Mère Teresa
@mereTeresa
Je n'ai jamais eu de clarté; Ce que j'ai toujours eu, c'est la confiance. Je prierai donc que vous fassiez confiance à Dieu.
Je suis toujours arrêté par ces fondamentalistes bizarres qui vont "Oh, je suis tellement content que vous ayez fait une tribulation." Et je veux aller, "Ne me comptez pas dans votre groupe, Honeybuns. Je ne suis pas un de vous."
66
syllabes
40
mots
4
phrases
178
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Je n'ai jamais eu de clarté; Ce que j'ai toujours eu, c'est la confiance. Je prierai donc que vous fassiez confiance à Dieu.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@jessicaLowndes
Je vis un mode de vie sain et j'ai envie d'aliments sains. J'adore la bouillie - j'ai des envies bizarres pour cela. J'adore ça avec de la cassonade et des bananes, et je suis un grand fan de cannelle - je mets la cannelle sur tout. J'ai aussi une dent sucrée et je n'aime pas me priver. Je pense que tout avec modération est la clé.
@daveAtell
Je continue à obtenir ces gens dans mes émissions qui ne me connaissent que de la télévision. Je peux toujours dire quand ils vont, comme émotionnellement, quand je commence à faire mes blagues.
@pedro
Il sera toujours difficile de rivaliser avec un joueur de la capacité de Lionel, mais Eden a toutes les qualités pour faire exactement cela.
@johnZaffis
J'aime m'impliquer avec les gens et découvrir exactement ce qui se passe. Cela a-t-il à voir avec la propriété, la maison, les individus ou une combinaison de tout? Pour moi, cela a toujours été mon objectif principal, de trouver des informations, pour apporter un certain type de résolution pour aider les gens à sortir avec une propriété qui a un problème majeur ou une obsédante. Cela a toujours été ma passion et c'est toujours à ce jour lorsque je m'implique dans quoi que ce soit, pour essayer de trouver des réponses et d'aider les gens.
@laurenMayberry
Je m'identifie comme féministe mais souscrit à la définition assez fondamentale d'une féministe comme «quelqu'un qui cherche l'égalité entre les sexes».
@terryCrews
Je veux juste dire à quel point c'est un immense honneur d'être dans une émission comme «The Newsroom». J'ai toujours rêvé d'être sur quelque chose d'aussi important et d'être sur une émission qui résonne vraiment avec beaucoup de gens très, très intelligents dans le monde, et j'ai gagné une base de fans aussi fidèle.
@demetriaMckinney
Je dois toujours rendre hommage à une femme que je n'ai jamais rencontrée, mais elle m'a touché comme si elle en a touché tant d'autres avec cette voix incroyable, Whitney Houston. La toute première fois que j'ai entendu sa voix, je savais que je voulais faire ressentir les gens de cette façon. Même si je ne pouvais pas faire tout ce qu'elle a fait, la façon dont elle a pu raconter mon histoire sans même me connaître, la façon dont elle pouvait ressentir ce que je ne savais pas exprimer, c'était presque spirituel.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@hunterHayes
J'espère que les gens de la moitié de mon âge et deux fois mon âge écouteront ma musique - je veux que ça vive pour toujours et que mon public se sente comme un ami dans ma musique. La musique est un esprit. Il guérit. C'est une chose incroyable d'être aimé et apprécié, et parfois, la musique n'a pas seulement été mon meilleur ami, c'était mon seul ami.
@chrisSacca
J'ai l'un des Teslas autonomes; Il se conduit périodiquement. C'est une merveille de la science, mais c'est toujours effrayant. Je pense que nous avons un certain temps avant que les régulateurs et le grand public enroulent la tête sur le chemin qui mènera à l'omniprésence des voitures sans conducteur. Il ne fait aucun doute qu'Uber sera un leader dans cet espace.
@dakotaBlueRichards
Je n'ai toujours pas surmonté le fait que je ne serai pas la seule personne à voir le film. J'ai l'habitude de regarder des vidéos à la maison de quand j'étais petit, chantant Barbie Girl et tout, et personne ne les voit sauf la famille. Maintenant, il y aura beaucoup de gens qui vont voir la boussole dorée. Au moins, nous espérons qu'ils le feront.
@danSmith
Je pense que fondamentalement, il y a des groupes et des actes qui ressentent le besoin de cultiver un personnage ou d'agir d'une certaine manière ou d'obtenir des citations ou autre Je viens toujours de faire de la musique que nous aimons et de nous garder en nous et de continuer.
@jennaElfman
Je coiffe mes propres cheveux depuis l'âge de quatre ans ... et je ne laisse toujours personne le toucher à ce jour. Je coupe, colore, style et vaporise mes propres cheveux, sur tous les ensembles et les pousses, c'est juste la façon dont ça se passe. Je deviens trop nerveux quand quelqu'un d'autre commence à jouer avec.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@danSmith
Je pense que fondamentalement, il y a des groupes et des actes qui ressentent le besoin de cultiver un personnage ou d'agir d'une certaine manière ou d'obtenir des citations ou autre Je viens toujours de faire de la musique que nous aimons et de nous garder en nous et de continuer.
@lordJamar
Je connaissais cette fille nommée Tropicana, elle est toujours de la juice. Alors votre note est incomplète.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@leeSmith
Je pense que lorsque le monde change, nous devons suivre. Nous devons noter ce qui se passe, et je pense que l'écriture a toujours eu une influence et une possibilité correctives puissantes. Nous devons écrire sur ce qui est bon, et nous devons également écrire sur des parties de notre culture qui ne sont pas bonnes, qui ne fonctionnent pas. Je pense que cela prend un nouveau œil.
@maryAnnMobley
J'ai vu des médecins, de bonne foi, de laisser les patients sur des stéroïdes pendant des années, pensant qu'ils vont bien. Une de mes amies était sur des stéroïdes depuis si longtemps, elle a une grave ostéoporose.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@charliXcx
J'ai une très bonne relation avec mon label et avec des gens avec qui je travaille depuis que je suis plus jeune. J'ai toujours eu une très bonne relation avec les hommes et les femmes. Je pense que, pour moi, la façon dont je fais face au sexisme dans l'industrie de la musique est quand les gens sont comme: "Oh, elle ne doit pas écrire sa propre musique." C'est frustrant, d'une certaine manière. Mais c'est cool. Je suis surtout comme "Meh." Je fais juste mon truc.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@bJArmstrong
J'ai appris cette leçon très rapidement quand je suis entré dans la NBA: presque tous les médias et distinctions vont au gars n ° 1. Mais si vous construisez une équipe, le joueur le plus important est le gars n ° 2. Parce que si le gars n ° 2 veut être le gars n ° 1, vous avez un problème majeur.
@kimZolciakBiermann
J'adore jouer, toujours! En Géorgie, il n'y a pas de casino, donc la chose la plus proche d'une machine à sous est un billet à gratter!
@martinFreeman
Je n'ai jamais été dans et je n'ai pas eu de désir particulier de participer, ce que l'on appelle un drame de costume, mais j'oublie toujours de considérer «Charles II» comme un drame de costume.
@xavierDolan
J'ai des difficultés dans la scénarisation qui m'ont conduit à un troisième acte qui est toujours plus ou moins efficacement enveloppé dans un quatrième acte qui essaie de fermer trop de choses.
@jonathanBanks
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
@benCrenshaw
Je sais que la plupart des joueurs le font, mais je garde toujours les deux yeux ouverts. Je le fais toujours. Je vois deux arbres, le vrai et le transparent. Je cherche ce qui se trouve sur le bord intérieur du transparent.