Wally George
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
L'éducation, telle qu'elle est conçue aujourd'hui, est quelque chose de séparé à la fois de la vie biologique et sociale.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@kirkHerbstreit
J'adore les bases de fans là où ça compte tellement. Dans cet état, avec l'Alabama et Auburn dans le même état, cela rend cette rivalité si unique. Vous vivez 52 semaines par an. Les fans de l'Ohio State le vivent à 52 semaines de l'année, mais leur homologue, Michigan, ne le fait pas.
@sethGrahameSmith
Je ne connais personne qui arrive, je suis sûr, à moins que Charlotte Lucas ne soit en train d'appeler in- et je suis sûr que mes dîners sont assez bons pour elle, car elle est une femme célibataire de sept et vingt, et en tant que telle devrait Attendez-vous à un peu plus qu'une croûte de pain arrosée avec une tasse de solitude.
@donaldTrump
J'ai d'excellentes relations avec le peuple mexicain. Vous avez vu que je gagne chaque sondage dans ces primaires lorsqu'ils sortent, lorsque les sondages reviennent avec les Hispaniques. J'ai des milliers d'Hispaniques qui fonctionnent pour moi et au fil des ans, des dizaines de milliers qui ont travaillé pour moi au fil des ans. Je vais vous dire que le problème de notre pays est que nos dirigeants sont si faibles - nous avons tellement de façons d'obtenir l'argent pour construire le mur.
@jamesMay
Je sais qu'il y a eu des programmes catastrophiquement impopulaires à la télévision au fil des ans. Cela a-t-il déjà atteint le point où la seule personne encore intéressée par ce qui se passe est la personne qui est à la télé?
@keriRussell
J'adore faire la lessive! C'est tellement satisfaisant. J'adore la façon dont ça sent. J'adore faire les draps.
@prithviShaw
Je suis un batteur agressif depuis mes jours d'école et je joue à mon jeu en tant que tel.
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@rKelly
Je dois dire que c'était amusant de faire cet album «Love Letter» parce que, hé, mec, l'amour n'a jamais échoué. Il a gagné chaque bataille. Et aujourd'hui et pour toujours, il se déroulera invaincu. Je suis aussi une personne très aimante.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@kaleyCuoco
J'aime être à la maison un vendredi soir. Je ne sors pas. Je ne vais pas dans les clubs. Ce n'est pas mon truc. Je m'assois à la maison avec mon verre de vin et regarde des heures de télé-réalité.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@sylviaPlath
Je me suis allongé et j'ai pleuré, et j'ai recommencé à me sentir, pour admettre que j'étais humain, vulnérable, sensible. J'ai commencé à me rappeler comment c'était auparavant; Comment il y avait ce germe de créativité positive. Le caractère est le destin; Et putain, je ferais mieux de travailler sur mon personnage. J'avais retiré dans une retraite d'engourdissement: il est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde en toucher un.
@twinkleKhanna
Je vis ma vie d'une manière très particulière où rien n'obtient ma chèvre en tant que telle. Je ne regarde pas les choses d'une manière où ils m'offensent. Je regarde les choses d'une manière où ils m'amusent.
@brandyNorwood
Je pense qu'il y a tellement de but qui me reste à partager avec les gens et je suis juste prêt à utiliser mon cadeau de la bonne manière parce que je sais que j'ai un cadeau et c'est unique et différent de celui des autres. Je suis censé faire quelque chose avec et je suis heureux de le savoir maintenant.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@benoitCumberbatch
J'aime à penser que nous tournons sur cette planète et que nous tournions à travers la galaxie. J'adore avoir un contexte qui est tellement plus grand que je ne peux imaginer. C'est fantastique de réaliser à quel point vous êtes insignifiant.
@williamSBurroughs
Je sais que ce poussoir se promène en fredonnant un air et tout le monde qu'il passe le prend. Il est tellement gris et spectral et anonyme qu'ils ne le voient pas et pensent que c'est leur propre esprit fredonner la mélodie.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@leeIsaacChung
Je sais, c'est dérangeant que les gens à l'air doux aient une telle violence, mais je crois que nous avons tous un penchant pour la violence en nous.
@tonyCardenas
J'adore le chocolat et j'aime la glace. C'est un double coup dur. Je dois constamment vérifier moi-même et dire: «J'ai déjà eu un dessert aujourd'hui».
@corrineBrown
Je veux juste que quelqu'un explique au public américain pourquoi investir dans le transport en Irak est tellement plus important que d'investir dans des rails de passagers ici aux États-Unis d'Amérique.
@kaiBird
J'adore le Moyen-Orient. Mes premiers souvenirs d'enfance sont de Jérusalem. J'adore les couleurs, les odeurs et la cadence de l'arabe parlé dans les rues du Caire ou de Beyrouth. J'aime aussi la modernité et la verve de Tel Aviv.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@michelleRodriguez
J'ai entendu dire que le gars qui a inventé les témoins de Jéhovah était un maçon. "C'est un maçon? Ugh. Ça doit être mauvais!" Je n'en savais pas grand-chose, alors j'avais peur. Maintenant, j'admire ces gars - ils sont assez talentueux. Ils ont fondé beaucoup de monde que nous regardons aujourd'hui.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@laMarqueDauteurJo
J'adore faire le stand-up. C'est tellement autonome - vous y allez, vous le faites, vous rentrez chez vous - mais avec la télé, il y a trop de gens impliqués dans les opinions. Vous avez un produit et tout le monde veut le changer.
@maxwell
Je viens d'avoir 40 ans et je regarde tellement d'interprètes et tellement de gens qui sont toujours à l'heure et qui ont toujours un album. Ils n'ont pas de vie réelle, à mon avis. J'ai l'impression d'être bien plus que d'être célèbre et de rencontrer un quota musical. Et je ne sais pas, juste le poids de l'examen et de l'attention est trop bizarre pour moi.
@davidLiss
J'ai vécu à Atlanta pendant quelques années en obtenant mon Masters à Georgia State. Je pensais que je détestais ça à l'époque, mais je suis de retour plusieurs fois depuis, et il n'y a pas de lieu où je vivais à quel retour ressemble tellement à visiter un endroit où je me souviens de mes rêves.