![auteur Jeb Bush de la citation Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeb-bush-iviGGLT6chWspdO2zj0R0WMICcnwDwHI2tF2zMVDzs2gcnDbQzc94oLXCINwrF2XKG6WtVYGmvNDyfTti6r4BltiObiuooPruoSVhD4kepXK3Da0JzLhaXxAJ5guicPV.jpg&w=3840&q=100)
Jeb Bush
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
Certains en effet, il y en a qui prétendent mépriser toute flatterie, mais même celles-ci sont néanmoins flattées, en se faisant dire qu'elles le méprisent.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
@allyCarter
Je sais trop bien à quel point l'espoir peut être dangereux, comment il grandit et meurt parfois, emportant son hôte avec. C'est plus puissant que tout ce que Dr.Fibs garde dans ses laboratoires, plus précieux que tous les secrets à l'intérieur de la sous-niveau de deux.
@friedrichNietzsche
Je connais mon sort. Un jour, mon nom sera associé à la mémoire de quelque chose d'énorme - une crise sans égal sur Terre, la collision de conscience la plus profonde, une décision qui a été évoquée contre tout ce qui avait été cru, exigé, sanctifié jusqu'à présent. Je ne suis pas un homme, je suis Dynamite.
@benjaminDisraeli
Tout le paradis s'ouvre! Permettez-moi de mourir en mangeant des Ortolans au son de la musique douce!
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@cassadeePope
J'adore country et rock, et je voulais les fusionner ensemble. Mais je savais aussi qu'il y avait certains éléments qui devaient être encore là pour être à la fois à la fois et répondre à mes anciens fans.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@billParcells
J'essaie juste de faire le meilleur travail possible - mettre les oeillères, aller travailler et être le meilleur que vous puissiez être. Une fois que vous avez fait tout ce que vous pouvez - vous avez déployé votre plus grand effort - alors je peux vivre avec tout ce qui est suivant.
@kekePalmer
J'adore regarder des tutoriels de maquillage YouTube de filles qui sont si courageuses et montrer aux autres comment se fondre dans le fond de teint sur la peau sujette à l'impteur. J'ai envisagé de créer mon propre tutoriel YouTube pour d'autres filles juste pour montrer que tout le monde a ces problèmes.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@taylorSwift
Vous pouvez vous inspirer de tout. Si vous êtes un bon conteur, vous pouvez jeter un regard sale que quelqu'un vous donne, ou si un gars avec qui vous avez l'habitude de flirter commence à sortir avec une nouvelle fille, ou quelqu'un à qui vous parlez nonchalamment dit quelque chose qui vous rend si fou - Vous pouvez créer un scénario entier autour de cela.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@lindsayLohan
Je vis sans regrets. Il y a certaines choses que j'ai faites, des erreurs que j'ai commises, que je changerais, mais je ne les regrette pas du tout, parce que j'ai appris d'eux.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)
@carlFroch
Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.
@milesAldridge
Je regarde aussi mes femmes avec un élément shakespearien - la variante des émotions dont ils sont capables - ce n'est pas tout complètement austère, il y a aussi un peu d'humour là-dedans! En fait, je pense que tout le monde shakespearien est enveloppé dans tous les êtres humains, de la beauté à la destruction et de tout le reste.
@austinRivers
Je garde toutes mes poubelles à parler au basket-ball. Je ne vais jamais après personne.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@laurenHutton
Je connais de bonnes vieilles filles dans la cinquantaine et les années 60. Toutes ces femmes me disent: «Quarante à 50 ans. Ce sont les temps chauds». Jusqu'à présent, tu ne pouvais pas le prouver par moi. Mais l'enfer, je ne suis que deux ans.
@wyclefJean
Je sais que le Nice brille que je vais passer. Les belles voitures passeront. Tout ce qui restera, c'est la musique et le travail. C'est là que je m'inspire pour aider les gens à sortir et à travailler.
@khoiVinh
Je sais que ce qui me garde intéressé par mon travail et par le médium en général que ce qui rend tous les quelques mois plus intéressant, ou nouvellement intéressant toutes les quelques semaines, c'est l'idée que tout change, que les idées que vous pensez sont sacro-sacrosées et irréprochables Soudain, je suis à nouveau à gagner.
@andrewDiceClay
J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.
@andrewKeenanBolger
Je sais que tout le monde prétend que leur casting est «très proche», mais je pense que le lien que nous partageons dans «Newsies» est unique. Dans le spectacle, ces garçons risquent tout au nom de la fraternité, et je ressens la même chose pour les gars de mon casting.