Graham Moore
@grahamMoore
Je suis toujours beaucoup plus intéressé par les héros imparfaits qu'aux parfaits.
Quand on n'a plus rien à faire des cérémonies à partir de l'air et à leur respirer.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamMoore
Je suis toujours beaucoup plus intéressé par les héros imparfaits qu'aux parfaits.
@normanVincentPeale
Plus vous vous aventurez de vivre considérablement, plus vous trouverez en vous ce qu'il faut pour atteindre les choses et y rester.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@edgarSchein
L'entreprise ... n'a aucun droit de survivre. Mais les systèmes de valeurs et les philosophies survivent. Les gens les prennent avec eux
@jessicaLong
Il y a des choses hors de mon contrôle et cela alimente mon feu.
@edGordon
Vous rencontrerez leurs enfants à travers leurs yeux. L'un des moments les plus poignants est lorsque j'ai demandé à chacun de décrire le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué. C'est donc un côté très personnel à chacune de ces mères ["mères du mouvement"].
@marcusAllen
Je pense simplement que nous sommes capables de bien plus; Nous n'utilisons pas toutes nos capacités comme nous le devrions.
@tomRobbins
Ne faites confiance à personne qui préfère être grammaticalement correct que de passer un bon moment.
@josephPrince
Aujourd'hui, commencez à croire bien en choisissant de connaître et de croire aux vérités puissantes de la Parole de Dieu et à son amour pour vous.
@jonathanRichman
Jouer des spectacles et faire des disques continue de devenir plus facile et plus amusant.
@gabrielleUnion
Je sort avec, mais la personne que je sorte avec le plus est moi-même, malheureusement.
@michaelSteinhardt
Lorsque vos opinions sont vraiment contrariées, elles sont inévitablement mal à l'aise. Le courage et la capacité de résister à la douleur sont nécessaires.
@paulaMclain
Cela m'a donné une sorte de tristesse nette de penser que peu importe combien je l'aimais et j'ai essayé de le remettre ensemble, il pourrait rester brisé pour toujours.
@gervinho
Arsenal a toujours été un rêve à moi et j'ai toujours pensé qu'un jour j'allais là-bas.
@muqtadaAlSadr
Quand je meurs, ne laissez pas ma mort arrêter la résistance.
@gaelGarciaBernal
J'étais très excité de rencontrer Cate Blanchett. Elle est super, elle est incroyable, je pense qu'elle est l'une des plus belles femmes de l'univers. Et je veux dire l'univers, pas le monde.
@kirtiKulhari
Il y a de la beauté dans l'imperfection.
@robertBurns
Le cœur qui est généreux et gentil ressemble le plus à Dieu.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@joanOsborne
C'est quelque chose que je pense que la musique blues, ou la musique folk Nous traversons tous; Quelque chose qui fait partie de notre part de l'humanité. Et il accepte ces difficultés et ces douleurs en tant que telles. Je pense qu'il y a un merveilleux pardon qui peut vous venir, si vous avez cette perspective à ce sujet.
@ellenStofan
J'ai grandi dans cette entreprise ... une grande partie de ma vie a été centrée sur cette question sur la façon dont la NASA nous aide à comprendre notre propre planète d'origine ... et à comprendre notre place dans l'univers.
@tullianTchividjian
Vous pouvez être sûr que vos désirs les plus profonds révèlent des vérités importantes sur votre état spirituel.
@tomBrady
Pendant la saison, la plupart de mon temps pour se détendre est dans ma voiture rentrer chez moi. Quand je rentre à la maison, c'est avec mes enfants.
@napoleonHill
Jamais, dans l'histoire du monde, il y a eu des opportunités aussi abondantes que pour la personne qui est prête à servir avant d'essayer de collecter.
@janBrett
Quand j'étais petit, je fermais les yeux et mettais mon doigt sur une page. Puis dans mon esprit, j'allais à cet endroit.
@jeanCocteau
Lorsque nous nous réveillons, c'est l'animal, la plante, qui pense en nous. Pensée primitive sans le moins de déguisement. Nous voyons un univers terrible, parce que nous voyons clairement. Un peu plus tard, l'intelligence introduit ses artifices entravés. Il apporte les petits jouets que l'homme invente afin de cacher le vide. C'est alors que nous pensons que nous voyons clairement. Nous attribuons notre malaise aux miasmes du cerveau lorsqu'il passe du rêve à la réalité.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@hillaryClinton
Donald Trump a attaqué la femme journaliste en écrivant l'histoire, l'a qualifiée de "dégoûtante", car il a appelé un certain nombre de femmes au cours de sa campagne. Donald pense que la rabais des femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble. Nous savons donc ce que Donald pense et ce qu'il dit et comment il agit envers les femmes. C'est qui est Donald.
@merylStreep
Vous ne pouvez pas chanter quand vous êtes bouleversé. Vous ne pouvez pas chanter lorsque vous pleurez. Vous êtes tout congestionné et dégoûtant.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.