Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
61
syllabes
41
mots
6
phrases
165
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
@boBurnham
J'ai trouvé, à tous les niveaux, que les comédiens ont été très respectueux et gentils avec moi. Et cela semble provenir du fait qu'ils ne sont que des gens respectueux et gentils en général. Les comédiens obtiennent un mauvais coup pour être sombre et antisocial, je pense.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi.
@peterWebber
J'ai un très large goût dans l'art. J'aime les peintres d'icônes russes. J'aime Salvador Dali. C'est comme de la musique. Parfois, vous voulez entendre Led Zeppelin, et parfois vous voulez entendre Stravinsky. Cela dépend juste.
@naseemHamed
Je ne suis pas égoïste avant un combat ou après, mais pour le temps du combat lui-même, je dois penser totalement à moi.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@kwameKilpatrick
J'ai été maire, donc je crois qu'il y a autre chose pour moi. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais j'ai vraiment un témoignage maintenant frère! En ce qui concerne parler aux jeunes couples, parler à des frères forts, ils se déroulent, ils savent exactement ce qu'ils veulent faire, comment ils veulent le faire mais ils n'ont pas Dieu dans leur vie. Ils ne bougent pas vraiment par un esprit. Ils ne sont pas vraiment connectés à la communauté. Il y a un témoignage ici quelque part que je pense que je peux partager mais je ne sais pas.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@naomiJudd
J'ai eu des femmes me dire que lorsque leurs filles les voient prendre soin d'elles et être définies de l'intérieur et penser par eux-mêmes au lieu de penser à cette culture idiote, c'est un modélisation puissant.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@kateHerron
J'adore Marvel et j'aimerais travailler à nouveau avec eux, mais ma sortie avec «Loki» est ce que j'ai fait avec eux.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.
@gayleForman
J'ai trouvé que les événements d'auteur les plus attrayants et les plus satisfaisants que j'ai faits sont avec d'autres personnes, où la conversation est spontanée. Je pense que c'est de loin la meilleure façon de présenter et de promouvoir un livre.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@serjTandian
J'ai toujours pensé au ciel comme, comme, une toile ouverte. Quand j'étais enfant et que j'ai regardé le ciel, je me souviens toujours avoir pu rêver, regarder le ciel, être créatif, pouvoir concevoir des choses. Que se passerait-il si nous n'avions pas de ciel? Où serions-nous? Eh bien, évidemment, scientifiquement, sans atmosphère, nous serions tous morts.
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@gordonSWood
Je pense que [John] Adams avait raison quand il a dit que ses résolutions de mai étaient "une époque, un événement décisif" et équiper une déclaration d'indépendance.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@alexaChung
J'adore ... eh bien je les aime tous les deux [Paris Hilton ou Britney Spears] mais j'aime vraiment Paris Hilton. Je l'ai interviewée une fois, elle a fait sortir un record. Elle faisait du DJ et faisait la promotion de cela. C'était en fait il y a seulement quelques années. Elle avait son personnage intacte lorsque je l'interviewais, puis après notre rupture, elle est venue pour une cigarette avec moi et je l'ai juste trouvé alors ... elle est tellement intelligente et intéressante et joue évidemment le jeu.
@mattTaibbi
En fait, je n'ai jamais pensé que Barack Obama était tout sauf un politicien typique du Parti démocrate, ce qui pour moi signifiait qu'il était probablement au lit avec Wall Street.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@lauraBenanti
Je suis très reconnaissant pour les médias sociaux. Je pense que cela a montré aux gens ma vraie nature, et à travers cela est venu un accord, et je pense que cela contribue certainement à la vision des gens de moi comme une personne avec un sens de l'humour, ce qui n'est utile que dans mon industrie.
@jMichaelStraczynski
Je suis désolé, mais quiconque pense que l'utilisation d'un personnage angélique (ou apparemment angélique), dont les goûts ont été écrits pour, oh, environ 4000 ans, arrache Star Trek, a la tête si complètement en haut de son cul que Avoir été entré dans une réalité entièrement nouvelle intestinale et a désespérément besoin d'obtenir un cadre de référence plus large.