MS Dhoni
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
De nombreux experts aujourd'hui ont l'habitude de cibler l'épigramme de Santayana, ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. Peut-être que certaines personnes sont venues au chagrin de cette façon, mais elles sont probablement moins que celles qui sont tombées dans l'erreur opposée. L'un est susceptible de périr dans la politique de trop de mémoire, Tocqueville a écrit quelque part, avec une vérité égale et une plus grande perspicacité.
149
syllabes
74
mots
3
phrases
364
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
@liangChow
Je suis entraîneur du sport depuis plusieurs années. Et j'ai traversé de nombreux athlètes. Certains athlètes restent dans votre programme pendant une longue période de temps. Certains athlètes, ils ont une approche différente en ce qui concerne le style d'entraîneur ou vos philosophies. Je respecte totalement leurs propres opinions - ils ont le droit de choisir leur propre entraîneur.
@tatianaDeRosnay
J'ai l'habitude de promouvoir des livres, mais un film est une chose très différente. Vous devez aller au cinéma et porter des vêtements de fantaisie et essayer de paraître glamour et intelligent quand vous êtes juste terrifié et que vous voulez rentrer à la maison!
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
@jennySlate
Je suis devenu très intéressé par la façon dont les choses peuvent changer même avec quelqu'un que vous connaissez depuis de nombreuses années et vous vous êtes engagé à vie. Dans quelle mesure pouvez-vous endommager les choses de la façon dont vous parlez à quelqu'un?
@wayneGretzky
Je ne suis pas sûr que Mario va obtenir des Accolafes qu'il mérite, surtout de l'extérieur du jeu. Mais de l'intérieur, les joueurs, les gens qui suivent de près, réalisent exactement ce qu'il a apporté à la table, exactement ce qu'il a fait. Les gens ont tendance à oublier ... Le hockey mourait à Pittsburgh avant son arrivée. J'ai joué là-bas. C'était presque mort. Je suis désolé, mais la LNH n'aurait pas de franchise à Pittsburgh aujourd'hui si Mario ne venait pas. Pensez-y, pas de hockey à Pittsburgh.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@thalia
Je suis très ambitieux. Je veux toujours plus après avoir obtenu quelque chose dont j'ai rêvé, donc chaque jour, j'ai une nouvelle cible et un nouveau chemin à suivre. C'est à peu près ma loi dans la vie.
@rhysIfans
J'ai fait beaucoup de Shakespeare sur scène, et je ne suis pas convaincu que le comte d'Oxford était l'auteur de toutes ces œuvres, mais je suis convaincu que le Stratfordodian William Shakespeare ne l'était pas. Mon sentiment est que c'était une fusion de nombreux écrivains, de la même manière que la plupart des films sont une entreprise collaborative.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé des dérivés depuis de nombreuses années. Je ne pense pas que les dérivés sont mauvais, en soi, je pense qu'ils sont dangereux.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@christieBrinkley
J'ai pris l'habitude de lancer un ensemble de pompes avant chaque spectacle pour faire pomper mon sang et trouver mon objectif. J'ai fait mon chemin de huit à 30 ans. C'était une véritable réalisation.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@johnDavidWashington
J'ai beaucoup échoué, vous savez, dans le football, et je suis allé sur de nombreuses auditions, on m'a dit non, on m'a dit que je n'ai pas raison, donc je sais à quoi ressemble l'échec. Il s'agit du travail.
@hillaryClinton
Je suis le seul candidat qui a une politique sur la façon d'offrir une opportunité économique - en utilisant des énergies renouvelables propres comme clé - dans le pays du charbon, car nous allons mettre de nombreux mineurs de charbon et des sociétés de charbon à l'abri des affaires.
@jamesLeeBurke
Je crois également que mon état d'origine est maudit par l'ignorance, la pauvreté et le racisme, une grande partie inculquée délibérément pour contrôler un électorat vulnérable. Et je crois que de nombreux politiciens de Louisiane sont parmi les exemples les plus bornés de la poubelle et de la vénalité blanches que j'aie jamais connus. Pour moi, le fait que un grand nombre de personnes les trouve avec humour picaresque est engourdissant, à un niveau avec des histoires affectueuses de son violeur.
@danielPinchbeck
Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.
@jeremyCorbyn
J'ai été très impliqué dans de nombreuses opérations des Nations Unies au fil des ans. J'étais un observateur des Nations Unies au référendum sur le Timor oriental en 2000. J'y ai été très impliquée depuis longtemps.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@millieBright
Je suis tellement fier de représenter mon pays lors d'une Coupe du monde parce que de nombreux joueurs n'obtiennent jamais cette opportunité, y compris notre manager, Phil Neville. Il nous a rappelé tout le travail acharné qu'il a fait pour essayer d'y arriver, seulement pour qu'il ne dépasse jamais le dernier obstacle.
@petraCollins
J'ai l'habitude de voir des femmes dégradées, de salope honteuses, harcelées pour ce à quoi elles ressemblent. Même les femmes les plus puissantes du monde sont mesurées par leur apparence et constamment ridiculisées pour cela.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@annaleighAshford
J'ai eu une telle occasion incroyable de travailler sur de nombreux types de projets différents qui ont continué à Broadway. Malheureusement, je n'ai pas toujours continué avec eux. Pourtant, vous savez, j'ai toujours eu une si grande fierté pour aider les auteurs et les réalisateurs à créer le spectacle.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@juniorSeau
Je ne prends pas ma retraite. Je suis diplômé. Aujourd'hui est ma journée de remise des diplômes. La retraite signifie que vous allez juste de l'avant et vivez sur vos lauriers et surfez toute la journée à Oceanside. Ça ne va pas arriver.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@basharAlAssad
Je ne parle pas de lui; Je parle des pays qui vont soutenir [Antonio] Guterres plan, car il a besoin du soutien d'autres pays, il ne peut pas réaliser ce plan alors que de nombreux pays du monde soutiennent toujours les terroristes en Syrie. Donc, bien sûr, nous le soutenons, que nous aidons les gens à vivre, à retourner dans leur pays et à vivre en sécurité sans terroristes.