Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Le lien entre la robe et la guerre n'est pas loin de rechercher; Vos meilleurs vêtements sont ceux que vous portez en tant que soldats.
Oubliez la guerre ou la maladie ou la pauvreté. L'apocalypse est lorsque le président élu américain n'est plus supervisé par l'establishment dirigeant non élu.
51
syllabes
24
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Le lien entre la robe et la guerre n'est pas loin de rechercher; Vos meilleurs vêtements sont ceux que vous portez en tant que soldats.
@thomasWentworthHigginson
Dans un public de gens bruts, un sentiment généreux fait toujours tomber la maison. Dans le tumulte de la guerre, les deux côtés applaudissent une acte héroïque.
@nepal
Dieu merci, j'ai une passion qui fait qu'samedi soir j'vais pas m'finir à l'exta, le rap j'suis malade avec ça.
@nostradamus
Une grande guerre éclatera des poissons d'acier. Machines à feu volant, langoustes, sauterelles, moustiques. Les attaques massives seront repoussées dans les bois, quand plus aucun enfant en Allemagne n'obéira.
@lauraHillenbrand
Ma maladie est atroce et difficile à gérer. Il reprend toute votre vie et cause plus de souffrance que je ne peux le décrire.
@melBrooks
J'étais soldat de la Seconde Guerre mondiale. Les deux derniers mois de la guerre, j'étais en fait au combat.
@lilyKing
Lorsque j'ai terminé ses études supérieures, le premier George Bush était président et je voulais vraiment sortir du pays. Nous venions de passer par la première guerre du Golfe.
@ahmetErtegun
Mon père était dans le groupe le plus proche d'Ataturk. Ils ont vécu ensemble pendant la guerre de libération en Turquie.
@aesop
La pauvreté avec la sécurité est meilleure que beaucoup au milieu de la peur et de l'incertitude.
@nicholasSparks
Jamie: Tu sais ce que j'ai compris aujourd'hui? LANDON: Quoi? Jamie: Peut-être que Dieu a un plan plus important pour moi que pour moi. Comme ce voyage ne se termine jamais. Comme si tu m'as été envoyés parce que je suis malade. Pour m'aider à traverser tout cela. Tu es mon ange.
@ambroseBierce
Éjection, n. Un remède approuvé pour la maladie de la garrulleté. Il est également très utilisé en cas de pauvreté extrême.
@tonyMeloto
La pauvreté est l'abandon. Nous avons abandonné les pauvres.
@rowanAtkinson
Je dois dire que j'ai toujours cru que le perfectionnisme est plus une maladie qu'une qualité. J'essaie d'aller avec le flux mais je ne peux pas lâcher prise.
@jamesMadison
Comment interdire une préparation à la guerre en temps de paix, à moins que nous ne puissions interdire, de la même manière, les préparatifs et les établissements de chaque nation hostile?
@juddNelson
Phil Hicks était le gars qui était dans le ROTC, qui allait aller dans la guerre du Vietnam et pensait que c'était la responsabilité du citoyen.
@seraDurant
Oubliez les erreurs. Oubliez l'échec. Oubliez tout sauf ce que vous allez faire maintenant et le faire. Aujourd'hui est ton jour de chance
@thomasAEdison
Le docteur du futur ne donnera aucun médicament, mais intéressera ses patients dans le cadre du cadre humain, de l'alimentation et de la cause et de la prévention des maladies. ~
@lenMorgan
En regardant les Cowboys de Dallas se produire, il n'est pas difficile de croire que l'entraîneur Tom Landry a envoyé des bombardiers Four Engines pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était dans des forteresses volantes B17 hors de l'Angleterre, disent-ils. Son approche prudente et conservatrice de chaque situation et la complexité des pièces qu'il envoie semblent refléter la philosophie d'un pilote formé pour faire pression avec obscurité selon les plans énoncés avant le décollage. Je me demande parfois comment les Cowboys auraient réussi toutes ces années si Tom a volé des combattants dans des situations de combat qui ont dicté des tactiques en constante évolution.
@yasunariKawabata
Laisser l'oubli se faire est peut-être finalement la plus belle manière de se souvenir.
@andyRooney
Vous ne pouvez vraiment pas blâmer l'armée de vouloir aller en guerre [en Irak]. Ils ont tous ces nouveaux jouets et ils veulent savoir s'ils fonctionnent ou non.
@tshepoHSea
Faites de votre mieux et donnez tout à Dieu ... N'oubliez pas que votre meilleur peut toujours s'améliorer.
@anatoleFrance
Je remercie le destin de m'avoir fait naître pauvre. La pauvreté m'a appris la véritable valeur des dons utiles à la vie.
@nicholasWinton
Tout le monde pense que mon histoire devrait être marquée par l'héroïsme, mais il n'y avait aucun risque pour moi. Vous voyez, personne à Prague à ce moment-là ne pensait qu'ils allaient être en guerre avec l'Angleterre.
@melaniePhillips
Les Palestiniens sont un groupe despotique et non démocratique qui promeut une guerre religieuse contre Israël, une démocratie, par la terreur.
@emilyDickinson
L'angoisse de l'ami révèle est le plus lent oublié.
@nelsonMandela
Donnons de la publicité à H.I.V./aids et ne le cachez pas, car la seule façon de le faire apparaître comme une maladie normale comme la tuberculose, comme le cancer, est toujours de sortir et de dire que quelqu'un est mort à cause de H.I.V./aids, et les gens le feront Arrêtez-vous comme quelque chose d'extraordinaire.
@patrickTimsit
Dieu a construit le monde en une semaine et comme on n'a pas voulu le payer, il a rajouté les maladies.
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.
@pTUsha
Après avoir remporté une médaille, de nombreux athlètes abandonnent et tombent dans l'oubli, faute d'encouragement.
@susannahMccorkle
Je suis très heureux d'avoir une petite, longue carrière au lieu d'un grand coup, puis de l'oubli.