
Ashley Wagner
@ashleyWagner
CoverGirl est mon sponsor, et ils ont été tellement utiles pour me fournir leurs merveilleux produits. J'adore leur blush, leur mascara et leur brillant à lèvres.
J'adore son désir féroce de la perfection [Brad Furman] et son amour de la vitalité, ça me nourrit, mec. Il le nourrit et il nourrit tout l'équipage. Et il a un énorme respect pour les talents. Et c'est pourquoi le talent entre et lui donne 300%.
69
syllabes
46
mots
4
phrases
180
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyWagner
CoverGirl est mon sponsor, et ils ont été tellement utiles pour me fournir leurs merveilleux produits. J'adore leur blush, leur mascara et leur brillant à lèvres.
@lauthRahulVaidya
J'adore Holi. Depuis l'enfance, je suis un fan de Holi, mais évidemment, à mesure que nous grandissons un peu mûrs, vous comprenez que vous ne devriez pas gaspiller autant d'eau.
@barbaraBoxer
J'adorerais voir une marche sur Washington qui dit «sauf notre sécurité sociale».
@adamLevine
Chaque homme veut secrètement du sexe avec Brad Pitt.
@estAuRevoirAuRevoir
J'adore les arbres jusqu'à ce que leurs feuilles tombent, puis encouragez-les à réessayer l'année prochaine.
@layaMartinez
Faites-le à la perfection, ou pas du tout.
@aynRand
J'adore les individus pour leurs plus hautes possibilités en tant qu'individus et je déteste l'humanité pour son incapacité à être à la hauteur de ces possibilités.
@tomTHall
J'adore le café dans une tasse, les petits chiots flous, le bourbon dans un verre et l'herbe.
@avrilLavigne
J'adore être en studio. C'est vraiment super. Je l'aime beaucoup. Mais bien sûr, j'aime en faire plus. Mais quand je suis en mode studio, c'est cool. J'aime vraiment me concentrer dessus.
@zacharyLevi
J'adore lire toutes les percées et toutes les nouvelles technologies, même les petites choses ménagères qui arrivent sur le marché. J'ai toujours été ringard à ce sujet.
@rickWarren
Nous allons adorer dans l'éternité. Alors, qu'est-ce que Dieu veut que je fasse pendant que nous sommes ici sur Terre? Pratique. Pratiquez l'adoration.
@gordDownie
J'adore me promener avec quelque chose que personne d'autre ne connaît dans ma poche arrière.
@ajitPai
Maintenant, regardez: J'adore Twitter. Mais ne nous moquons pas de nous-mêmes; Lorsqu'il s'agit d'un Internet gratuit et ouvert, Twitter fait partie du problème. La société a un point de vue et utilise ce point de vue pour discriminer.
@williamWordsworth
Le temps saint est calme comme une religieuse haletante avec l'adoration.
@ashleyWagner
J'adore passer du temps avec des amis et de la famille.
@anneUrsu
Férocement original et inhabituellement charmant, le garçon de la sorcière est à parts égales enchanteresse et obsédante. Kelly Barnhill est maître de magie vraiment puissante et indisciplinée; Heureusement pour les lecteurs, elle choisit d'utiliser ses pouvoirs pour de bon.
@tylerHoechlin
J'adore aller au cinéma par moi-même.
@leahPipes
J'adore les films vraiment épiques. J'aime vraiment «la mariée de la princesse», «Seigneur des anneaux». J'aime vraiment «Star Wars». J'adore «Harry Potter». Je suis obsédé par «Harry Potter».
@bCForbes
Chaque fois que la calamité, les hurlements secouent la tête et vous impressionnent que cela, cette prochaine catastrophe désira, est de arriver à cette nation ou aux nations du monde telles que, par exemple, que l'épuisement de l'approvisionnement en pétrole mondial apportera tous les transports et Les machines à l'arrêt par manque de lubrification, ou cet épuisement des réserves de charbon de la Terre rendra la vie invivable dans ces climats froids - juste un sourire et répondre que les pires problèmes de tous sont ceux qui ne se produisent jamais [et] que vous préférez ne pas à Traversez les ponts tremblants jusqu'à ce que vous veniez à eux.
@aliciaVikander
J'adore quand je suis en dehors de ma zone de confort.
@didierEribon
Comment l'intensité de cette honte peut-elle être comprise par ceux qui ne l'ont jamais vécu? Comment peuvent-ils comprendre la force des motivations produites par le désir de s'en échapper?
@jonBonJovi
Le jeu de piano est un art mourant. J'adore le fait que je peux être un gars avec un instrument évoquant une expérience émotionnelle et musicale.
@diplo
J'adore collaborer avec des gens qui prennent mes idées très au sérieux, et ils ne mettent pas les murs autour d'eux.
@bksIyengar
Comme un feu flamboie lorsque la couverture de cendres qui le recouvre est dispersée par le vent, le feu divin à l'intérieur du corps brille dans toute sa majesté lorsque les cendres du désir sont dispersées par la pratique du pranayama.
@williamJames
Le désir le plus profond du sein humain est le désir d'appréciation.
@georgBaselitz
J'adore mes vieilles peintures comme postule comme de nouveaux points de départ mais je dois les détruire. Je dois faire un nouveau manifeste.
@bksIyengar
Oui, la flexibilité du corps et la perfection physique du Yogasana est importante. Cependant plus important est l'état de votre esprit, l'esprit méditatif. Votre flexibilité peut être excellente, mais si votre esprit n'est pas attentif, vous faites simplement de l'exercice physique, pas du yoga.
@khalil
L'amour ne possède pas et il ne serait pas possédé; Car l'amour est suffisant pour l'amour. Et ne pensez pas que vous pouvez diriger le cours de l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours. L'amour n'a d'autre désir que de se réaliser.
@barackObama
J'ai trouvé au cours de ma carrière politique sur la scène nationale, il y a un point où la vanité brûle et vous avez été rempli de votre nom dans les papiers, ou de grandes foules adorables, ou l'exercice du pouvoir. Et pour moi, cela s'est produit assez rapidement. Et puis vous vous concentrez vraiment: que vais-je me faire avec cet étrange privilège qui m'a été accordé? Comment puis-je m'en rendre digne?
@avrilLavigne
J'adore être dans une arène qui a 10 000 personnes et une foule énorme. Je veux tellement faire un spectacle comme la salle de vipère. Comme monter sur scène et me débarrasser, allez sauter dans la foule. Vous pouvez effacer les jurons, vous enivrer sur scène et faire ce que vous voulez fondamentalement.