'était pas la vie que je voulais. Lors de l'écriture d'histoires d'autres terres, je peux décrire les personnes et les lieux de l'expérience réelle. Et pour quelqu'un avec une imagination comme moi, je pouvais voir des dinosaures et des civilisations perdues dans la jungle du Vietnam.
@rhondaByrne
Décidez de ce que vous voulez être, faites et avez, pensez, pensez à celle-ci, émettez la fréquence, et votre vision deviendra votre vie.
@bethOstroskyStern
Les animaux font partie intégrante de ma vie, alors oui, si vous voulez faire partie de ma vie, vous devez avoir le même amour pour les animaux. Howard est tellement bon dans cet aspect et il est vraiment mon partenaire. Nous avons six chats résidents - Walter, Apple, Leon Bear, Charlie Boy, Bella et Yoda - et nous avons élevé plus de cinquante chatons au cours de la dernière année. Il laisse même les chatons jouer dans ses cheveux ! Ils l'adorent!
@andreWard
Ai-je eu des jours difficiles? Jours que je ne voulais pas m'entraîner? Des jours où je pensais que ma carrière ne se retirerait jamais du sol et pourrait être terminée? Absolument.
@dennisDeyoung
Après avoir été remplacé à Styx, tout le monde autour de moi m'a encouragé à essayer de les arrêter légalement. Je ne pouvais tout simplement pas. Cela aurait été comme me poursuivre moi-même et j'ai gardé l'espoir qu'ils me demanderaient de revenir. Ils ont tourné sous le nom de STYX pendant un an et demi avant que j'entame une action en justice. Je n'ai pas poursuivi pour de l'argent ou l'utilisation du nom. Je voulais simplement revenir dans le groupe.
@andyCohen
J'ai toujours su que je voulais être devant la caméra. Mais même après 10 ans dans les coulisses de CBS News produisant des segments en direct, des profils de célébrités et des nouvelles, je n'avais toujours pas eu la chance d'être à la télévision.
@jasonBonham
Il a fallu une chose comme la mort de mon père pour me faire décider que je voulais réellement poursuivre la batterie.
@landonDonovan
Je parle périodiquement avec les producteurs d'EA et j'essaie d'être aussi honnête que possible car aussi grand que EA le fait, vous ne voulez tout simplement pas entendre de bonnes choses. Ces gens sont vraiment passionnés par la fabrication de jeux et les rendent aussi réalistes que possible.
@qoriankaKilcher
J'ai toujours voulu être chanteur, et donc, quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à jouer des cours pour que je puisse être un meilleur interprète. Je voulais avoir une voix puissante pour que je puisse être entendu.
@carolThatcher
J'ai étudié le droit à l'université et je voulais partir en vacances à Sydney. J'ai obtenu un emploi au Sydney Morning Herald et plus tard sur une chaîne de télévision, et c'était tout. J'y suis resté pendant quatre ans.
@courteneyCox
Je suis en paix avec moi-même et où je suis. Dans le passé, je cherchais toujours à voir comment tout le monde allait. Je n'étais pas compétitif, j'étais comparatif. Je voulais juste être là où tout le monde était. Maintenant, je suis arrivé à un âge où je ne compare plus.
@melWhite
La musique de Daniel Nahmod est addictive et contagieuse ... et est tout aussi à l'aise pour aborder votre spiritualité, votre co-dépendance et votre colère, votre estomac affamé ou votre cœur aimant. Ses chansons coulent la gamme de méditative à sage à la joie à tout le reste, et il est particulièrement merveilleux de travailler avec des enfants (et le jeune à cœur). Lorsque les CD 4 et 5 sortent, vous pouvez vous sentir totalement à l'aise de les acheter inouï et invisible - toute la musique de Daniel est incroyable.
@paulWSAnderson
Death Race était un film d'action très moderne et il a utilisé toutes ces techniques d'action modernes avec beaucoup de caméra portatif, beaucoup de zooms percutants et beaucoup de mouvements rapides et de coupes rapides. En 3D, je ne voulais plus faire ça.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@rickyWhittle
En grandissant, à ce moment-là, je ne voulais pas être noir parce que j'étais victime d'intimidation, et je disais à ma mère que je voulais être blanc comme tout le monde à l'école.
@marcusBrigstocke
Je m'allongerais dans mon dortoir et je saisirais les morceaux de mon corps, voulant les déchirer ... J'étais si grand à ce moment-là que, dans la chaleur, mes cuisses se jaillissaient et saignent. J'étais très malheureux, et pourtant personne ne m'a jamais demandé ce que je ressentais.
@dorothyAllison
Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.
@cindySherman
Au début de ma carrière, un critique a dit que je devais "expliquer" l'ironie de mon travail, suggérant que je devais ajouter du texte à côté des images pour aider les gens à comprendre ce que j'essayais de dire. Au début, j'ai été consterné de ne pas travailler avec un message assez clair. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était exactement le contraire de ce que je voulais faire - que je n'étais pas responsable d'une mauvaise interprétation de mon travail, qu'il devrait y avoir une ambiguïté. Ils l'ont obtenu, soit ils ne l'ont pas fait.
@dorothyAllison
Et bien sûr, ces jours-ci, j'ai l'impression que nous sommes une nation - des déplacés du Sud et des enfants de la classe ouvrière. Nous écoutons Steve Earle, Mary J. Blige et k.d. lang. Nous dévorons des romans de poche et racontons des histoires méchantes, valorisons l'entêtement au-dessus de la patience et le sens de l'humour plus qu'une éducation universitaire. Nous revendiquons notre héritage en sachant combien de fois il a été méprisé. Et laissez-moi vous promettre que vous ne voulez pas nous mettre en colère.
@cSLewis
Ici, le monde entier (étoiles, eau, air et champ et forêt, comme ils se reflètent dans un seul esprit) comme les vêtements coulés ont été laissés en cendres, mais avec l'espoir qu'elle, reproduite de la pauvreté sainte, dans Lands de Carême, ci-après les reprendre le jour de Pâques. "(Épitaph pour la joie Gresham)
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
@jeffBridges
Fondamentalement, l'une des choses les plus difficiles dans le fait d'être acteur est d'obtenir votre première chance. Je suis un produit du népotisme. Les portes m'étaient ouvertes. J'avais fait plusieurs films avant de décider ce que je voulais faire.
@jimCantalupo
Et donc, si vos concurrents ne se développent pas, s'il n'y a pas de raison concurrentielle de se développer, et que vous voulez vous concentrer et vous discipliner pour ajouter des clients aux magasins existants, vous ajustez votre stratégie.
@cassandraClare
Les démons se nourrissent de la mort et de la folie de la douleur ", a déclaré Valentine." Quand je tue, c'est parce que je dois. Vous avez grandi dans un paradis faussement beau entouré de murs en verre fragiles, ma fille. Votre mère a créé le monde dans lequel elle voulait vivre et elle vous a soulevé, mais elle ne vous a jamais dit que c'était une illusion. Et tout le temps, les démons attendaient avec leurs armes de sang et de terreur pour briser le verre et vous libérer du mensonge.
@duncanLong
Les gens créatifs ressentent souvent des hauts de joie et des bas de chagrin que les autres peuvent ne jamais ressentir, et ne pourraient peut-être même pas gérer s'ils le faisaient. Il n'est pas étonnant que beaucoup en dehors du monde créatif errent (ou rejettent) les réponses excentriques de l'Esprit comme une faiblesse ou une maladie mentale. Mais à la fin, ces âmes dédaigneuses ne sauront jamais ce que c'est que d'être ému par les larmes par la beauté de Rose ou la joie par la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles du printemps ou de l'automne. La promenade créative dans les clairières invisible à ceux qui en dehors de leur royaume.