Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
J'adore quand je suis en dehors de ma zone de confort.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@robertAnthony
Quand nous pensons que l'univers bouge. Quand nous pensons que nous provoquons réellement que les choses se produisent.
@jamesAltucher
C'est ainsi que vous voyez la vie en vous qui crée la vie en dehors de vous. Tous les jours.
@matthewBroderick
Quand je vois des gens qui doivent se rendre à une ville tous les jours avec un ordinateur portable et tout ça, c'est pourquoi - je ne pense pas que je pourrais gérer cela.
@shwetaMenon
J'ai rejoint «Veruthe Alla Bharya» en 2011, lorsque je me suis marié à Sreevalsan. Plus tard, quand je suis devenue mère, on m'a proposé le spectacle des enfants «Katturumbu».
@maryseMizanin
J'adore Filet Mignon. J'adore la cuisine française et italienne.
@simonaHalep
Mon père était footballeur. Je jouais beaucoup quand j'étais enfant, mais pas comme une équipe ou quelque chose, juste avec ma famille s'amusant. Il rend vos jambes plus fortes et aide votre coordination.
@primoLevi
Peut-être que Kafka a ri quand il a raconté des histoires [. . . ] Parce que l'on n'est pas toujours égal à soi-même.
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ont peut-être perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@templeGrandin
Il [les chats qui sortent dans la litière] pourraient avoir quelque chose à voir - vous savez, je pense juste que si je suis le chat, quand je caca, vous savez, je dois m'efforcer un peu plus et Peut-être que cela affecte la façon dont la litière pour chat se sent sur mes pattes. J'essaierais un sous-marin différent, ou quelque chose comme ça - assurez-vous qu'il n'est pas glissant.
@stevenWright
Hier soir, quelqu'un a fait irruption dans mon appartement et a tout remplacé par des doublons exacts ... quand je l'ai signalé à mon colocataire, il a dit: "Est-ce que je vous connais?
@stephenColbert
Les gens disaient: "Oh, vous dites que vous faites des blagues." Je ne fais pas de blagues. Je fais des blagues. Les blagues sont importantes. Ils m'ont sauvé la vie quand j'étais plus jeune. J'espère que nous rendons les choses plus belles en fin de compte pour les gens. C'est tout le but, et c'est la pierre de touche et l'étoile du Nord pour le ton.
@rockyGraziano
J'étais le meilleur combattant de l'histoire quand je grandissais dans le bas du côté est. Enfer, je n'ai jamais perdu un combat de rue. Jamais. Je pensais que je pouvais lécher Jack Dempsey ou Joe Louis ou n'importe qui. J'étais fantastique.
@sherriShepherd
Mes fans signifient tout pour moi - surtout les sœurs! Lorsque vous êtes sur «la vue» ou que vous faites des films et des trucs, vous êtes un peu isolé. Cela signifie beaucoup pour moi quand une femme s'approche de moi et dit: "Sherri, tu as dit ce que je ressens." Cela signifie tellement pour moi de savoir que j'ai ce soutien.
@tonyGonzalez
J'adore Kansas City.
@stipeMiocic
Quand ma femme obtenait un bail pour sa Jeep Cherokee, et j'ai vu un Dodge Ram Sport, j'ai pensé: "Oh wow, c'est incroyable."
@tecumseh
Lorsque Jésus-Christ est tombé sur la terre, vous l'avez tué. Le fils de votre propre Dieu. Et ce n'est qu'après qu'il était mort, vous l'avez adoré et avez commencé à tuer ceux qui ne le feraient pas.
@raekwon
Je voulais juste leur donner les «bijoux perdus» pour qu'ils puissent dire: «Yo, ils obtiennent que c'est méchant». Et puis quand je leur dis: 'Yo, ce n'est même pas le repas. Préparez-vous pour le repas! C'est à ce moment-là que nous devons devenir fous parce que le goût de l'apéritif.
@soniaChaquette
Si vous regardez vous-même et la vie à travers l'objectif de votre ego, vous vous sentirez isolé, s'est élégant, seul, dfferent, et pas une partie de la foule. Si vous regardez à travers l'objectif de l'esprit, sachant que nous sommes tous un, vous vous sentirez toujours en sécurité, en sécurité, adoré.
@markHoppus
Ensuite, quand nous avons fait le record sans titre, nous n'avions tout simplement pas envie de mettre des trucs sur des blagues, donc nous ne l'avons pas fait. Ce n'était pas vraiment une délibération ou une vraie chose introspective comme: "Allons-nous plaisanter sur celui-ci, n'allons-nous pas plaisanter sur celui-ci?" Nous n'avions tout simplement pas envie de le sans titre, donc nous ne l'avons pas fait.
@souljaBoy
Les dames aiment un homme avec une chemise, donc ma chemise reste en dehors
@valKilmer
Il n'y avait personne autour de «Val» quand j'étais jeune, donc je voulais être John ou Bill. Maintenant je l'aime.
@nanaMouskouri
Quand je chantais, tout le monde m'aimait.
@paulAuster
Il y a une ligne du poème de Marina Tsvetaeva que j'aime tellement: "Dans ce monde le plus chrétien des mondes / tous les poètes sont juifs." Ce qu'elle veut dire, c'est que les écrivains et les artistes sont en dehors du flux normal de la vie quotidienne, le flux normal de la société en général.
@nathanFielder
Je ne suis pas dans des choses qui ressemblent à une suite. Il y a juste quelque chose de magique quand quelque chose se produit pour la première fois.
@paulBley
Quand je suis arrivé à New York, j'étais définitivement le pire joueur de la ville! C'était juste une mesure de la distance que je devais aller. Cela a pris des années, alors que j'étais à Juilliard, j'ai travaillé différents week-ends avec différentes personnes.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@heberJGrant
Quand j'ai rejoint un club de baseball, les garçons de mon âge, et un peu plus âgés, ont joué dans les neuf premiers, ceux plus jeunes que moi ont joué dans le second, et ceux encore plus jeunes dans le troisième, et j'ai joué avec eux.
@seraForte
J'adore les moustaches de tout mon cœur. Il y a juste quelque chose à propos de la comédie et des moustaches.
@rushLimbaugh
Quand vous pensez que vous traversez l'enfer, continuez. La seule issue, continuez. Si vous traversez l'enfer, vous devez continuer. Vous ne pouvez pas vous arrêter ou c'est là que vous allez vous retrouver.