Robert Harris
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
73
syllabes
54
mots
4
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@hirokazuKoreEda
Mon père n'avait pas beaucoup de sécurité dans sa vie. Il a fait des petits boulots. Il a eu une réelle lutte pour gagner de l'argent. Il a perdu beaucoup de temps dans la vingtaine, après la guerre, car il a été envoyé dans un camp de labour forcé en Sibérie.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@fionaApple
La plupart du temps, vous avez besoin de quelque chose contre lequel vous lutter. Si quelque chose me dérange, alors le seul moyen de passer au-delà est de le résoudre.
@leeMack
Mon premier souvenir de la performance a eu lieu peu de temps après que mes parents se soient séparés, donc la conclusion logique à dessiner est que cela m'a affecté.
@lynneSharonSchwartz
Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@jonathanMiles
La plupart du temps, comparer les paroles de chansons imprimées avec des poèmes, c'est comme comparer les recettes avec la nourriture: c'est à dire, manifestement injuste.
@joeMontana
Mon dos ne me dérange que lorsque je dors mal. Je ressens mon genou plus que tout, celui de gauche. C'est arthritique. J'ai un mauvais nerf à l'arrière de mon œil.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@charlieMunger
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez vivre une vie adéquate sans faire de nombreuses erreurs.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@suzanneLaFollette
La plupart des gens, sans aucun doute, lorsqu'ils épousent les droits de l'homme, font leurs propres réserves mentales sur l'application appropriée du mot «humain».
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@charlesDickens
Mon conseil est de ne jamais faire demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. La procrastination est le voleur du temps.
@albertCohen
Combien nous pouvons faire souffrir ceux qui nous aiment et quel affreux pouvoir de mal nous avons sur eux.
@lucasTill
Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.
@fabiolaGianotti
L'harmonie musicale est basée sur des principes physiques, tandis que dans la cuisson, les ingrédients doivent être pesés avec précision. En même temps, vous devez être en mesure d'inventer car si l'on suit la même recette tout le temps, vous ne créez jamais rien de nouveau.
@oliviaWilliams
Mes agents étaient comme "Venez à L.A., nous avons des réunions pour vous." J'étais comme "Non, je fais ça maintenant." Puis mon père est devenu très malade en Angleterre, et je ne voulais pas être absent. Je suis retourné en Angleterre et j'ai fait un tas de films indépendants fous, tous que j'aimais avec une passion, et rien de ce qui n'a fait aucune affaire.
@amandaLindhout
Mes ravisseurs étaient vraiment conscients que ce qu'ils faisaient était mal. Il est sorti de petites manières - parfois à travers une démonstration de culpabilité ou de compassion. Un des garçons m'a acheté un cadeau. Une autre avait l'habitude de me faufiler des tablettes d'acétaminophène.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@cedricGervais
Aujourd'hui, la plupart des producteurs sont de petits producteurs de chambres, puis ils obtiennent leur record et sont signés par une agence et vont sur la route, mais ils n'ont aucune idée de DJ-ing. Ils n'ont aucune culture d'où vient cette musique et ils se tiennent juste derrière le stand, mettent leur main en l'air et jouent tous les coups.
@shaneWarne
Ma vie s'effondrait et ensuite sortir et jouer et avoir mon meilleur de tous les temps - 40 guichets, 250 courses ... mais la seule raison pour laquelle je pouvais le faire était à cause de la façon dont je le pensais et je pense que je suis assez fort mentalement . Je pense que je suis de toute façon, assez fort pour surmonter quoi que ce soit.
@jakeLamotta
La plupart du temps, les maris et les épouses se disputent des choses stupides et stupides. Si cela ne signifie pas grand-chose pour vous, cédez à votre femme.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@ralphAllen
Ma première préoccupation a été de prendre soin de mon dessin. Je n'avais aucune connaissance des arts, en particulier des arts haïtiens, en dehors des peintures que j'ai vues dans le bureau de mon père.