Luis Suarez
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
Chaque jour est pour le voleur est une évocation vive et épisodique du truisme que vous ne pouvez pas rentrer chez vous; Mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas libre d'essayer. Un retour à son nigéria natal plonge le charmant narrateur de Cole dans une tempête du chaos, de la contradiction et de la parenté dans un endroit à la fois familier et étrangement étrange. Le résultat est une histoire qui s'engage et dérange.
131
syllabes
76
mots
3
phrases
332
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Le combat d'éruption cutanée immortalise l'homme; S'il devait tomber, il est réputé dans la chanson; Mais les après-âges ne viennent pas les larmes incessantes que la femme abandonnée verse. Les poètes ne nous disent pas des nombreuses nuits consommées en pleurant, ni des jours mornes dans lesquels son âme angoissée aspire vivement à rappeler son être cher.
@jamesRodriguez
Je pense que je suis quelqu'un qui est heureux de jouer au football. C'est juste ça. Chaque fois que je vais sur le terrain, j'essaie toujours d'être heureux. C'est la grande motivation que j'ai toujours eu. Rien d'autre.
@derrickRose
Je tiens à remercier ma mère, Brenda Rose. Mon cœur, la raison pour laquelle je joue comme je joue, tout. Je connaissais juste les jours où je ne me sens pas bien, je vais m'entraîner, avoir du mal, je pense à elle quand elle a dû me réveiller, aller travailler et m'assurer que ça allait. C'étaient des jours difficiles.
@haroonMoghul
Je pense que chaque individu est un microcosme de la culture dans laquelle il est né. Ils reflètent les angoisses, les insécurités et les forces de cette culture. Je suis aussi américain et je réfléchis à ce que c'est que d'être un Américain au 21e siècle.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@rachelVincent
Je pense que je suis né «de profonde» et de mauvaises choses se produisent chaque jour. Parfois, je dois poignarder Hellions. Parfois, je dois encadrer des amis pour meurtre et poignarder des professeurs de mathématiques maléfiques, et regarder mon meilleur ami mourir. Encore. Nous y faisons face, puis nous passons à autre chose.
@annaQuindlen
La lecture a toujours été ma maison, ma subsistance, mon grand compagnon invincible. "Book Love", a appelé Trollope. "Cela vous rendra vos heures agréables tant que vous vivez." Pourtant, de toutes les nombreuses choses dans lesquelles nous reconnaissons un réconfort universel ... la lecture semble être celle dans laquelle le confort est le plus sous-argent.
@adrianneRelie
Je pense qu'être vivant est intense pour la plupart des êtres d'une manière ou d'une autre. Même le processus de naissance est intense, et venir voir et comprendre et vivre le monde physique, et tout ce qui va de pair avec un être physique et de vivre toutes ces différentes formes de perte tout au long de la vie.
@anneApplebaum
Des changements politiques profonds - des événements qui ont soudainement divisé les familles et les amis, traversent les classes sociales et réorganisent considérablement les alliances - ne se produisent pas chaque jour en Europe, mais ils ne sont pas non plus inconnus.
@mistyMayTrianor
Je passais quelques heures dans la salle de musculation, mais vraiment, une heure est assez longue. Je me soulève deux fois par semaine et les autres jours incorporent plus de yoga de base et différents exercices. Il est important d'écouter votre corps. Je vais l'arrêter si je suis fatigué.
@raphaelVarane
Dans chaque session de formation, j'apprends.
@sSRajamouli
Je tourne une scène, je le modifie, puis, deux jours plus tard, je doute que cela se soit bien passé. J'en remercie une petite partie, je reviens à la première modification et je fais toutes sortes de choses.
@edwardVLong
Je pense que chaque médecin devrait connaître l'état de choses choquant ... Nous avons découvert qu'ils (la FDA) n'ont pas réussi à réguler efficacement les grands fabricants et les intérêts puissants tout en persécutant imprudemment les petits fabricants. ... (La FDA est) harcelant (petits) fabricants et médecins ... (et) trahit la confiance du public.
@stephenCovey
Je me vois vivre par des principes corrects et accomplir des objectifs dignes. L'une de mes citations préférées est: "Les plus grandes batailles de la vie se déroulent tous les jours dans les chambres silencieuses de sa propre âme." (David O. McKay).
@daveRamsey
Chaque personne tombe à un moment donné. Les gens qui réussissent choisissent de se relever!
@timMcgraw
Je pense que vous devez être un peu strict. Vous ne pouvez pas être ami et leur parent dans de nombreuses situations, surtout de nos jours où c'est si dangereux pour les enfants. Il y a donc un peu de séance, je suppose, dans la façon dont j'élève mes enfants.
@evgeniPlushenko
Je patine pour les fans. Ce n'est pas aussi amusant sans qu'ils me soutiennent. Je reçois de l'énergie de leur part et je veux bien patiner pour eux. Ils me détendent. Ils me rendent heureux quand je patine pour eux. Je pense que les Américains aiment de plus en plus chaque fois que je tourne.
@audreyNiffenegger
Je dors toute la journée. Les bruits tournent autour du camion à ordures dans la ruelle, la pluie, les arbres tapant contre la fenêtre de la chambre. Je dors. J'habite fermement le sommeil, le voulant, le brandir, repousser les rêves, refuser, refuser. Le sommeil est mon amoureux maintenant, mon oubli, mon opiacé, mon oubli. [...] C'est l'après-midi, c'est la nuit, c'est le matin. Tout est réduit à ce lit, ce sommeil sans fin qui fait les jours en une journée, fait arrêter le temps, s'étire et compacte le temps jusqu'à ce qu'il soit dénué de sens.
@ladyGaga
Je pense que la tolérance, l'acceptation et l'amour sont quelque chose qui nourrit chaque communauté.
@louisCK
Je me souviens du jour où j'ai vu mes cheveux éclaircissants. Je ne me souviens pas beaucoup avoir pris soin. Je m'en fiche. Ce ne sont que des cheveux. Cela ne m'a jamais beaucoup dérangé. J'étais assez jeune aussi. Et c'est arrivé et se produit très lentement. J'ai le sentiment que les morts deviennent vraiment fous lorsque nous nous plaignons de perdre les cheveux.
@kellyClarkson
Je pense qu'une chose que vous pourriez probablement dire pour tous mes albums est qu'ils sont tous assez éclectiques. Il y a toujours un peu d'influence urbaine, de danse, un peu de pays, auteur-compositeur-interprète, pop-rock. J'aime tout! Sur chaque album, vous pouvez le trouver.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@glenHansard
Je pense qu'à l'intérieur de chaque journaliste du rock, il y a quelqu'un qui souhaite avoir le courage de vivre la vie dont ils ne sont pas et qu'ils écrivent. Mais en même temps, à l'intérieur de chaque auteur-compositeur, je suppose qu'il y a un souhait de bonheur.
@keeleyHawes
Je pense que si vous faites beaucoup d'interviews, vous vous êtes ouvert. Si vous vous éteignez, acceptez chaque invitation à chaque première, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre lorsque les gens frappent à votre porte d'entrée et vous photographier dans la rue.
@markMessier
Je pense que comparer chaque fois que vous gagnez une Coupe Stanley serait injuste à tous les joueurs de toutes les équipes.
@justinTrudeau
Franchement, je parle du fait que je suis une féministe aussi souvent que possible, et chaque fois que je le fais, cela obtient une réaction énorme, et les médias réagissent, et les explosion de Twittervers «m une féministe. Je vais continuer à dire cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction à cela quand je le dis, parce que c'est là que nous voulons arriver.
@tinaBrown
La vie publique est devenue tellement gladiatoriale. Chaque jour, une autre réputation mord la poussière.
@michaelEricDyson
Je pense que non seulement les saints fabriquent de mauvais modèles, ils sont incapables dans un sens d'identification radicale avec ceux d'entre nous qui ne sont que de simples mortels. La mortalité de Martin Luther King, Jr. nous dit que voici une figure qui s'est levée tous les jours de sa vie face à des cotes énormes et qui les a pourtant surmontées.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.