sefi atta
@sefiAtta
Je reçois la peur de la scène avec les nouvelles. Pour moi, cela ressemble à la comédie debout: tuer ou mourir. Je suis plus confiant quand je commence un roman parce que je sais que j'ai de l'espace pour échouer.
Quand nous pensons que l'univers bouge. Quand nous pensons que nous provoquons réellement que les choses se produisent.
37
syllabes
18
mots
2
phrases
98
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sefiAtta
Je reçois la peur de la scène avec les nouvelles. Pour moi, cela ressemble à la comédie debout: tuer ou mourir. Je suis plus confiant quand je commence un roman parce que je sais que j'ai de l'espace pour échouer.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@duffy
Je suis arrivé à un point de ma vie quand j'avais fait beaucoup de choses que je regrette. J'ai pris toutes les mauvaises décisions. J'essayais de remplir ma vie de tous ces projets, en espérant que l'un d'eux réussirait. J'étais comme une petite amie tricheuse. Je trompais tous les groupes avec d'autres groupes, et j'essayais de tout gérer.
@kateThornton
J'ai un fonds de retour pour les mois de calme. Je suis un parent qui travaille unique et il devient seul quand les choses ne sont pas sûres.
@eltonJohn
J'ai grandi conservateur parce que ma mère était conservatrice, et quand j'ai finalement réalisé ce que les conservateurs étaient, j'ai changé d'avis immédiatement.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@stuartHall
Je me suis impliqué dans des études culturelles parce que je ne pensais pas que la vie était purement déterminée économiquement. J'ai pris tout cela comme un argument avec le déterminisme économique. J'ai vécu ma vie comme un argument avec le marxisme et avec le néolibéralisme. Leur point est que, dans le dernier cas, l'économie le déterminera. Mais quand est la dernière instance?
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@selenaGomez
J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.
@jesseLingard
J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@rogerAiles
J'ai grandi à l'époque quand Dan détestait plutôt Richard Nixon. C'était un journaliste, mais vous saviez quelle était son opinion.
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@bernieMac
Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.
@rodneyDangerfield
J'avais beaucoup de boutons quand j'étais enfant. Un jour, je me suis endormi dans la bibliothèque. Quand je me suis réveillé, un aveugle lisait mon visage.
@katyPerry
J'ai eu ce tatouage de Jésus sur mon poignet quand j'avais 18 ans parce que je sais que ça va toujours faire partie de moi. Quand je joue, il me regarde tout de suite, disant: «Rappelez-vous d'où vous venez».
@suzeOrman
Je me fâche quand les gens me donnent des cadeaux. Je n'en veux pas, je n'en ai pas besoin.
@steveKanaly
J'ai grandi avec le produit de télévision étant Old Western Serials comme Roy Rogers, et John Wayne et Gary Cooper, et beaucoup d'autres étaient mes favoris quand j'étais un jeune qui allait dans des films.
@carleneCarter
Parfois, je deviens émotif quand je fais une «vallée solitaire» ou une «rose sauvage».
@hughGrant
Je suis très ennuyé quand les gens pensent que je suis gentil ou difficile ou un gentleman anglais poli. Je suis un travail désagréable, et les gens devraient le savoir.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@mikeShinoda
J'ai grandi en peignant et en jouant du piano, donc quand j'étais petit, je pensais que j'allais être un artiste ou un peintre, mais ma mère m'a fait prendre des cours de piano depuis environ 10 à 12 ans en tant que jeune enfant.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@marioSorrenti
Je suppose que mon travail est décrit la plupart du temps comme très sensuel et sexy. Quand je prends une photo, je suis très concentré sur l'essai de découvrir quelque chose sur une personne. Ou à propos d'une idée. J'essaie de réussir.
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@cocoRocha
Je trouve drôle de regarder des gens qui regardent les gens, et, ne vous méprenez pas, j'aime aussi les gens. Mais c'est une chose intéressante quand les gens dans la rue s'arrêtent et vous demandent: «Êtes-vous Coco? Puis-je prendre une photo de vous?
@shannonSharpe
J'avais un cours de discours à l'école primaire. Et vous savez comment les enseignants, quand un enfant a du mal à prononcer un mot, le conduisait et disait: «Johnny, ressemble à ...? Johnny, on dirait ...? J'ai dit à haute voix: "On dirait que Johnny ne peut pas lire." Le professeur m'a dit de quitter la pièce.