Glenn Danzig
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
J'adore lire. Mon éducation est auto-infligée
16
syllabes
6
mots
2
phrases
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@benElton
Les livres sont la clé. Un livre ne peut pas être accessible de loin. Vous devez le tenir, vous devez le lire.
@benHarper
J'adore être sur la route, j'adore jouer.
@automneDeForet
L'école vient toujours en premier. Parce que je suis scolarisé à la maison, je peins environ trois heures par jour lors d'une journée d'école, mais plus le week-end. Je dois donc faire beaucoup de travaux scolaires, mais je le fais toujours et je fais de mon mieux, puis je peins un tas. J'adore la peinture. C'est ma carrière et c'est ma passion.
@wendyKopp
Les gens sont tout dans l'éducation, tout comme dans le monde de l'entreprise.
@marvaCollins
Le but d'une éducation aux arts libéraux est d'apprendre qu'une personne peut aimer les chats et les chiens.
@benElton
Tout se rapprocherait son mystère, la chose même qui la rendait si vraiment belle ... c'est son mystère qu'il adorait. Il était amoureux de tout ce qu'il ne savait pas sur elle ... aucune véritable rencontre sexuelle ne pourrait jamais égaler la personne secrète qu'il pouvait nourrir dans son imagination ... aucune chair vivante ne pourrait jamais être l'égaliseur érotique de chair maintenue privée, intouchable et inconnaissable
@wilWheaton
Ce n'est probablement pas le cas lorsque j'étais un étudiant de première année au lycée et que j'ai rencontré les gens qui sont devenus mon groupe de jeux que j'ai finalement trouvé des gens qui étaient bizarres comme moi: cela aimait lire et jouer à des jeux et pas seulement regarder une science-fiction ou un fantasme film mais en parler.
@benFountain
Après l'élection de Bush en 2004 - notez que je n'ai pas dit "réélu" - et que je me promenais dans mon état confus de confusion et de dépression légère, je me suis mis plus ou systématiquement à lire des écrivains qui aux prises avec cette question fondamentale de ce qu'est l'Amérique, pourquoi elle est comme elle est.
@ericaJong
Ma génération a été non seulement décalée dans les critiques de livres et attaquée à des études supérieures, mais nous avons vécu pour voir nos filles adorées et adorables se demander pourquoi le féminisme était devenu un mot sale.
@barryMcgee
J'adore les biographies. J'ai lu «Just Kids» de Patti Smith. Je suis dans ce laps de temps à New York, les années 70 et 80. À l'école d'art, j'ai lu «Prute to the Knives», l'autobiographie de l'artiste et militante du sida David Wojnarowicz.
@benEKing
J'ai aimé chanter, j'ai adoré l'écriture de chansons, j'ai adoré enregistrer. Toutes ces choses qui impliquent de créer de la musique étaient super.
@bertrandRussell
C'est parce que l'éducation moderne est si rarement inspirée par un grand espoir qu'elle obtient si rarement d'excellents résultats.
@bennettMiller
Il existe une relation très difficile entre l'argent et la créativité, entre l'argent et presque tout. Sa tendance à contrôler et à corrompre - que ce soit dans les arts, l'éducation ou la politique, presque rien n'est intact par lui. Le journalisme est certainement là-haut. Tout y est sensible.
@benmontTanch
J'ai adoré travailler avec Bob Dylan.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@williamTemple
Le plus influent de tous les facteurs éducatifs est la conversation dans le domicile d'un enfant.
@benHorowitz
L'important à propos de Mobile est que tout le monde a un ordinateur dans sa poche. Les implications de tant de personnes connectées à Internet tout le temps du point de vue de l'éducation sont incroyables.
@bennyBlanco
J'avais l'habitude de relier les boîtes Boom, d'enregistrer une prise, de la jouer dans une autre boîte à boom, puis de lire tout cela dans l'autre jusqu'à ce que j'aie six pistes. C'était inébranlable!
@bernieEcclestone
Je préfère la poignée de main pour quelqu'un en qui je peux faire confiance qu'un contrat. Parce que vous pouvez lire le contrat sanglant - peut-être si vous avez fait un peu d'erreur l'écriture - de manière à vous convenir.
@benQuayle
J'adore l'Arizona. J'ai été élevé. Quelqu'un doit aller à Washington et faire sortir l'enfer de l'endroit.
@chesleySullenberger
Ma mère était une enseignante de première année, donc je lui crédite cette curiosité intellectuelle à vie et j'adore la lecture et l'apprentissage.
@robertChristgau
J'adore les collections. Je suis entré dans le journalisme avec l'idée que je les ferais.
@barbaraFeldon
J'adore écrire. J'ai toujours écrit des revues. J'ai adoré écrire le livre sur la vie seul.
@biancaJagger
Au cours des 10 premières années de ma vie, alors que mes parents se sont mariés, j'ai apprécié une éducation privilégiée. Après leur divorce, ma vie a été difficile.
@robbieKeane
J'adorais le regarder comme un joueur, c'est donc une joie de jouer à ses côtés. Je pourrais lui enlever le Mickey, mais au fond, j'ai tellement d'admiration pour lui.
@benKingsley
J'ai adoré jouer un homme qui n'avait pas peur de faire un idiot de lui-même dans le processus de tomber amoureux. J'ai trouvé ça admirable.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@amyLee
J'adore le folk; C'est une grande partie de mes antécédents.