Anthony Edwards
@anthonyEdwards
Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.
J'adore les arbres jusqu'à ce que leurs feuilles tombent, puis encouragez-les à réessayer l'année prochaine.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyEdwards
Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.
@markWaid
J'adore le défi de prendre des personnages de bandes dessinées emblématiques établis et de montrer aux lecteurs pourquoi ils restent contemporains.
@brendonUrie
J'adore voyager, j'aime me réveiller dans une nouvelle ville tous les jours.
@angelaCarter
Votre œil vert est une chambre réductrice. Si je le regarde assez longtemps, je deviendrai aussi petit que ma propre réflexion, je diminuerai jusqu'à un point et je disparaîtrai. Je serai entraîné dans ce tourbillon noir et je serai consommé par vous. Je deviendrai si petit que vous pourrez me garder dans l'une de vos cages d'osier et se moquer de ma perte de liberté.
@jonathanGalassi
Réclamer que votre vie pour vous-même semble être une énorme affaire jusqu'à ce que vous le fassiez.
@anneCampbell
Fin sur les frais initiaux devrait faciliter que tous les étudiants se rendent à l'université car ils n'auront plus à payer jusqu'à / 1 125 de leurs prêts au début de chaque année. Les prêts étudiants augmenteront également pour répondre aux frais de vie moyens.
@anitaBorg
Jusqu'à ce que les Systers naissent, la notion d'une «communauté de femmes en informatique» n'existait pas.
@charlesKettering
Le plus grand travail que nous avons est d'enseigner à un employé nouvellement embauché comment échouer intelligemment. Nous devons l'entraîner à expérimenter encore et encore et à continuer d'essayer et d'échouer jusqu'à ce qu'il apprenne ce qui fonctionnera.
@andrewMarvell
À quel point les hommes eux-mêmes étonnent de gagner le palmier, le chêne ou les baies; Et leurs travaux incessibles voient la couronne d'une seule herbe ou arbre. Dont la teinte courte et étroite à la baisse fait prudemment leurs toits. Tandis que tous les flux et tous les arbres font près de tisser les guirlandes du repos.
@emanuelSwedenborg
L'adoration ne consiste pas à des prières et à une dévotion externe, mais à une vie de gentillesse.
@andyRoddick
Vous savez, j'aime toujours les parties innocentes du jeu. J'adore frapper des balles de tennis. J'adore voir les jeunes se débrouiller bien. J'aurai encore beaucoup d'amis à regarder. Je vais manquer les relations probablement le plus. Au fil du temps, je vais probablement manquer le tennis davantage.
@donaldTrump
Ils [la communauté afro-américaine] ont été maltraités et utilisés pour obtenir des votes par des politiciens démocrates, parce que c'est ce que c'est. Ils ont contrôlé ces communautés jusqu'à 100 ans.
@amyPascal
J'adore lire des choses qui, je suis sûr, je ne ferai pas de film.
@benNelson
Pour de nombreux Américains, dont beaucoup qui sont employés, se rendre chez le médecin lorsqu'ils tombent malades ou se blesser peuvent ne pas être une option en raison de l'absence d'assurance maladie.
@angelaMerkel
Je me sentais vraiment désolé pour Oliver Kahn. Jusqu'à ce point, il avait fait beaucoup de arrêts pour l'équipe allemande. Bien sûr, il aurait pu attraper le ballon mais c'est arrivé. C'était une malchance. Dans cette situation, vous devez être très fort psychologiquement pour continuer.
@annVoskamp
Mon mari est hollandais et sa famille, lorsque vous vous êtes assis pour manger de la nourriture à table, vous n'avez jamais quitté la table jusqu'à ce que vous mangeiez du pain vivant et que vous buviez de l'eau vive. Ils n'ont jamais quitté la table jusqu'à ce qu'ils aient lu les Écritures ensemble. Ainsi, le matin, le déjeuner, le souper, les Écritures ont toujours été lues à table, puis il y avait une prière pour fermer.
@andrewWhitworth
J'adore Cincinnati et je veux être là.
@anthonyEdwards
J'adore faire partie de quelque chose qui est la base, et vous pouvez voir les changements réels, l'effet de ce que font les gens.
@andrewPyper
J'apprécie une collégialité spéciale parmi les autres écrivains de la communauté des thriller. Ils m'appellent «l'écrivain le plus effrayant du Canada» et j'adore ça.
@oliviaNewtonJohn
J'adore concevoir et rénover les maisons, de travailler avec les entrepreneurs à la cueillette des couleurs, des matériaux, de la cuisine et des accessoires de salle de bain pour enfin quel meuble va où.
@fearneCotton
J'adore le chocolat d'une manière clichée et féminine et j'aime le gin plus que tout mais à part cela, je pense que je suis vraiment en bonne santé.
@chipperJones
J'adore la solitude d'être dans un arbre avec un arc et une flèche.
@annPatchett
J'ai été très influencé par la Magic Mountain. C'est un livre qui a eu un impact énorme sur moi. J'ai adoré cela comme une forme pour un roman: mettez un tas de gens dans un bel endroit, donnez-leur toutes la tuberculose, faites-les tous séjourner dans un sac de couchage en fourrure pendant plusieurs années et voyez ce qui se passe.
@auliiCravalho
C'est juste ma mère et moi depuis environ trois ans. J'adore pouvoir ne pas avoir à me sentir comme si je devais partager tout le monde avec le monde, c'est pourquoi je ne suis pas très bon au chat Snap, et j'ai besoin d'aide avec mes médias sociaux. Parce que je ... j'aime juste avoir juste nous.
@maureenOhara
Le studio pensait que j'étais fou pour effectuer toutes mes propres cascades de clôture, mais j'ai adoré.
@annaLouiseStrong
Jusqu'à présent, nous n'avons pas convaincu les autorités chinoises. Mon propre frère s'est vu refuser un visa sur ce qui était probablement ma dernière chance de le voir quand il faisait le tour du monde en tournée. Scott Seining a également été refusé.
@jimCarrey
J'adore jouer à l'ego et à l'insécurité combinés.
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@rogerKahn
Les rencontres de basket-ball, de hockey et de piste sont des actions à l'action, par le point culminant lors de l'apogée, jusqu'à ce que les réponses du spectateur se mettent en danger. Le baseball est pour les après-midi de l'été et pour les rêves immuables.
@andreAciman
J'aime lire le journal en ligne. Et j'adore le courrier électronique. Et je n'aime rien de mieux que d'être interrompu.