Nia Long
@niaLong
Je pense que c'est une belle chose lorsque vous portez un uniforme ou un costume qui représente un groupe de personnes, car ce qu'il symbolise immédiatement, c'est l'unité, l'unité.
Je pense que, en vieillissant, vous réfléchissez à la bêtise de votre jeunesse et à la stupidité de certaines des décisions qui ont été prises, et de l'ego et de tout ce qui y a joué.
54
syllabes
36
mots
1
phrase
133
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaLong
Je pense que c'est une belle chose lorsque vous portez un uniforme ou un costume qui représente un groupe de personnes, car ce qu'il symbolise immédiatement, c'est l'unité, l'unité.
@tonyCampolo
Je pense que le vrai endroit où la plupart des évangéliques ont des problèmes avec le Parti démocrate est sur la question de l'avortement.
@matthewHealy
Je suppose que je considère mon comportement d'une manière si unique. Je le cadre en tant qu'artiste et je fais peut-être des excuses pour cela. Je suppose que je romance ma propre vie quand j'écris. J'essaie toujours de penser si c'est vraiment romantique.
@eBWhite
Les gens sont, le cas échéant, plus délicats d'être considérés comme idiots qu'ils ne le pensaient injustes.
@kenBuck
Je n'utiliserai pas l'avortement comme test décisif avec un individu pro-choix. Quelqu'un qui est un activiste sur la question de l'avortement, je pense, sort du pâle, et je ne peux pas soutenir un activiste sur la question de l'avortement.
@georgeWBush
Je pense que c'est un objectif digne en Amérique d'avoir chaque enfant protégé par la loi et accueilli dans la vie. Je pense également que nous devons continuer à avoir une bonne loi d'adoption comme alternative à l'avortement.
@seraPoulter
Cela peut sembler étrange de le dire à quelqu'un d'aussi célèbre, mais je pense que Leonardo DiCaprio est sous-estimé, en particulier du point de vue des prix. C'est un acteur très polyvalent. Il a commencé très jeune et «Qu'est-ce qui mange Gilbert Grape? est l'un de mes films préférés.
@clarenceDarrow
Le Undertaker pense probablement moins à la mort que presque tout autre homme. Il est tellement habitué à lui que son esprit doit se passer involontairement de son horreur à une contemplation de combien il gagne de l'enterrement.
@leoTolstoy
Si la pensée vous vient jamais que tout ce que vous avez pensé à Dieu se trompe et qu'il n'y a pas de Dieu, ne soyez pas consterné. Cela arrive à beaucoup de gens. Mais ne pensez pas que la source de votre incrédulité est qu'il n'y a pas de Dieu.
@nicholasSparks
Il travaille au chenil avec Nana, "Ben a piqué." Et je pense que lui et maman sortent ensemble. "
@rirkritTiravanija
Je ne pense jamais trop à l'idée de l'universalité.
@johnHRichardson
Il [Hern] appelle son centre la clinique d'avortement de Boulder et il a dit spécifiquement qu'il ne voulait pas cacher ce mot. Je suis profondément opposé à la politisation du langage et j'essaie de l'éviter quand je peux - je n'aime pas être manipulé par des termes comme pro-vie ou pro-choix. Pour moi, l'avorteur devrait être aussi neutre que le podiatre. Mais encore une fois, c'était peut-être une bataille de trop, car cela a certainement distrait son attention de ce que je pensais être une pièce vraiment sympathique.
@rickRiordan
Pensez à Isis », a répété Jaz. «Et Sadie… il y a un but. Vous nous avez appris cela. Nous choisissons de croire en Ma'at. Nous créons l'ordre du chaos, de la beauté et du sens à partir d'un aléatoire laid. C'est ce qu'est l'Égypte. C'est pourquoi son nom, son Ren, a enduré depuis des millénaires. Ne désespérez pas. Sinon, le chaos gagne.
@victoriaWoodhull
Chaque femme sait que si elle était libre, elle ne supporterait jamais un enfant non inauguré ni ne penserait à en assassiner un avant sa naissance.
@jessicaPare
Je pense à assembler un groupe d'étoiles. J'ai vraiment un peu de fantaisie de rock.
@kevynAucoin
La beauté est une question de perception, pas de maquillage. Je pense que le début de toute beauté est de se connaître et de s'aimer. Vous ne pouvez pas vous maquiller, vous habiller ou vous coiffer avec plaisir ou joie si vous le faites dans une position de correction.
@nikkiYanofsky
J'apporte à l'industrie de la musique quelque chose qui n'est pas trop compliqué. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Mais, je pense que chaque artiste a quelque chose d'unique à offrir.
@caitlinMoran
Je pense qu'il y a des blagues brillantes à faire sur l'avortement, et nous devrions pouvoir en parler de la manière dont nous faisons des blagues sur la mort - vous devriez pouvoir faire des blagues sur tout.
@heatherOneill
J'ai eu une enfance ridicule, mais je pense que j'ai pu profiter de beaucoup de choses idiots et malheureuses qui m'est arrivé en les transformant en fiction.
@mereTeresa
Pour moi, la vie est le plus beau don de Dieu à l'humanité, donc les gens et les nations qui détruisent la vie par l'avortement et l'euthanasie sont les plus pauvres. Je ne dis pas légal ou illégal, mais je pense qu'aucune main humaine ne devrait être levée pour tuer la vie, car la vie est la vie de Dieu en nous, même chez un enfant à naître.
@brianEno
Je pense que l'une de mes activités au fil des ans essaie de répondre à la question de: «Que pouvez-vous faire d'autre d'une voix autre que de se tenir devant un microphone et de chanter?
@billBurr
Je pense que cela devient mal à l'aise lorsque vous essayez d'agir comme si vous ne disiez pas simplement une blague qui a bombardé.
@pGWodehouse
Avez-vous déjà eu des humeurs lorsque la vie semble absolument dénuée de sens? C'est comme une histoire mal construite, avec toutes sortes de personnages qui emménagent et sortent qui n'ont rien à voir avec l'intrigue. Et quand quelqu'un arrive, ce que vous pensez que vous avez vraiment quelque chose à voir avec l'intrigue, il abandonne soudainement. Après un certain temps, vous commencez à vous demander de quoi parle l'histoire, et vous pensez qu'il ne s'agit pas de rien - juste un fouillis.
@mereTeresa
Mais je pense que le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui est l'avortement, car c'est une guerre contre l'enfant, un meurtre direct de l'enfant innocent, le meurtre par la mère elle-même.
@karelEstFatigue
Je pense que je deviens lentement anarchiste, que ce n'est qu'un autre étiquette pour ma confidentialité, et je pense que vous comprendrez cela dans le sens d'être contre la collectivité.
@fScottFitzgerald
C'est ce que je pense maintenant: que l'état naturel de l'adulte sensible est un malheur qualifié.
@kikiSmith
Je pense que rendre les choses belles est importante. Mais souvent, ce qui est considéré comme laid est aussi beau.
@calThomas
Tout ce que nous demandons, c'est l'équilibre. J'aimerais penser que je pourrais entrer dans une bibliothèque publique et trouver non seulement des œuvres de Gloria Steinem mais aussi celles de Phyllis Schlafly. J'aimerais penser qu'un adolescent pourrait apprendre dans le cadre de l'éducation sexuelle qu'une alternative sérieuse à l'avortement est l'abstinence chez les adolescentes, ou en cas de grossesse, que l'adoption pourrait être préférable. Je n'essaie pas, comme le dit la publicité, d'enfoncer la religion dans la gorge de qui que ce soit. Mais je pense que tout le monde a le droit, et que la voix chrétienne est étouffée.
@dennisPrager
Le triste fait est que si vous aimez l'éducation, vénérez la vie de l'esprit, se souciez de la poursuite de la vérité, pensez aux jeunes doivent recevoir la sagesse de leurs anciens et évaluer la clarté morale, l'université est le dernier endroit où vous voudriez vouloir Envoyez votre enfant de 18 ans.
@megCabot
Personne ne vous a jamais dit », a demandé Jesse, d'une voix semi-amuset,« qu'un gentleman ne pose jamais la main sur une dame? Ce que je pensais être un peu drôle, considérant où Jesse avait eu sa main la dernière fois que je l'avais vu. Mais j'ai pensé qu'il vaut mieux laisser cette glissement.