Nathan Phillips
@nathanPhillips
Je pense que l'Australie vit à peu près le dernier jour sur Terre à bien des égards.
Ce n'est pas un secret que j'aime m'habiller un peu sexy et conscient du corps, et dès que j'étais enceinte, c'était comme si c'était inapproprié de s'habiller comme je m'habille. Et cela m'a vraiment ennuyé. C'est un mauvais message que s'habiller féminin et sexy et être une mère ne peut pas aller ensemble.
89
syllabes
53
mots
3
phrases
232
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanPhillips
Je pense que l'Australie vit à peu près le dernier jour sur Terre à bien des égards.
@lukeBryan
Les gens m'entendent parler et ils connaissent mes antécédents et ils me stéréotypent immédiatement comme étant un vrai gars de la campagne, et c'est le bon stéréotype. Mais vous voulez aussi que les gens sachent que vous êtes un peu plus large que cela aussi.
@vanessaGrigoriadis
Les étudiants des universités résidentielles vivent souvent ensemble et passent du temps dans des activités qui ne sont pas liées à l'université. Ensuite, les règles de l'université sur le consentement sexuel devraient-elles s'étendre à la vie privée des étudiants? Dans mon livre, je soutiens que ces règles étroites devraient s'étendre à la vie privée des étudiants, peu importe quoi ou où elles mènent ces vies. La logique est que l'agression sexuelle est une forme de discrimination et refuse à la victime une éducation égale. Le but de la vie universitaire est d'obtenir ce diplôme et rien ne devrait faire obstacle.
@sharonJones
Les gens achètent mes albums et j'aime mes albums quand je les fais parce que nous essayons d'enregistrer en direct avec la même énergie, mais je ne peux jamais obtenir l'énergie que j'ai quand je suis en direct.
@laurenceFishburne
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
@jidduKrishnamurti
Il est totalement et irrévocablement possible de vider tous les blessures et donc aimer, d'avoir de la compassion. Avoir de la compassion signifie avoir de la passion pour toutes choses, non seulement entre deux personnes, mais pour tous les êtres humains, pour toutes les choses de la terre, les animaux, les arbres - tout ce que la terre contient. Lorsque nous aurons une telle compassion, nous ne dépasserons pas la terre comme nous le faisons maintenant et nous n'aurons pas de guerres.
@mattDuffer
L'écriture pour nous est la plus difficile, mais aussi la plus importante. Vous voulez arriver à la partie suivante, à la production, mais peu importe à quel point c'est magnifiquement fait si quelque chose ne va pas avec l'arc de l'histoire.
@ryanNorth
Sucking sur quelque chose est la première étape vers un peu bon dans quelque chose.
@joeTrohman
J'adore ce que je fais et la musique que je fais et les groupes que j'ai faits, surtout tomber garçon. J'aime aussi ce que j'aime et je me fiche que les autres l'aiment.
@frankMccourt
L'amour d'une mère est une bénédiction, peu importe où vous vous promenez. Garde-la pendant que tu l'as, elle te manquera quand elle sera partie - Angela's Ashes.
@rickRiordan
Il s'agit toujours d'avoir une bonne histoire. Vous devez avoir une bonne histoire comme ancre, comme objectif principal. Donc, pour moi, personnellement, j'aime juste me concentrer sur l'écriture du meilleur livre possible, et s'il y a d'autres choses qui vont avec, c'est génial, tant que l'histoire est centrale.
@vincentRodriguezIii
Chacun de nous a notre propre fou dans la série. L'émission s'appelle «Crazy Ex-Girlfriend», mais nous allons explorer la folie de tout le monde dans la série ... c'est l'un des attributs de l'émission que j'aime tellement.
@deonCole
J'adore être une bande dessinée mais j'aime aussi jouer. Ce sont tous les deux des avenues très nécessaires pour moi.
@marshawnLynch
Je suis à peu près cette action, patron. Je ne vois jamais de parler ne me gagne rien.
@dallasCampbell
J'étais horrible à la science à l'école, en tant que sujet, parce que je n'avais pas la discipline. Mais, j'étais aussi horrible envers la musique, et j'aimais la musique.
@maxLucado
Je me souviens avoir apprécié les écrire, il y a deux indices de cadeau: vous aimez le faire et les gens aiment vous faire.
@lidiaDimkovska
J'aime quand le manuscrit conserve son style et sa forme authentiques, donc même si j'ai accepté des conseils des éditeurs, je ne veux pas vraiment adapter le manuscrit aux besoins et aux attentes des lecteurs.
@stevenTyler
Tout le monde vous aime parce que vous êtes brillamment maladroit.
@patriciaMarx
Je pense que j'ai commencé à aimer écrire beaucoup plus et à être un meilleur écrivain, quand je l'ai fait pendant un certain temps seul. Cela m'a rendu un peu plus confiant sur mon style.
@tonyAbbott
Si nous sommes honnêtes, la plupart d'entre nous accepteraient qu'un mauvais patron est un peu comme un mauvais père ou un mauvais mari ... vous constatez qu'il a tendance à faire plus de bien que de mal. Il est peut-être un mauvais patron, mais au moins il emploie quelqu'un alors qu'il est en fait un patron.
@mikeRowe
Tout ce qui vaut la peine de faire fait un peu de mal.
@stevenBrust
Parce que voici la chose: peu importe combien on raconte des histoires de bêtes magiques ou des mondes impossibles, en fin de compte, c'est toujours le monde d'ici et maintenant on écrit. Le meilleur comprend ce monde, plus les histoires seront puissantes.
@julieDelpy
J'aimerais parfois être afro-américain parce que les gens ne les frappent pas par la suite. C'est le plus difficile d'être une femme.
@seungri
Je voulais faire des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant, donc beaucoup de recherches y sont allés. Oh, même si j'aime Justin, mais pendant Strong Baby, j'ai fait plus de recherches sur Craig David Daniel Craig pour référence.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Pour aimer leur âme, je dois m'identifier à ma propre âme.
@keithCoogan
C'est l'une des premières choses que ma famille, ma mère et mon grand-père, m'avaient appris à jouer: «Utilisez vos yeux! Ne pas pouvoir en faire cet aspect physique et avoir à tout mettre dans votre voix? C'était un peu un défi.
@wendyWasserstein
La lutte pour être considérée comme un adulte commence, je crois, peu de temps après la naissance.
@kesha
Je suis obsédé par la barbe. Tout d'abord, les barbes vous font ressembler davantage d'animaux. Deuxièmement, j'aime un peu les barbes mordantes; C'est un passe-temps. Et quand je fais avec un mec qui a une barbe - qui sont les seuls types de mecs avec lesquels je fais - alors ma paillette est coincée dans sa barbe, et puis aucun autre poussin ne se débrouillera avec eux pendant au moins trois jours.
@jonathanVanNess
Je suis obsédé par la gymnastique. C'est comme mon football. Et j'aime regarder un peu plus la gymnastique féminine que les hommes parce que je vis pour la poutre d'équilibre.
@shaquilleOneal
Vous aimez cette analogie? C'était plutôt bien?