Heart Evangelista
@heartEvangelista
Je pense qu'il est important d'accentuer vos fonctionnalités, et un crayon à lèvres le fait. Il y a un changement instantané qui vous fait vous sentir belle tout de suite.
À l'intérieur, ça fait vraiment mal si quelqu'un ne m'aime pas. C'est idiot.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heartEvangelista
Je pense qu'il est important d'accentuer vos fonctionnalités, et un crayon à lèvres le fait. Il y a un changement instantané qui vous fait vous sentir belle tout de suite.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@satyajitRay
Je pense qu'ils m'aiment tout à fait quand je travaille parce que je suis l'un des réalisateurs plus sûrs à soutenir, car même si mes films ne rapportent pas leurs coûts, une fois qu'ils sont montrés en dehors de l'Inde, ils parviennent à couvrir les coûts .
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@nateRuess
Je pense que c'est vraiment cool, mais Jimmy Eat World et Gin Blossoms l'a fait mieux que quiconque. Les gens ne réalisent pas à quel point l'histoire de l'Arizona est géniale, en particulier pour la musique alternative. En grandissant, c'est tout ce que j'ai toujours voulu être, ce sont ces deux groupes.
@dineshKarthik
Je veux faire quelques choses folles comme le parachutisme et le saut à l'élastique. Je suis tout à fait un drogué d'aventure.
@ludovicoEinaudi
Je pense que ce qui reste vraiment avec moi, c'est l'idée que vous pouvez écrire de la musique sur la texture d'un mur, et tout est en quelque sorte connecté.
@steveMartin
Je pense que quand j'étais jeune, appelons cela le lycée, et même avant cela, j'aimais juste la comédie et j'aimais les comédiens. J'ai grandi en regardant Laurel et Hardy. C'est vraiment il y a longtemps. J'ai adoré Jerry Lewis. J'ai adoré les comédiens.
@garyDSchmidt
Je pense que quelque chose doit vous arriver lorsque vous entrez en huit notes. Comme le frère du frère de Doug Swieteck s'allume et que vous devenez un jerk.Je qui a peut-être été Hamlet, le problème du prince du Danemark, qui, en plus d'avoir un nom qui le fait ressembler à un petit-déjeuner spécial au restaurant Sunnyside Morning - quelque chose entre une tranche de jambon Et une omelette à trois œufs - n'a pas eu l'intelligence pour comprendre que lorsque quelqu'un prend la peine de revenir de au-delà de la tombe pour vous dire qu'il a été assassiné, il est probablement global de prêter attention - qui est l'adjectival former.
@andreaLeadsom
Je pense que nous avons embrouillé les termes du mariage, du partenariat civil, du bureau du registre, de l'église, etc. J'aurais aimé que cela ait été clarifié. Je n'aimais pas vraiment la législation qui était le problème, mais je soutiens absolument le mariage gay.
@aDessineMagary
Je pense que j'ai mieux aimé écrire un roman. De toute évidence, c'est plus gratifiant. C'est ce truc de marathon où ça craint quand vous le faites, mais vous êtes fier de vous à la fin, et vous l'avez fait, et à tout le moins, personne ne peut vous enlever cela.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.
@damonLindelof
Je pense que l'idée que la télévision a évolué vers ce lieu de riche richesse thématique et le fait que vous n'avez plus à obtenir 10 millions de personnes pour regarder votre émission afin de propager sa survie sont les meilleures choses qui soient jamais arrivées à la narration dans ce moyen.
@paulaAbdul
J'adore devenir nerveux, parce que c'est aussi une forme d'excitation et ça me fait me sentir vivant, tu sais? J'aime ce sentiment. J'ai toujours aimé ce sentiment. Les gens qui ne sont pas nerveux avant de jouer ne sont pas amusants.
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@taviGevinson
Je pense que les gens sont enthousiasmés par quelqu'un qui découvre quelque chose qui a époustouflé quand ils étaient plus jeunes. Je pense que cela rend les gens un peu nostalgiques et heureux. C'est l'une des choses vraiment formidables sur Internet, qu'il peut rassembler les gens de cette manière d'être intéressés par les mêmes choses.
@jonitaGandhi
Je pense que c'est vraiment important, que vous soyez le visage de notre chanson. Parce que si vous le regardez, l'espace indépendant consiste à façonner notre marque et le genre de chanson que nous faisons. Vous faites donc des choses différentes et uniques, et quelque chose qui vous aidera à établir cette marque.
@ashleyWagner
Je pense que la grande chose à propos des médias sociaux est qu'elle vous donne aux gens accès à un niveau totalement personnel qu'ils n'avaient pas auparavant, donc c'est vraiment important, et c'est un excellent moyen d'impliquer les gens et de ce que vous faites .
@andrewBuchan
Je pense que des durées de vie un peu de ce que vous faites et un peu Smidgen de vous étant la méduse, et les marées vous aident doucement.
@julieZeilinger
Je pense que des magazines comme Glamour ont la capacité d'avoir un grand impact. Le glamour a la capacité de les exposer à des choses comme le féminisme qu'ils ne connaissent peut-être pas bien. En fait, Glamour a fait cela dans le passé - quand j'étais en huitième année, j'ai lu un article dans Glamour Magazine sur le fœticide féminin et l'infanticide qui a réellement suscité mon intérêt pour le féminisme. Je déteste quand certaines féministes disent que nous devrions nous débarrasser des magazines de beauté et de mode - je pense qu'il y a de la place dans le féminisme pour la mode, pour le plaisir, pour parler de sexe et d'amitiés et de relations, etc.
@aliceWalker
Je pense que beaucoup de gens dans ma communauté avaient des mères très différentes: elles avaient des mères qui ont acquiescé au système de domination masculine et blanche-éprémaciste, et ma mère ne l'a jamais fait. Elle ne pouvait tout simplement pas le faire. Ce n'était tout simplement pas en elle.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@randPaul
Je pense que l'Arabie saoudite finance souvent l'islam radical et l'enseignement de la haine à l'ouest et la haine des Américains. Je pense qu'il est important que nous le sachions. Il est important que nous sachions qu'il y a une menace à l'intérieur et une menace sans. Je pense que nous pouvons l'arrêter avec une utilisation plus agressive des outils constitutionnels réels.
@vivekMurthy
Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@corinTucker
Je pense que les B-52 ont eu une énorme influence sur Sleater-Kinney. La façon dont il y aurait une ligne de guitare vraiment intéressante qui serait vraiment mélodique et un peu simpliste, j'en suis vraiment lié. Le sentiment de mélodie est vraiment intense et amusant. Ce ne sont pas seulement les structures de chansons traditionnelles, mais elle est très mélodique et vous attire, d'une sorte de manière immédiate.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@sanayaRani
Je pense qu'il y a des malentendus qui ont fait le tour car tout le monde veut me soutenir. Mais, je voudrais quand même remercier tous mes fans de m'aimer beaucoup.