Albert Ellis
@albertEllis
En fait, à la suite de ma philosophie, je n'étais même pas bouleversé par Hitler. J'étais prêt à aller en guerre pour le faire tomber, mais je ne le détestais pas. Je détestais ce qu'il faisait.
J'étais un casting de dernière minute à «Drishyam».
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEllis
En fait, à la suite de ma philosophie, je n'étais même pas bouleversé par Hitler. J'étais prêt à aller en guerre pour le faire tomber, mais je ne le détestais pas. Je détestais ce qu'il faisait.
@monicaSeles
Comme vous le savez, j'étais l'un des gruner d'origine. Mais Jimmy Connors avait l'habitude de grogner avant ma naissance. Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
@techN9Ne
Nnutthowze était un groupe dans lequel j'étais en retour quand je me suis, 18, 19 ans peut-être. C'était DJ Icy Rock, mon ami décédé Brian Dennis, le cerveau derrière lui et une foule d'autres chats.
@vickHope
En vieillissant, cela devient de plus en plus important pour moi. Je deviens conscient et j'apprends à célébrer d'où je viens et à mes racines. Je pense que je l'ai rejeté dans une certaine mesure quand j'étais jeune, car c'était différent, et vous voulez vous intégrer et ressembler à d'autres enfants.
@lisaFrank
Au début, je ne voulais pas faire de licornes. L'artiste en moi a dit non. Ensuite, j'ai pensé: «Attendez une minute: c'est de l'art commercial. Faisons ce qui va vendre.
@rupaul
Enfant, je cherchais ma tribu d'autres personnes qui ont vu à travers la matrice. Même quand j'étais enfant, je ne pourrais jamais adhérer au statu quo. Je pensais juste que c'était une blague; Je ne pouvais pas croire que les autres n'en riaient pas.
@jKRowling
Tout le monde a terminé la chanson à différents moments. Dumbledore a effectué leurs dernières lignes avec sa baguette et quand ils avaient fini, il était l'un de ceux qui applaudissent le plus fort. "Ah Musique," dit-il, essuyant ses yeux. «Une magie au-delà de tout ce que nous faisons ici!
@williamSanderson
En tant que jeune, j'avais des amis qui sont devenus des avocats et des médecins, et j'étais aussi idéaliste que quiconque. Quand j'étais dans l'armée, j'ai lu un livre d'Adlai Stevenson. Il a dit que la loi était aussi noble que sauver la vie d'une personne. Donc, à un moment donné, je me sentais aussi. Mais après un certain temps, j'ai dit: «Permettez-moi de terminer le diplôme. J'obtiens le G.I. Facture.'
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@andreIguodala
Chaque joueur passe par des séquences où il ne fait tout simplement pas ses tirs. Cela peut durer deux matchs, cela peut durer dix matchs, et souvent, c'est quelque chose hors du terrain qui vous dérange, ou l'entraîneur pourrait couper vos minutes pour une raison inconnue.
@codyRhodes
À 15 ans, j'ai arbitré mon premier match, et je m'entraînais à l'école de mon père même avant cela, donc la seule chose qui m'inquiétait - je suppose que la seule chose qui m'a rendu réticente et était la raison pour laquelle j'étais à L.A.et La raison pour laquelle je suis allé à l'école d'acteur - était-ce que je pensais que je n'étais peut-être pas assez grand - assez grand physiquement - pour rivaliser avec la WWE.
@damonLindelof
La colère n'est pas un vrai sentiment. Chaque fois que je suis en colère, c'est parce que j'avais peur, ou parce que j'étais triste et que je ne le savais pas. La colère ne vient pas seulement du vide.
@henryAdams
Dans l'état actuel des choses, c'est une sorte de jeu chinois, sans fin et sans leçon. Avec ces impressions, j'ai écrit la dernière ligne de mon histoire, demandant un siècle rond avant d'aller plus loin.
@pattiSmith
Enfant, j'étais un rêverie tellement intense; Je pouvais être tellement parti que je devais être frappé pour revenir. Ils étaient vraiment inquiets d'avoir eu une sorte de catatonie ou quelque chose parce que j'irais si loin. Parce que tout ce que je voulais faire était de parler à Dieu quand j'étais enfant.
@leonardoDicaprio
En tant que jeune garçon, j'étais obsédé par les espèces en voie de disparition et les espèces disparues que les hommes ont tuées. La biologie était le sujet à l'école qui me passionnait incroyablement.
@williamZinsser
Chaque fois que vous regardez un morceau de papier vierge, vous faites quelque chose de nouveau. Vous devez monter sur ce territoire vide et vous rappeler que le ciel ne tombait pas la dernière fois que vous avez écrit. L'écriture est une question de surmonter vos peurs - et tout le monde les a.
@danBarber
À la fin de la journée, oui. Tout est question de marbrure et peut-être de quelques autres choses en cours de route. Mais la graisse intramusculaire, c'est là que vous obtenez beaucoup de saveur. La graisse porte la saveur mais au cours des 50 dernières années, elle a été élevée de porcs. Lorsque le poulet américain a explosé dans les années 70 et est devenu une énorme marchandise, cela a emporté les ventes de porc. L'industrie du porc a souffert et a dû changer.
@paulPierce
Tout le monde sait à quel point je n'aimais pas les Knicks quand j'étais avec les Celtics, mais je pense que cela a grandi à un autre niveau.
@steveEarle
À l'époque, l'entreprise dépendait des Bohémiens. ... Ils avaient besoin de Kristofferson et Roger Miller ... c'était la fin de quelque chose ... la dernière ruelle Tin. ... et nous étions le quart de nuit! Ils nous ont donné des clés, car ils savaient que les meilleures chansons n'étaient pas écrites en lumière du jour ... nous avons fait enlever nos clés plusieurs fois ... Moi et Guy Clark.
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
@cateCampbell
Aux Jeux olympiques, vous n'avez presque rien à perdre, mais aux essais olympiques, vous avez tout à perdre. Vous avez les quatre dernières années de votre vie à perdre.
@seraDurant
Les banquiers savent que l'histoire est inflationniste et que l'argent est la dernière chose qu'un homme sage accusera
@timDuncan
Le basket-ball ressemble tellement à la vie: si quelque chose se passe bien, vous attendez une minute, cela changera. Si quelque chose se passe mal, vous attendez une minute, cela changera. J'essaie donc de jouer des choses sur une quille même, sachant que les choses vont changer. Vous prenez le bien avec le mauvais; Vous ne vous excitez pas trop, vous ne descendez pas trop et parfois c'est la chose la plus difficile au monde à faire lorsque vous êtes au milieu, mais c'est la meilleure façon de le gérer.
@jackAbramoff
En tant que lobbyiste, j'étais complètement contre les limites des termes, et je sais que beaucoup de gens sont contre les limites du terme, et j'étais l'un des dirigeants, parce que pourquoi? En tant que lobbyiste, une fois que vous achetez un bureau du Congrès, vous n'avez pas à ré-accumuler ce bureau dans six ans, non?
@peche
Tout le monde pensait que j'étais si agressif sur scène, alors j'ai décidé de porter du rose sous une robe et de faire une révélation. Ensuite, les gens ont commencé à me jeter des choses sur scène.
@taylorMomsen
Tout le monde aime stéréotyper les choses ou les radier comme pas si grave ou «ce n'est qu'une phase», surtout lorsque vous êtes si jeune. La musique n'a jamais été une phase, mais la garde-robe était certainement une phase, donc je pense que cela a peut-être éclipsé la musique au début. J'étais tellement scandaleux.
@richardAshcroft
Lors du tout premier concert de la Verve, j'ai dit que nous allions faire exploser ce groupe local hors de la scène. Ce n'était que dans le papier Wigan local, et ils m'ont appelé pour me demander pourquoi j'étais si agressif. Je viens de dire: «Hé mec, c'est comme la boxe. J'essaye juste de vendre un billet.
@williamZinsser
Chaque fois que vous regardez un morceau de papier vierge, vous faites quelque chose de nouveau. Vous devez monter sur ce territoire vide et vous rappeler que le ciel ne tombait pas la dernière fois que vous avez écrit. L'écriture est une question de surmonter vos peurs - et tout le monde les a.
@peterChapman
Je n'obtiens pas ce qui arrive à Jose Mourinho ces derniers temps. Il s'écarte dans le genre de moroseté portugaise que vous obtenez en regardant l'horizon de l'Atlantique et en imaginant que vous êtes la dernière place au monde, tout en écoutant des interprétations sans fin du Fado. Sa dernière ligne sur `` Tout le monde nous déteste et nous ne nous en soucions pas '' ressemble à du vintage Joe Kinnear dans les grands jours du gang Crazy Wimbledon.
@jonathanPowell
Chaque fois que nous rencontrons un nouveau groupe terroriste, nous soutenons qu'ils sont complètement différents et que nous ne pouvons rien apprendre de la dernière fois. Bien sûr, ils sont différents, mais certaines leçons sur la façon dont nous les traitons semblent s'appliquer dans tous les cas.