Alex Turner
@alexTurner
Je ne suis pas vraiment un pour les collaborations, pour être tout à fait honnête.
Je suis le pire pour taquiner. Je ne sais pas vraiment à quel point je peux et je ne peux pas dire.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
75
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexTurner
Je ne suis pas vraiment un pour les collaborations, pour être tout à fait honnête.
@alanWatts
Zen est vraiment extraordinairement simple tant que l'on n'essaie pas d'être mignon à ce sujet ou de battre autour de la brousse! Zen est simplement la sensation et la compréhension claire ... qu'il y a derrière la multiplicité des événements et des créatures dans cet univers simplement une énergie - et elle apparaît comme vous, et tout est tout. La pratique du zen est de comprendre cette énergie afin de "le ressentir dans vos os.
@ajahnChah
Chaque fois que nous pensons que nous avons vraiment raison, à tel point que nous refusons de s'ouvrir à n'importe quoi ou à quelqu'un d'autre, nous avons tort. Cela devient une mauvaise vue. Lorsque la souffrance survient, d'où vient-elle? La cause est une mauvaise vision, le fruit de cette souffrance. Si c'était la bonne vue, cela ne provoquerait pas de souffrance.
@amyPoehler
Ce n'est pas le communisme, il ne devrait pas être que tout le monde ait un essai, peu importe à quel point ils sont bons ou mauvais. C'est notre profession et notre art, nous devons donc finalement nous efforcer de travailler avec les meilleures personnes.
@alexanderMaclaren
L'acte de foi, qui nous sépare de tous les hommes, nous unit pour la première fois dans la vraie fraternité; Et ceux qui, un par un, viennent à Jésus et le rencontrent seuls, découvrent ensuite qu'ils sont venus dans la ville de Dieu "et dans une innombrable compagnie.
@agnesVarda
Je me bats toujours. Je ne sais pas combien de temps, mais je combat toujours une lutte, c'est-à-dire pour rendre le cinéma vivant et pas seulement faire un autre film.
@andySerkis
Je pense que lorsque les acteurs s'enfuient de leur travail, ils sont un peu fou, vraiment!
@andyJassy
C'est incroyable à quel point les gens sont passionnés d'avoir les outils pour contrôler leur propre destin.
@adrianDunbar
J'essaie de sortir aux Skelligs, et les gens connaîtront les Skelligs de «Star Wars» et ainsi de suite, mais ils sont vraiment la colonie monastique la plus incroyable de cette île au large de la côte sud, la côte de Kerry.
@alissaWhiteGluz
En tournée, il est vraiment difficile de faire fonctionner un groupe, et je pense que c'est pourquoi il y a si peu de groupes qui fonctionnent, en fait, parce qu'il y a tellement de choses qui y entrent.
@arjenRobben
Je ne sais pas si les arbitres me regardent différemment; Vous devriez leur demander. J'espère que tout le monde sera traité de la même manière, mais je sais que cela ne se produit pas toujours.
@abrahamLincoln
Je ferai moins chaque fois que je croirai que ce que je fais blesse la cause et je ferai plus chaque fois que je croirai que faire plus aidera la cause. J'essaierai de corriger les erreurs lorsqu'ils sont montrés comme des erreurs et j'adopterai de nouvelles vues aussi rapidement qu'elles semblent être de vraies vues.
@amyPoehler
Ce n'est pas le communisme, il ne devrait pas être que tout le monde ait un essai, peu importe à quel point ils sont bons ou mauvais. C'est notre profession et notre art, nous devons donc finalement nous efforcer de travailler avec les meilleures personnes.
@arnoldPalmer
Balancez votre swing. Je sais, je l'ai fait.
@adrianGrenier
Lorsque vous avez affaire à la vraie vie, il n'y a aucun moyen de le contrôler.
@adamRex
Y a-t-il un koobish à oreilles courtes, alors? Mmmyes ... », a déclaré J.Lo. «Mais ce n'est techniquement pas vraiment un koobish. Est plus semblable à une sorte de citrouille chantante. Nous avons eu des conversations comme celles-ci tout le temps, où j'ai finalement abandonné.
@akkineniNagarjuna
Quand je me souviens de ma mère, ça me rend vraiment triste. Mais, quand je me souviens de mon père, ça me fait sourire.
@alanFurst
Je passe ma vie à écrire de la fiction, donc lire la fiction n'est pas vraiment une évasion. Ce n'est pas toujours vrai, mais je ne lis pas beaucoup de fiction contemporaine.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@aimeeLouWood
La mort est quelque chose à laquelle j'évite vraiment de penser. Ça me fait flipper. Bien sûr, il fait flipper tout le monde.
@andrewZimmer
Être honnête sur d'où vous venez et sur votre histoire est le seul moyen de vous connecter aux autres, de vraiment vous connecter avec eux.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@alfonsoHerrera
Imaginez, pour étudier puis sortir soudainement de l'école et entrer dans un projet et réaliser rapidement que c'est un projet qui fonctionne très bien et que les gens aiment vraiment. C'est comme: "Quelle belle vie de cadeau m'a donné, non?"
@abhijitNaskar
Marcher sur l'eau sans noyade n'est pas un miracle mais un métier illusoire. Le vrai miracle marche sur Terre sans se noyer dans la haine.
@amandaPeet
Je pense qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que vous ne pouvez pas vraiment marquer à moins que quelqu'un ne vous passe le ballon. Plus vous vieillissez en tant que femme, c'est moins et loin. Le matériel n'est pas là.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@alaska
J'aime saisir les opportunités de travail que je peux. J'aime travailler avec autant de personnes que possible. J'aime me présenter à l'heure et j'aime passer un bon moment.
@aJPritchard
Je suis très fier de ce que je fais et de tout ce que je fais, je représente, je me sens comme moi et ma marque et si quelqu'un essaie d'être négatif, je ne lis pas vraiment les commentaires en ligne.
@aldisHodge
Vous avez une plantation où vous avez 10 blancs et vous avez environ 50 ou 60 Noirs. La pensée automatique était: «Pourquoi n'ont-ils pas élevé? Pourquoi n'ont-ils pas dominé? Ils avaient les chiffres. Mais vraiment ces gens, leur espoir était brisé. Leur sens de l'amour était brisé. Leur appréciation pour qui ils étaient a été brisée.
@alexisOhanian
La raison pour laquelle je pense que Reddit est toujours là et certains de nos concurrents ne le sont pas est parce que nous étions vraiment catégoriques à l'idée de maintenir l'intégrité du site.