Keri Russell
@keriRussell
J'adore personnellement les histoires d'origine - elles sont si intrigantes, apprenant ce qui a façonné et formé un personnage.
J'adore quand je suis en dehors de ma zone de confort.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keriRussell
J'adore personnellement les histoires d'origine - elles sont si intrigantes, apprenant ce qui a façonné et formé un personnage.
@laMoutardeDe
Tout le monde aime le nouveau gars. Être le nouveau gars est cool. Mais quand vous êtes là pendant quelques mois, vous êtes juste le gars cool. Je pense que je suis juste le gars cool.
@andrewHaigh
Quand je grandissais, je regardais le cinéma américain assez standard.
@brieLarson
En grandissant, j'ai adoré les films. C'est ainsi que j'ai vu le monde, sur lequel je voulais en savoir plus.
@codyRhodes
Je m'étais adapté à la blonde. Donc, quand ils m'ont dit que je retournais pour faire ces cinq épisodes de 'Arrow', j'étais clairement vraiment excité, mais quand ils ont dit que je ne pouvais pas être blonde, il a un peu piqué.
@cecilyStrong
Je pense que je suis toujours inspiré par des femmes vraiment, vraiment drôles et incroyables, mais je suis aussi inspiré par des hommes vraiment drôles et incroyables. Je pense qu'il y a plus d'une voix féministe, comme avec Amy Schumer en ce moment, que j'adore.
@douglasWilson
Pourquoi stress demain quand vous pouvez vous insister aujourd'hui?
@rickieLambert
Et j'ai probablement eu trois saisons quand j'étais sur la diapositive, et je suis en quelque sorte tombé amoureux du football, et c'était tout, alors j'ai pris ma retraite.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@donRickles
Bob Newhart, qui est mon meilleur ami, est l'un des gars que j'adore.
@laurenLondon
J'ai du mal à décider quand répondre ou ignorer la spéculation constante sur ma vie privée, car j'ai l'impression que cela n'appartient à personne d'autre qu'à moi.
@jayShetty
Beaucoup d'entre nous se sentent réellement les plus aimés lorsque nous nous sommes étreints, lorsque nous sommes adoptés et quand nous sommes pris en charge physiquement.
@julieKlausner
Je suis toujours excité quand je fais sur la liste de quiconque - même si c'est pour l'action positive. Mon attitude est: «Suis-je la femme en jeton sur cette liste? Parce que je vais le prendre.
@sonakshiSinha
Je prends un siège arrière quand je sais que ma renommée plonge. Je ne suis pas délirant.
@karenBass
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai étudié Tae Kwon Do et Hapkido. J'ai gagné des ceintures brunes dans les deux.
@normanFinkelstein
J'avais été maoïste, puis quand le gang de quatre a été renversé, j'étais complètement bouleversé. J'étais alité pendant trois semaines; Ce fut une expérience très douloureuse pour moi. Non seulement parce que j'avais eu tort, mais parce que je me sentais vraiment gêné que j'avais des conférences et des pontifications avec une telle confiance en moi.
@gwendolineChristie
J'adore un défi. Et j'aime défier la limitation, les stéréotypes de genre et les attentes des gens en tant qu'actrice.
@rickFamuyiwa
Je voulais essayer de changer l'idée de ce que nous appelons le courant dominant. Tant de fois ce que nous appelons le courant dominant, c'est la banlieue blanche de la classe moyenne supérieure. Et tout ce qui en dehors de cela est considéré comme un niche.
@wendyDavis
Je vivais en tant que jeune maman célibataire. J'avais 19 ans quand j'étais divorcé, et ma fille avait un an, et j'ai attendu des tables ici trois à quatre nuits par semaine pendant plusieurs années pendant que j'essayais de soutenir moi-même et ma fille et le jour où j'ai obtenu cette acceptation à Harvard Law L'école était une journée inoubliable.
@ncutiGatwa
Quand j'ai perdu du poids en raison de ne manger qu'une fois par jour, les gens ont dit à quel point j'avais l'air maigre et en bonne santé.
@jonBatiste
Il y a une tradition - à la Nouvelle-Orléans, elle existe toujours - où les gens jouent dans la rue. Les gens jouent en dehors des sites. La nourriture, la musique et cet échange culturel, cela se produit n'importe où.
@aislingBea
Je me souviens, quand j'ai eu mes premières règles, j'avais presque peur de me dire Mère, qui est une personne assez ouverte et aimante. Mais je me sentais vraiment bizarre; Le chat n'était tout simplement pas là.
@michielHuisman
J'avais ma première chaîne stéréo quand j'avais 12 ans, et toutes les deux semaines, j'économise de l'argent et j'achète un CD.
@jenniferDonnelly
J'adore la fiction historique.
@michaelOndaatje
Je n'ai pas de plan pour une histoire quand je m'assois pour écrire. Je m'ennuierais tout à fait le transporter.
@bryceDessner
Quand je marquais quelque chose comme un quatuor à cordes, tout est de la musique notée, donc il est méticuleusement écrit dans la partition, ce qui est très différent de faire des choses à l'oreille.
@ciceron
Les études sont la nourriture des jeunes, le plaisir de la vieillesse; L'ornement de la prospérité, le refuge et le confort de l'adversité; un délice à la maison et aucun obstacle à l'étranger; Ce sont des compagnons la nuit, en voyage, et dans le pays.
@pabloMari
J'adore l'Angleterre et ma femme aussi. Le centre de Londres est incroyable. Nous sommes vraiment heureux ici.
@georgeBernardShaw
Quand un homme stupide fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir.
@juliaBacha
Quand j'avais 17 ans, je suis venu aux États-Unis pour étudier l'histoire et la politique du Moyen-Orient à l'Université Columbia.