Mikhail Khodorkovsky
@mikhailKhodorkovsky
Mes parents étaient des muscovites. Ils ont travaillé à l'usine de Kaliber.
J'adore travailler avec Chris Carmack - c'est un très, très bon ami à moi.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailKhodorkovsky
Mes parents étaient des muscovites. Ils ont travaillé à l'usine de Kaliber.
@mickFoley
J'adore, par exemple, «plein frontal avec Sam Bee». J'adore son spectacle.
@sofiaHellqvist
D'une certaine manière, c'est moi qui devons faire le grognement. Je veux travailler avec des enfants ... J'espère que nous pourrons grandir tellement que quelqu'un d'autre peut s'occuper de ce que je fais maintenant.
@mariluHenner
Partout où ma carrière me mène, je sais que j'adorerai y arriver, car depuis que j'ai 2 ans et demi, je savais que c'était tout ce que je voulais faire.
@karineJeanPierre
J'ai grandi à Hempstead, NY, et mon tout premier emploi a été de travailler pour une organisation environnementale.
@davidLynch
J'adore les choses pour enfants parce qu'il y a tellement de mystère quand tu es enfant.
@victoriaGotti
Eh bien, je suis écrivain par nature, et j'ai eu un peu - un petit goût d'un travail d'écriture au rythme rapide quotidien, de carrière d'écrivain, et j'ai adoré.
@rusev
J'ai toujours eu un intérêt pour les combats de Muay Thai. J'adore la discipline et la ténacité, alors j'ai voyagé en Thaïlande pour étudier des moyens de l'intégrer dans mon style.
@lizCambage
Sur le terrain, hors du terrain, je l'adore ici à Vegas.
@mitchellHurwitz
La télévision consiste tellement à continuer de travailler avec des gens.
@bernieMac
J'adore qui je suis. J'adore ce que je suis devenu.
@madsMikkelsen
J'adore travailler à la maison, mais c'est un petit pays, et nous nous lassons de nous regarder.
@robertGreene
L'une des choses dont j'ai parlé avec mon écriture critique et mon propre travail est que ces films sont vus différemment dans un espace théâtral. C'est très important pour moi. J'édite des films pour être vu en salles, comme le matériel de fiction sur lequel j'ai travaillé comme écouter Phillip ou d'autres documentaires.
@tomGlazer
J'ai commencé ma carrière au sommet et je travaille depuis.
@kelechiIheanacho
Travaillez pour l'équipe, travaillez dur et lorsque le ballon tombe vers vous, vous devez le mettre.
@mickJagger
J'adore la musique country, mais je trouve très difficile de le prendre au sérieux. Je pense aussi que beaucoup de musique country est chantée avec la langue en joue, donc je le fais la langue dans la joue.
@vitaSackvilleWest
Bien sûr, je devrais adorer jeter une brosse à dents dans un sac, et aller, assez vaguement, sans plans ni même une vraie destination. C'est le wanderlust.
@jessWalter
Oui, à quoi ça ressemble? Certainement pas comme elle rêvait. Mais peut-être que ça va. Nous voulons ce que nous voulons. À la maison, elle travaille elle-même dans une frénésie de s'inquiéter de ce qu'elle n'est pas - et peut peut-être perd une trace de là où elle est.
@pVSindhu
Je continuerai à travailler sur différents aspects de mes jeux. Ce n'est pas si facile et j'ai besoin de travailler à chaque coup.
@samiZayn
J'ai travaillé devant des foules de deux cents qui ressemblaient à mille, et j'ai travaillé devant des foules de cinq mille qui ressemblaient à deux cents. Cela varie vraiment avec le niveau d'énergie avec une foule donnée chaque nuit.
@robinSSharma
Les craintes auxquelles vous ne faites pas face deviennent vos murs. La plupart des gens dans les affaires et dans leur vie personnelle conçoivent tout afin qu'ils puissent éviter de faire ce qui les met mal à l'aise. Pourtant, toute bonne personne d'affaires sait que nous sommes non seulement payés pour travailler, mais aussi nous sommes payés pour avoir peur.
@williamJSeymour
Notre salut n'est pas dans un père ou des instruments humains. Il est triste de voir des gens si aveugles, d'adorer la créature plus que le Créateur.
@richardBranson
Je suis un vrai croyant à travailler dur et à faire la fête dur. J'ai la chance d'être l'une de ces personnes qui peuvent avoir autant de plaisir à faire la fête sans alcool.
@marionJones
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. Ne vous méprenez pas. Je travaille sur la piste. Si vous aimez ce que vous faites, ça ne marche pas.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@jillEllis
J'ai pris une réduction de salaire de 40 000 $ pour laisser mon travail de rédacteur technique et travailler pour 6 000 $ par an.
@roisinMurphy
Je travaille extrêmement dur, mais j'aime chaque minute. Bien que je ne puisse pas travailler aussi dur si je sentais qu'il y avait un plafond sur quoi que ce soit. J'ai dépensé 125 000 £ pour quatre photos pour les manches pour «Overpowed», et j'ai adoré le dépenser! C'était comme faire un petit film.
@eveHewson
Je ne reçois pas de l'argent - et je ne le ferai jamais. Je dois travailler!
@veraWang
En termes de robe nuptiale, j'ai tout essayé. J'ai essayé court, long, déconstruit, construit, bustiers, travaillant dans des tissus, travaillant en couleur. Je travaille en couleur en mariée depuis probablement 15 ans. Qui d'autre ferait une collection entière trempée dans le thé? Je l'ai fait un an. Mon équipe de conception a plongé chaque robe en thé dans une baignoire. Je l'ai fait juste parce que je voulais travailler dans le vocabulaire du blanc.
@katsuakiWatanabe
Il n'y a pas de fin au processus d'apprentissage de la manière Toyota. Je ne pense pas avoir une compréhension complète même aujourd'hui, et je travaille pour l'entreprise depuis 43 ans.