Coretta Scott King
@corettaScottKing
Les signes de protestation les plus visibles ont disparu, mais je pense qu'il y a une prise de conscience que les tactiques de la fin des années 60 ne sont pas suffisantes pour relever les défis des années 70.
En toute honnêteté, je pense que je viens de jouer ce que je pensais être bon pour moi. Et je pense que j'aurais fait la même chose, même si j'étais né plus tard, alors que Charlie Parker influençait tout le monde. La vérité est que je n'ai jamais beaucoup réfléchi. J'ai juste joué ce que je devais jouer.
87
syllabes
58
mots
4
phrases
225
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corettaScottKing
Les signes de protestation les plus visibles ont disparu, mais je pense qu'il y a une prise de conscience que les tactiques de la fin des années 60 ne sont pas suffisantes pour relever les défis des années 70.
@confucius
Si la richesse ou la pauvreté sont venues d'honnêteté, il n'y a pas de honte.
@aidenWilsonTozer
L'idée que Dieu pardonnera un rebelle qui n'a pas abandonné sa rébellion est contraire à la fois aux Écritures et au bon sens. Comme c'est horrible de contempler une église pleine de personnes qui ont été graciées mais qui aiment toujours le péché et détestent les voies de la justice. Et combien plus horrible de penser au paradis comme rempli de pécheurs qui ne se sont pas repentis ni de changer leur mode de vie.
@aidenWilsonTozer
Nous aimons les anciens saints, missionnaires, martyrs et réformateurs. Nos Luthers, Bunyans, Wesleys et Asburys, etc ... nous écrivons leurs biographies, reviendrons leurs souvenirs, encadrent leurs épitaphes et construire leurs monuments. Nous ferons tout sauf les imiter. Nous chérissons la dernière goutte de leur sang, mais regardons attentivement la première goutte de notre propre goutte.
@adamFGoldberg
Au lycée, j'étais tellement obsédé par le film que j'ai commencé un véritable club «Highlander» avec mes deux meilleurs amis, Mike Levy et David Sirota. Ce qui a commencé comme quelques geeks se frappant avec des épées que nous avons faites à Woodshop est rapidement devenue un jeu à l'échelle de l'école avec 20 personnes jouant. C'est devenu si perturbateur que l'administration a dû la fermer.
@daveMartinez
Je peux jouer avec la douleur. Ça ne me dérange pas.
@aidenWilsonTozer
Beaucoup d'entre nous chrétiens sont devenus extrêmement habiles à organiser nos vies afin d'admettre la vérité du christianisme sans être gêné par ses implications. Nous organisons des choses afin que nous puissions nous entendre assez bien sans une aide divine, tout en le cherchant ostensiblement. Nous nous vantons dans le Seigneur mais regardons attentivement que nous ne nous sommes jamais pris en fonction de lui.
@colmanDomingo
Je pense que la comédie et la satire sont les moyens les plus forts de gérer des thèmes très sérieux et des thèmes très douloureux.
@abelFerrara
Je ne suis pas un grand fan de parler de mourir. Et puis je fais un film où je tue tout le monde.
@clarenceJohnLaughlin
Voyons aussi régulièrement et complètement que possible les réalités de notre époque: la vie gaspillée, les ressources dispersées et mal utilisées (humain et matériel), la magie en acier de la machinerie mal dirigée, la tragédie folle de tout ce qui est.
@conorOberst
Je veux dire, vous descendez juste sur la ligne, et avec l'un de ces problèmes, il s'agit de gens riches qui restent riches. Et utiliser la pauvreté comme arme contre les gens. C'est ce que nous voyons tous les jours. Et je ne suis pas économiste, donc je ne peux pas en parler aux nuances, mais juste le bon sens me dit que le tout est corrompu.
@conorOberst
Une fois que vous vous rendez compte que tout le monde est dans le même bateau, que tout le monde est tout aussi peu sûr et enfantin que tout le monde, que tous ces jokers de D.C. ruiner notre monde sont juste des enfants avides pour les billes - je pense que la réalisation signifie que vous êtes un adulte .
@adamSchiff
Nous devons nous inquiéter de protéger la patrie. Je pense que la politique change, devrait changer et changera.
@aidenWilsonTozer
Le corps devient plus fort à mesure que ses membres deviennent en meilleure santé. Toute l'Église de Dieu gagne lorsque les membres qui le composent commencent à chercher une vie meilleure et supérieure.
@abdullahIiDeJordanie
Le printemps arabe, je pense que nous reviendrons en arrière, que ce soit deux ans, cinq ans, dix ou quinze. Et dis que c'est une bonne chose.
@maggieHaberman
Je pense que Twitter est parfois un outil de rapport utile, mais un marécage totalement toxique qui, néanmoins, je m'engage plus que je ne devrais probablement.
@marciaClark
Je suis une femme et je vois des femmes se faire énormément de chagrin et être soumise au genre de critiques, de remarques et de suggestions qu'aucune femme ne devrait jamais tolérer. Et je pense que nous devrions nous aider mutuellement et nous soutenir mutuellement.
@aidenWilsonTozer
Quelle vérité bénie de comprendre qu'au milieu de toutes nos difficultés et calamités, nous avons un refuge.
@abdulahAhmadBadawi
On nous a donné un rôle à jouer. On nous a demandé de fournir, de donner des conférences sur le rôle du développement islamique et la façon dont nous le faisons ici, de sorte que les gens qui sont musulmans là-bas comprendraient quel est le rôle de l'islam.
@meganMckenna
Et je pense qu'en sortant des émissions de téléréalité, les gens ont une perception de moi et ils me jugent sur les émissions que j'ai faites et c'est vraiment difficile d'être pris au sérieux.
@aidenWilsonTozer
Nous devons faire face au fait que beaucoup aujourd'hui sont notoirement imprudents dans leur vie. Cette attitude trouve son chemin dans l'église. Nous avons la liberté, nous avons de l'argent, nous vivons dans un luxe comparatif. En conséquence, la discipline a disparu. À quoi ressemblerait un solo de violon si les cordes de l'instrument du musicien étaient toutes suspendues, non étirées, non disciplinées?
@aidenWilsonTozer
La prière n'est jamais un substitut acceptable à l'obéissance. Le Seigneur souverain n'accepte aucune offre de ses créatures qui n'est pas accompagnée d'obéissance. Prier pour le renouveau tout en ignorant ou en faisant réellement bafouer le précepte simple établi dans les Écritures, c'est gaspiller beaucoup de mots et ne rien obtenir pour nos ennuis.
@colinQuinn
Une sorte de prise de conscience étrange s'est installée, comme, 'Wow. Mon stand-up n'est plus seulement séparé de tout ce que je fais. Avec Twitter et Face book, tout est universel, tout ce que tout le monde dit est vu.
@confucius
Toutes choses se nourrissent ensemble sans se nuire les unes les autres. Les cours des saisons, du soleil et de la lune, se poursuivent sans aucune collision entre eux. Les plus petites énergies sont comme des courants fluviaux ; les plus grandes énergies se voient dans de puissantes transformations. C'est ce qui rend le ciel et la terre si grands.
@alanEtend
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les barrières, les clôtures et dans certaines zones urbaines, les murs, ont eu un effet important en termes d'augmentation de la gestion et de la sécurité de la frontière. Mais en fait, en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, le général John Kelly l'a reconnu lors de son audience de confirmation, les murs et les obstacles à eux seuls sont insuffisants pour assurer la sécurité.
@conorOberst
D'une certaine manière, pour que les gens parlent comme «succès croisé», je pense que cela signifie que vous commencez à faire de la mauvaise musique. Je veux dire, quand je traverse les chaînes et que je vois les VMA ou quelque chose, je ne vois pas vraiment de musique là-bas.
@conorOberst
J'essaie de rendre toutes mes chansons bonnes. Je n'en écrive jamais un pour en terminer un. Beaucoup de chansons de protestation se retrouvent de cette façon, motivées par une sorte de réponse émotionnelle.
@adinaPorter
Je suis un acteur qui travaille et je veux rester un acteur qui travaille, et je veux que tout le monde soit heureux.
@conorOberst
Vous ne pouvez vraiment comprendre que si vous avez un mauvais, donc l'idée du paradis ou tout ce qui se passe pour l'éternité, même si c'est sympa, je ne peux pas imaginer que ce soit bien pour toujours. Même l'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une sorte de bonne chose à dire, vous savez.
@adamFrank
Plutôt que de faire des revendications de théories finales, nous devrions peut-être nous concentrer sur notre dialogue toujours consacré avec l'univers. C'est le dialogue qui compte le plus, pas sa fin imaginaire. C'est l'acte de l'enquête sacré dans lequel nous traces doucement les contours expérimentés d'un tout toujours plus grand. C’est le dialogue qui permet de briller clairement l’éclat des facettes infinies du diamant. C'est le dialogue qui insuffle en nous une puissance et une capacité qui est, et a toujours été saturée de sens.